Le 19 avril 2023 à 16:58:36 :
La réponse, c'est juste qu'elle ment et qu'elle a déjà participé au trolls de SidiousDonc elle sait ce qu'il est
Ce que je sais , c'est qu'il dit je suis BG , les filles me snobent , point
Le reste je decouvre au fur et à mesure ![]()
Tu es attaquée sur ton absence de réaction et tes pirouettes en tout genre.
Sidious attaque : pas de modération.
Truite se sent attaquée : HOPLA modération.
Ta casquette de modératrice techniquement c’est pas pour sauver ton cul, c’est pour modérer le forum. Pas juste quand ça te concerne toi.
Vos histoires durent depuis longtemps je ne suis pas au courant d'autant que ça se passe en mp bien souvent, les messages hors charte sur le forum je supprime et ça s'arrête là. Je suis pas là pour faire la chasse aux sorcières.
Finalement sur les 7 dernières pages c'est moi qu'on attaque pour le comportement d'un autre, ok mais ça rend vos critiques juste incompréhensibles, merci
Et voilà, pirouette … Bon bah c’est réglé.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions
faut que je file
PS sinon Y'a les mp aussi, ici je vois pas tout
Oui, file donc.
Le 19 avril 2023 à 17:00:05 :
Le 19 avril 2023 à 16:58:36 :
La réponse, c'est juste qu'elle ment et qu'elle a déjà participé au trolls de SidiousDonc elle sait ce qu'il est
Syndrome de Stockholm ?
TSR, trouble du spectre de la rage ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:57:27 :
Le 19 avril 2023 à 16:48:58 :
Le 19 avril 2023 à 15:01:58 :
Le 19 avril 2023 à 14:58:22 :
Le 19 avril 2023 à 14:53:02 :
> Le 19 avril 2023 à 14:49:18 :
>Non mais ya pas de débat en fait, quelqu'un propose un topic potentiellement marrant et inoffensif, ou tout le monde est concerné.
> Rappelons quand même qu'on traverse une période de disette forumal
c'était une proposition bienvenue.
> Le fauteur est clairement identifié, comme à chaque fois sur n'importe quel topic
il suffit de l'éloigner pour que reprenne la bonne humeur.
Ce que tu proposes c'est de prendre un bouc émissaire et de lui mettre tout sur le dos, solution de facilité des précédentes modérations ce genre d'attitude. Nous on fait pas comme ça et si tu ouvres les yeux trois secondes, tu verras que les choses ne sont pas aussi simple
Il n'y a aucun problème avec sidious effectivement. C'est parfaitement sain de répéter en boucle avec ses secondaires les mêmes inepties sur tous les topics et de faire des pages et des pages de flood.
Tu fais bien de l'encourager a continuer en ce sens. Bravo.Je ne dis pas qu'il n'y aucun problème. Je dis que les causes ne sont pas aussi évidente que certains le prétendent.
Je modére depuis 1 mois et demi, je connais absolument pas cette histoir et les antécédents de chaque personne à ce sujet donc je juge en fonction de ce que je saisJ'aimerais revenir là-dessus.
Les causes elles sont pourtant évidentes, ça fait plus de deux ans qu'il fait ça tous les jours pendant des heures. Soit t'es a la masse, soit tu fais ça pour faire chier.Mais tes explications ridicules, garde les pour les caves qui veulent bien y croire. Merci.
Tu le dis toi même
Plus de deux ans , et je suis là depuis 1 mois et demi
![]()
Vos histoires durent depuis longtemps et je ne suis pas au courant d'autant que ça se passe en mp bien souvent, les messages hors charte sur le forum je supprime et ça s'arrête là. Je suis pas là pour faire la chasse aux sorcières.
Finalement sur les 7 dernières pages c'est moi qu'on attaque pour le comportement d'un autre, ok mais ça rend vos critiques juste incompréhensibles, merci
Là t'abuses, même moi qui suis pas là depuis longtemps ça ne m'a pas échappé le fait que Sidious parasite tous les topics où il poste en portant des accusations qui n'ont ni queue ni tête de manière totalement aléatoire. Pour de vrai je l'ai encore jamais vu poster normalement, le mec on dirait qu'il vient là uniquement pour allumer les mèches et foutre le boxon. Pas UNE FOIS je l'ai vu participer à un sujet en restant dans le sujet, systématiquement c'est pour remuer la merde
Les gens t'attaquent toi et pas Sidious parce que, déjà d'une, ça sert à rien de discuter avec Sidious visiblement, et de deux, parce qu'en tant que modo c'est à toi d'intervenir pour stopper ses délires. Le fait est que tu restes inactive, par conséquent tu fais mal ton boulot, par conséquent (bis) les gens t'expriment leur mécontentement
C'est pourtant pas comme s'ils étaient que deux ou trois à se plaindre de lui, quasiment tout le monde est unanime pour dire que Sidious fait chier
Tu n'es pas très impliquée dans ton rôle de modo c'est tout, il y a pas mort d'homme non plus, seulement tu ne peux pas faire l'étonnée si les gens te font des reproches derrière.
Le 19 avril 2023 à 16:47:11 :
Han lala faut faire une pause de forum on dirait
Il y en a à qui ça ferait pas de mal c'est sûr ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:35:53 :
En prime, ils encouragent le harcèlement sexuel, y'a vraiment aucune race ni aucune dignité chez eux
Ouai et des mecs qui se pavane avec le barreau sans des saunas publique ça vous dérange pas.
le secondaire qui revient avec ses pavés... ce forum 
vous parlez à une gonzesse qui a toujours pas pigé au bout de 2 ans que sidious se parle à lui-même avec ses 10 000 secondaires
à partir de là bon courage pour lui faire piger quelque chose
commencez peut-être par lui apprendre les différentes couleurs de l'arc-en-ciel et la table de multiplication de 2, ensuite on pourra monter en difficulté
Le 19 avril 2023 à 14:53:02 :
> Le 19 avril 2023 à 14:49:18 :
>Non mais ya pas de débat en fait, quelqu'un propose un topic potentiellement marrant et inoffensif, ou tout le monde est concerné.
> Rappelons quand même qu'on traverse une période de disette forumal
> Le fauteur est clairement identifié, comme à chaque fois sur n'importe quel topic
Ce que tu proposes c'est de prendre un bouc émissaire et de lui mettre tout sur le dos, solution de facilité des précédentes modérations ce genre d'attitude. Nous on fait pas comme ça et si tu ouvres les yeux trois secondes, tu verras que les choses ne sont pas aussi simple
Il n'y a aucun problème avec sidious effectivement. C'est parfaitement sain de répéter en boucle avec ses secondaires les mêmes inepties sur tous les topics et de faire des pages et des pages de flood.
Tu fais bien de l'encourager a continuer en ce sens. Bravo.Je ne dis pas qu'il n'y aucun problème. Je dis que les causes ne sont pas aussi évidente que certains le prétendent.
Je modére depuis 1 mois et demi, je connais absolument pas cette histoir et les antécédents de chaque personne à ce sujet donc je juge en fonction de ce que je saisJ'aimerais revenir là-dessus.
Les causes elles sont pourtant évidentes, ça fait plus de deux ans qu'il fait ça tous les jours pendant des heures. Soit t'es a la masse, soit tu fais ça pour faire chier.Mais tes explications ridicules, garde les pour les caves qui veulent bien y croire. Merci.
Tu le dis toi même
![]()
Vos histoires durent depuis longtemps et je ne suis pas au courant d'autant que ça se passe en mp bien souvent, les messages hors charte sur le forum je supprime et ça s'arrête là. Je suis pas là pour faire la chasse aux sorcières.
Oui mais tu es présente sur le forum depuis plus longtemps que moi. Je suis arrivée fin novembre et j'arrive déjà à le repérer. Ça et le fait qu'on ait été un bon nombre à te le dire, sans pour autant nous suivre sans réfléchir, il faudrait que tu sois plus attentive à ses posts pour infirmer ou confirmer ce qu'on t'a dit sur lui. À sa seule performance d'aujourd'hui tu aurais dû le voir.
Ce qui me dérange aussi c'est que Smokey a posté le même message et s'est fait ban 30 jours pour ça. Alors je veux bien comprendre qu'il y ait des antécédents etc... mais sur un message assez soft qui passe avec moi c'est quand même abusé.
C'est l'intention qui compte on va dire ![]()
Déjà comparée (de façon justifiée) à Refonte, elle finit 6 mois plus tard haïe du 25-35.
Un an plus tard, la voilà célèbre sur l’ensemble du site comme étant la pire modo de l’Histoire des blablas du site.
Les gens normaux se sont tous barrés du 25-35 et il n’y reste plus que Sidious et ses secondaires.
Merci Suumas … Les admins, vous êtes toujours au top.
Ça sert a rien de vous plaindre a elle, elle a déjà suffisamment démontré sa mauvaise foi et comme quoi elle jubile de la situation. C'est pas la seule d'ailleurs.
C'est le responsable de toute cette merde qu'il faut confronter.
Ce qui me dérange aussi c'est que Smokey a posté le même message et s'est fait ban 30 jours pour ça. Alors je veux bien comprendre qu'il y ait des antécédents etc... mais sur un message assez soft qui passe avec moi c'est quand même abusé.
mérité ![]()
Par contre, une bonne fois pour toutes les gars, elle le fait exprès hein, c'est pas le peine de lui poser des questions 
Pour embrayer sur ce que disent mes VDD, les admins connaissent très bien le 25-35 et savent nous identifier. Pour la faire courte, je pense qu'ils ne nous aiment pas trop. Ceci explique cela
J'ai pas connu refonte très longtemps, mais il me semble qu'il avait l'honnêteté de reconnaître qu'il s'en balek de bien modérer non?
Et je refuse de croire que truite capte rien à ce qu'il se passe, ça fait combien d'années qu'elle est sur le forum ??
Le 19 avril 2023 à 17:09:34 :
> Le 19 avril 2023 à 14:53:02 :
>> Le 19 avril 2023 à 14:49:18 :
> >Non mais ya pas de débat en fait, quelqu'un propose un topic potentiellement marrant et inoffensif, ou tout le monde est concerné.
> > Rappelons quand même qu'on traverse une période de disette forumal
> > Le fauteur est clairement identifié, comme à chaque fois sur n'importe quel topic
>
> Ce que tu proposes c'est de prendre un bouc émissaire et de lui mettre tout sur le dos, solution de facilité des précédentes modérations ce genre d'attitude. Nous on fait pas comme ça et si tu ouvres les yeux trois secondes, tu verras que les choses ne sont pas aussi simple
Tu le dis toi même
![]()
Là t'abuses, même moi qui suis pas là depuis longtemps ça ne m'a pas échappé le fait que Sidious parasite tous les topics où il poste en portant des accusations qui n'ont ni queue ni tête de manière totalement aléatoire. Pour de vrai je l'ai encore jamais vu poster normalement, le mec on dirait qu'il vient là uniquement pour allumer les mèches et foutre le boxon. Pas UNE FOIS je l'ai vu participer à un sujet en restant dans le sujet, systématiquement c'est pour remuer la merde
![]()
Les gens t'attaquent toi et pas Sidious parce que, déjà d'une, ça sert à rien de discuter avec Sidious visiblement, et de deux, parce qu'en tant que modo c'est à toi d'intervenir pour stopper ses délires. Le fait est que tu restes inactive, par conséquent tu fais mal ton boulot, par conséquent (bis) les gens t'expriment leur mécontentement
![]()
C'est pourtant pas comme s'ils étaient que deux ou trois à se plaindre de lui, quasiment tout le monde est unanime pour dire que Sidious fait chier
![]()
Tu n'es pas très impliquée dans ton rôle de modo c'est tout, il y a pas mort d'homme non plus, seulement tu ne peux pas faire l'étonnée si les gens te font des reproches derrière.
Le 19 avril 2023 à 16:47:11 :
Han lala faut faire une pause de forum on diraitIl y en a à qui ça ferait pas de mal c'est sûr
Euh... Peut-être qu'il faudrait arrêter de parler de moi sous mon nez et je m'enerverais pas.
Ah si j'ai déjà essayé de discuter avec des gens mais il paraît que c'est mes secondaires donc hap.
10 ans askip. Elle était là avant moi visiblement.
Le 19 avril 2023 à 17:19:52 :
J'ai pas connu refonte très longtemps, mais il me semble qu'il avait l'honnêteté de reconnaître qu'il s'en balek de bien modérer non?
Et je refuse de croire que truite capte rien à ce qu'il se passe, ça fait combien d'années qu'elle est sur le forum ??
Elle capte très bien quand elle le veut, ne t'inquiètes pas pour elle. ![]()