Le 19 avril 2023 à 16:33:07 :
Pourquoi avoir supprimé le message de Tita ? Il y avait quoi de hors charte ?
C’est un kick, il parait que j’attaque la modération. 
Par contre modérer les messages problématiques de Sidious, JAMAIS.
Le 19 avril 2023 à 16:34:34 :
Ah, que c'est bon de ne pas être modo.
Ça va , faut pas prendre les choses trop a coeur c'est tout ![]()
En prime, ils encouragent le harcèlement sexuel, y'a vraiment aucune race ni aucune dignité chez eux ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:24:01 :
Le 19 avril 2023 à 16:21:25 :
Le 19 avril 2023 à 16:19:03 :
Moi non, clairement. Je l'ai laissé faire son cinéma à boucler un MP sur plus de 100 posts et il a pété les plombs parce que je ne lui répondais jamais. Tu es quand même de bien mauvaise foi pour ne pas voir qu'il est complètement taré et qu'il se parle à lui-même alors que personne ne l'interpelle.Le problème c'est que tu mrts sur le même plan ce qui se passe en mp et les messages sur le forum, nous on gère que les messages sur le forum
Il en a parlé plusieurs fois et c'est sur le forum qu'il dit qu'il harcèle des femmes. Mais t'as raison, laisse-le faire si c'est la mentalité que tu défends
J'ai dis que dalle en publique.
Ce qui se passe en privé ça regarde pas le forum.
C'est pas parce que tu screen les conversations des gens sans leur demander l'autorisation que ça les rend publique pour autant.
C'est pas la peine de chercher à la manipuler elle a un cerveau elle, c'est pas comme toi.
Le 19 avril 2023 à 16:34:39 :
Pourquoi avoir supprimé le message de Tita ? Il y avait quoi de hors charte ?C’est un kick, il parait que j’attaque la modération.
Donne moi les liens des messages qui posent problème au lieu de râler contre moi
ce serait un bon début
J'ai du mal à te suivre, le problème c'est s donc c'est moi que tu attaques, logique ![]()
Pourquoi avoir supprimé le message de Tita ? Il y avait quoi de hors charte ?C’est un kick, il parait que j’attaque la modération.
Il n'y avait aucune attaque mais une mise en évidence de contradictions. Faut pas se vexer pour si peu Truite 
Pourquoi avoir supprimé le message de Tita ? Il y avait quoi de hors charte ?
Parce que c'était un message de Tita. ![]()
Ça marche pour plusieurs pseudos ici.
Le 19 avril 2023 à 16:35:07 :
Ah, que c'est bon de ne pas être modo.Ça va , faut pas prendre les choses trop a coeur c'est tout
+
Le 19 avril 2023 à 16:36:17 :
Donne moi les liens des messages qui posent problème au lieu de râler contre moi
ce serait un bon début
J'ai du mal à te suivre, le problème c'est s donc c'est moi que tu attaques, logique

Le 19 avril 2023 à 16:35:07 :
Ah, que c'est bon de ne pas être modo.Ça va , faut pas prendre les choses trop a coeur c'est tout
Dit-elle en ddbant de ouf et en acourant derrière les faire valider par les admins 
Truite, c’est quoi le but derrière ta façon d’agir avec Sidious et les locks abusifs ? Tu n’es pas demeurée et tu connais Sidious donc tes histoires de bouc émissaire pour justifier un lock abusif ne trompent personne.
Il y a sûrement une logique qui nous échappe à tous alors c’est le moment pour t’expliquer (je suis sûrement naïf mais je refuse de croire que tu agis ainsi par malveillance).
(Mais si par hasard, tu réponds à ça par une pirouette au lieu de t’expliquer alors je serais fixé …)
Le 19 avril 2023 à 16:36:33 :
Pourquoi avoir supprimé le message de Tita ? Il y avait quoi de hors charte ?Parce que c'était un message de Tita.
Ça marche pour plusieurs pseudos ici.
J'ai connu Tita beaucoup plus véhémente que ça, là elle est calme. Elle est très calme. ![]()
ce serait un bon début
J'ai du mal à te suivre, le problème c'est s donc c'est moi que tu attaques, logique
C’est toi qui modère, je vais pas faire ton taff.
Tu veux modérer le forum ? Commence par le lire.
Tu veux des gens qui donnent des liens parce que t’as la flemme ? Tu fais un topic de délation - modération.
Si tu as la flemme de lire ce forum, laisse le GIF s’en charger, c’était bien mieux qu’avec toi.
Le problème c’est S et tu ne le règles pas, t’en es parfaitement consciente.
Le 19 avril 2023 à 16:39:52 :
ce serait un bon début
Tu veux des gens qui donnent des liens parce que t’as la flemme ? Tu fais un topic de délation - modération.
Si tu as la flemme de lire ce forum, laisse le GIF s’en charger, c’était bien mieux qu’avec toi.
mais elle comprend pas , elle est autiiiiisteuh, comme elle dit ![]()
Han lala faut faire une pause de forum on dirait 

Le 19 avril 2023 à 16:47:11 :
Ne te gêne pas pour nous, vas-y.
Le 19 avril 2023 à 16:39:52 :
ce serait un bon début
Non le problème ce sont tous ceux qui ne lui lèche pas la rondelle. Titille lui un peu le petit et tu verras ça va bien se passer. Il faut marcher au pas. Soumets toi !
Le 19 avril 2023 à 15:01:58 :
Le 19 avril 2023 à 14:58:22 :
Le 19 avril 2023 à 14:53:02 :
Le 19 avril 2023 à 14:49:18 :
Non mais ya pas de débat en fait, quelqu'un propose un topic potentiellement marrant et inoffensif, ou tout le monde est concerné.
Rappelons quand même qu'on traverse une période de disette forumalc'était une proposition bienvenue.
Le fauteur est clairement identifié, comme à chaque fois sur n'importe quel topicil suffit de l'éloigner pour que reprenne la bonne humeur.
Ce que tu proposes c'est de prendre un bouc émissaire et de lui mettre tout sur le dos, solution de facilité des précédentes modérations ce genre d'attitude. Nous on fait pas comme ça et si tu ouvres les yeux trois secondes, tu verras que les choses ne sont pas aussi simple
Il n'y a aucun problème avec sidious effectivement. C'est parfaitement sain de répéter en boucle avec ses secondaires les mêmes inepties sur tous les topics et de faire des pages et des pages de flood.
Tu fais bien de l'encourager a continuer en ce sens. Bravo.Je ne dis pas qu'il n'y aucun problème. Je dis que les causes ne sont pas aussi évidente que certains le prétendent.
Je modére depuis 1 mois et demi, je connais absolument pas cette histoir et les antécédents de chaque personne à ce sujet donc je juge en fonction de ce que je sais
J'aimerais revenir là-dessus.
Les causes elles sont pourtant évidentes, ça fait plus de deux ans qu'il fait ça tous les jours pendant des heures. Soit t'es a la masse, soit tu fais ça pour faire chier.
Mais tes explications ridicules, garde les pour les caves qui veulent bien y croire. Merci.
Le 19 avril 2023 à 16:47:11 :
Ça leur monte trop au ciboulot
Le 19 avril 2023 à 16:48:58 :
Le 19 avril 2023 à 15:01:58 :
Le 19 avril 2023 à 14:58:22 :
Le 19 avril 2023 à 14:53:02 :
Le 19 avril 2023 à 14:49:18 :
Non mais ya pas de débat en fait, quelqu'un propose un topic potentiellement marrant et inoffensif, ou tout le monde est concerné.
Rappelons quand même qu'on traverse une période de disette forumalc'était une proposition bienvenue.
Le fauteur est clairement identifié, comme à chaque fois sur n'importe quel topicil suffit de l'éloigner pour que reprenne la bonne humeur.
Ce que tu proposes c'est de prendre un bouc émissaire et de lui mettre tout sur le dos, solution de facilité des précédentes modérations ce genre d'attitude. Nous on fait pas comme ça et si tu ouvres les yeux trois secondes, tu verras que les choses ne sont pas aussi simple
Il n'y a aucun problème avec sidious effectivement. C'est parfaitement sain de répéter en boucle avec ses secondaires les mêmes inepties sur tous les topics et de faire des pages et des pages de flood.
Tu fais bien de l'encourager a continuer en ce sens. Bravo.Je ne dis pas qu'il n'y aucun problème. Je dis que les causes ne sont pas aussi évidente que certains le prétendent.
Je modére depuis 1 mois et demi, je connais absolument pas cette histoir et les antécédents de chaque personne à ce sujet donc je juge en fonction de ce que je saisJ'aimerais revenir là-dessus.
Les causes elles sont pourtant évidentes, ça fait plus de deux ans qu'il fait ça tous les jours pendant des heures. Soit t'es a la masse, soit tu fais ça pour faire chier.Mais tes explications ridicules, garde les pour les caves qui veulent bien y croire. Merci.
Tu le dis toi même
Plus de deux ans , et je suis là depuis 1 mois et demi
Vos histoires durent depuis longtemps et je ne suis pas au courant d'autant que ça se passe en mp bien souvent, les messages hors charte sur le forum je supprime et ça s'arrête là. Je suis pas là pour faire la chasse aux sorcières.
Finalement sur les 7 dernières pages c'est moi qu'on attaque pour le comportement d'un autre, ok mais ça rend vos critiques juste incompréhensibles, merci ![]()
La réponse, c'est juste qu'elle ment et qu'elle a déjà participé au trolls de Sidious
Donc elle sait ce qu'il est