Le 10 janvier 2023 à 18:15:58 :
Le 10 janvier 2023 à 18:14:53 :
Le 10 janvier 2023 à 18:10:38 :
Pour ceux qui font de la cardio, vous en faites combien de temps ? Punaise je transpire comme pas possible au bout de 10/15 minutes j’ai l’impression que je vais mourir 
Le cardio tu vas toujours suer et tu seras toujours essoufflée c'est un peu le principe 
Tout dépend aussi des exercices, des répétitions, des temps de pause, etc...
+ Coucou mon lapin 
Cochon ma biche 
Je sais que c’est fait pour transpirer mais j’aimerai tenir un peu plus que 10/15 minutes…
Tu as assez de temps de pause ? 
Tu t'échauffes avant ?
+ c'est normal pour le moment tu en n'es qu'au début.
J'avais fait Insanity de Shaun T, programme de cardio sur 2 mois avec des séances de 30 min au moins. Mais au début 10 min d'échauffement pour bien réveiller les muscles, puis étirements, puis séance de cardio puis re échauffement.
De mémoire sur un cycle on avait : 4 exercices de 30 secondes, une pause de 30 secondes, les mêmes 4 exos en plus intense puis re 30 sec de pause et re 4 exos plus pause. Ensuite on passait sur un autre cycle de 4 exos différents.
Sur la semaine c'étaient pas les mêmes exercices et pas la même durée non plus mais la variation des exercices proposés faisait que c'était moins répétitif et que tu finissais par tout bosser sur une semaine. Pense à bien boire et manger protéiné aussi.
Et si jamais laisse tomber une ou deux journées de hit et va courir, en running le fractionné c'est un exercice très dur mais très bien pour le cardio.
Message édité le 10 janvier 2023 à 18:21:52 par AlloElleVerra