Je vais mesurer ma perte de poids à l’aide de mes pantalons
Je fais généralement une demi heure d’exercice. Je répète une série de 4 exercices au tapis j’en fais 100 de chaque. Et je sens que ça tire après.
Bonne idée ![]()
+ Je sors des sentiers battus mais la Jeanne-Céto en moi attire ton attention sur les dangers et les ravages du sucre
Le 10 janvier 2023 à 18:22:59 :
Le 10 janvier 2023 à 18:20:36 :
ça picole tous les jours à 30 ans sans compter les merdes sucrées tout en ayant un mode de vie sédentaire et ça se plaint de s'essouffler au bout de 10 minutes ahahQui êtes-vous ?
Il s'appelle Mika. Il est très sympa ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:42:53 :
Le 10 janvier 2023 à 18:31:48 :
Et sinon pourquoi tu te sens obligé de faire le donneur de leçons ?
AEV as demandée des conseils ? NON ! Alors ta boucheOuahou, Chereau qui prend ma défense
Ouais, j'ai du mal avec les donneurs de leçon
Askip selon leur dire c'était moi la donneuse de leçon ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:42:00 :
Le 10 janvier 2023 à 18:40:35 :
14h c’est pas le matin Jean-Fonction PubliqueJe suis en vacances en ce moment donc si
"Gnagna t'es en vacances toute l'année hihi" oui mais là j'ai pas besoin de me déplacer jusqu'au boulot
![]()
Je t’adore !
Le 10 janvier 2023 à 18:41:49 :
Équilibré et varié en quoi c’est un synonyme de bonne dieteun verre de coca + un brocolis c’est bien c’est varié mais c’est claqué au sol
Et peser ta portion de pâte y’a quoi d’ « angoissant » sérieux
J'ai dis équilibré en temps normal et diete après excès. Jamais bu de soda
Rien perso je trouve ça angoissant comme les maniaco dépressif du ménage. Pour moi c'est pareil ![]()
Sinon pour ceux qui ont du mal avec le cardio, je peux vous mettre en contact avec Richard Virenque, lui saura vous aider dans votre quête 
Le 10 janvier 2023 à 18:43:40 :
Quand tu fais de la pâtisserie tu pèses tes ingrédients non ? Ça t’angoisse aussi ?Dafuq
Mec fais pas semblant de pas comprendre ![]()
Pour l'avoir fait c'est chaud il faut tout peser tout le temps, tu perds 5-10 min facile parce qu'il faut tout peser ET noter et ce pour chaque repas. Et quand tu manges au self il faut faire à vue d'œil avec une marge d'erreur. On parle pas d'un gâteau avec 5 ingrédients à peser mais au moins 20 aliments/jours ![]()
robo:
Il s'appelle Mika. Il est très sympa
et lui c'est ma secrétaire, il gère les courriers des fans à ma place
Le 10 janvier 2023 à 18:39:43 :
Je vous appelle bien mes petites tulipes quand je dis bonjour le matin
Mes petits chamallows
Wallah chamallow toi même ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:40:19 :
Le 10 janvier 2023 à 18:37:16 :
En quoi c’est angoissant de compteren plus t’es comptable toi
Justement quand je pars du taf c'est pas pour continuer chez moi.
J'ai tjs fait attention que ce soit équilibré varié et quand je faisais des écarts diète les 2/3 jours qui suivait suffisait.
Après je faisais bcp de sport. Depuis que j'ai lâcher le sport intensif je deviens un "skynni fat" mais m'en branle allègrement
Mon dieu, mon univers s'effondre
mon modèle sur terre est un skinny fat !
Mais concrètement y’a quoi d’angoissants à te compter une portion de pâte de 125g à la balance et une portion de viande à 200g avant de le mettre sur le feu
ça prend littéralement 15 secondes c’est quoi le problème
C’est hyper pratique même pour lutter contre le gaspillage
Et dans le cas d’une perte de poids c’est 15 secondes de benef car tu peux à peu près calculer avec quelle quantité tu peux être en déficit calorique (l’objectif visé)
Alors que si tu te butes au sport alors que tu bouffes 3300kcal sans le savoir tu vas finir plus gros qu’au début et ça va démotiver
Le 10 janvier 2023 à 18:47:23 :
robo:
Il s'appelle Mika. Il est très sympa
et lui c'est ma secrétaire, il gère les courriers des fans à ma place
Et il sait pas que je suis ta femme ?
Va falloir qu'on parle. ![]()
Il s'appelle Clément 
Il a 17 ans et lui aussi, il surf 
https://www.youtube.com/watch?v=eon9mma_-Iw
Le 10 janvier 2023 à 18:48:25 :
Le 10 janvier 2023 à 18:40:19 :
Le 10 janvier 2023 à 18:37:16 :
En quoi c’est angoissant de compteren plus t’es comptable toi
Justement quand je pars du taf c'est pas pour continuer chez moi.
J'ai tjs fait attention que ce soit équilibré varié et quand je faisais des écarts diète les 2/3 jours qui suivait suffisait.
Après je faisais bcp de sport. Depuis que j'ai lâcher le sport intensif je deviens un "skynni fat" mais m'en branle allègrementMon dieu, mon univers s'effondre
mon modèle sur terre est un skinny fat !
Ça dépend à ton âge je faisais peut être du sport à un bon niveau. ![]()
J'ai fais N2 au hand ça équivaut au national en foot
Le 10 janvier 2023 à 18:47:43 :
Le 10 janvier 2023 à 17:37:04 :
1) si tu te fais tej de toutes tes relations, ça veut dire que tu as un problème de physique ou de personnalité. Les gonzesses 7/8 qui étaient cool, crois-moi que je les rappelais.
2) Tu sembles avoir la haine contre le mec vu comme t'en parles ici, mais la vérité c'est que tu voulais être sa meuf et que t'as cru y arriver en jouant l'assistante sociale et en donnant ton boule. J'espère que t'as moins de 25 ans, parce que se faire avoir comme ça, c'est minable. Un mec qui te veut, va tout faire pour aller vers toi et te garder.
3) Si il ne t'as rien promis, ne va pas te plaindre.
1) Sur toutes mes relations vécues c'est la seule où j'ai été tej, les autres c'est moi qui ai initié le truc.
2) Non, j'ai été présente pour lui parce qu'il en avait besoin et que c'est dans mon caractère.
3) Il m'a clairement dit qu'il commençait à développer des sentiments avant de rétropédaler, il m'a clairement dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Shame on me puisque j'y ai cru nous sommes d'accord. Mais je n'ai rien inventé.
Et je ne m'attendais pas à ce qu'on finisse en couple mais à être mieux traitée que ça.J'ai eu des sex-friends et des copines officielles. Même celles avec lesquelles j'ai pas été en couple, je les ai respectées et je passais du temps avec elles. Si ton "mec" t'as jetée c'est parce que tu ne lui plais pas assez physiquement. Comme toutes les magalie qui ragent, tu lui donne tous les défauts du monde après coup, alors que tu es allée vers lui et que tu voulais une relation avec lui.
Si le cul est bien et que la meuf n'est pas casse-couilles, je la garde en plan cul. Donc si ton gars était un célestin timide broyé et maltraité par les femmes et que même lui, il ne veut pas de toi, c'est que tu es le problème.![]()
Arrête de jouer les naïves, un mec te traite bien ou mal en fonction de ce qu'il ressent pour toi et jouer les mères Thérésa du dimanche ne va pas faire de toi sa femme.
T'es encore là-dessus toi ? ![]()
Oui oui c'est de ma faute, je suis dégueulasse et tout ![]()
Cdlt,
Magalie
Le 10 janvier 2023 à 18:47:25 :
Le 10 janvier 2023 à 18:39:43 :
Je vous appelle bien mes petites tulipes quand je dis bonjour le matin
Mes petits chamallowsWallah chamallow toi même
Gros, carré et sucré. Parfaitement trouvé ![]()
Bonjour Magalie ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:49:01 :
Mais concrètement y’a quoi d’angoissants à te compter une portion de pâte de 125g à la balance et une portion de viande à 200g avant de le mettre sur le feuça prend littéralement 15 secondes c’est quoi le problème
C’est hyper pratique même pour lutter contre le gaspillage
Et dans le cas d’une perte de poids c’est 15 secondes de benef car tu peux à peu près calculer avec quelle quantité tu peux être en déficit calorique (l’objectif visé)
Alors que si tu te butes au sport alors que tu bouffes 3300kcal sans le savoir tu vas finir plus gros qu’au début et ça va démotiver
Il est là le truc. Fut un temps mon soucis n'était pas de perdre du poids mais d'en prendre
Après ça me fait chier. Je gère à peu prêt avec les doseur à la con. Je vais pas marroner pour 25g de plus. Mais évidemment c'est question de point de vue hein ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:51:59 :
Bonjour Magalie
Salut Val ![]()

Veuillez respecter la charte.