Un pote a fait ça
il commence sa muscu et sa séance a même pas 300kcal, il a l’impression d’en avoir cramé le triple alors en sortant il s’enculait de la malbouffe
Résultat tu crames moins de 300kcal et t’en gobes 1200 juste après
Car t’as pas capté que ton bigmac c’était 600, tes frites 300 et ton deuxième burger 700
Compter ça permet de savoir ce qu’on mange pour adapter son activité (ou sa prise de nourriture) à la quantité réelle d’énergie dépensée
Et ça prend 5 secondes par jour
AU DÉBUT car après tu finis par capter qu’un œuf c’est 65kcal
Je vais te manger Alloe 
Le 10 janvier 2023 à 18:52:45 :
Le 10 janvier 2023 à 18:51:59 :
Bonjour MagalieSalut Val
TG ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:53:15 :
Je vais te manger Alloe
Non c'est plutôt moi qui vais te bouffer ![]()
Et les hémorroïdes ça va comment ? Des cachetons existent pour ça tu sais ![]()
peser c'est pas angoissant mais ça sert à rien, si t'as formaté ton estomac pour manger 3000 calories c'est pas en en consommant 2000
Sauf que l’effet rassasiant n’est pas corrélé aux nombres de kcal
si tu crois le contraire je te mets au défi maintenant de manger 3000kcal de brocolis, 5€ paypal si tu termines
Le 10 janvier 2023 à 18:51:35 :
Le 10 janvier 2023 à 18:47:25 :
Le 10 janvier 2023 à 18:39:43 :
Je vous appelle bien mes petites tulipes quand je dis bonjour le matin
Mes petits chamallowsWallah chamallow toi même
Gros, carré et sucré. Parfaitement trouvé
M'appelle pas Chamallow alors que je suis grand, musclé tout en étant suffisamment svelte pour pouvoir figurer dans le calendrier des pompiers. ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:54:18 :
Le 10 janvier 2023 à 18:53:15 :
Je vais te manger AlloeNon c'est plutôt moi qui vais te bouffer
Et les hémorroïdes ça va comment ? Des cachetons existent pour ça tu sais
Toujours au chaud dans mon séant 
Le 10 janvier 2023 à 18:47:23 :
robo:
Il s'appelle Mika. Il est très sympa
et lui c'est ma secrétaire, il gère les courriers des fans à ma place
Seulement ceux de tes admiratrices ![]()
Le 10 janvier 2023 à 18:51:08 :
Le 10 janvier 2023 à 18:47:43 :
Le 10 janvier 2023 à 17:37:04 :
1) si tu te fais tej de toutes tes relations, ça veut dire que tu as un problème de physique ou de personnalité. Les gonzesses 7/8 qui étaient cool, crois-moi que je les rappelais.
2) Tu sembles avoir la haine contre le mec vu comme t'en parles ici, mais la vérité c'est que tu voulais être sa meuf et que t'as cru y arriver en jouant l'assistante sociale et en donnant ton boule. J'espère que t'as moins de 25 ans, parce que se faire avoir comme ça, c'est minable. Un mec qui te veut, va tout faire pour aller vers toi et te garder.
3) Si il ne t'as rien promis, ne va pas te plaindre.
1) Sur toutes mes relations vécues c'est la seule où j'ai été tej, les autres c'est moi qui ai initié le truc.
2) Non, j'ai été présente pour lui parce qu'il en avait besoin et que c'est dans mon caractère.
3) Il m'a clairement dit qu'il commençait à développer des sentiments avant de rétropédaler, il m'a clairement dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Shame on me puisque j'y ai cru nous sommes d'accord. Mais je n'ai rien inventé.
Et je ne m'attendais pas à ce qu'on finisse en couple mais à être mieux traitée que ça.J'ai eu des sex-friends et des copines officielles. Même celles avec lesquelles j'ai pas été en couple, je les ai respectées et je passais du temps avec elles. Si ton "mec" t'as jetée c'est parce que tu ne lui plais pas assez physiquement. Comme toutes les magalie qui ragent, tu lui donne tous les défauts du monde après coup, alors que tu es allée vers lui et que tu voulais une relation avec lui.
Si le cul est bien et que la meuf n'est pas casse-couilles, je la garde en plan cul. Donc si ton gars était un célestin timide broyé et maltraité par les femmes et que même lui, il ne veut pas de toi, c'est que tu es le problème.![]()
Arrête de jouer les naïves, un mec te traite bien ou mal en fonction de ce qu'il ressent pour toi et jouer les mères Thérésa du dimanche ne va pas faire de toi sa femme.
T'es encore là-dessus toi ?
Oui oui c'est de ma faute, je suis dégueulasse et tout
Cdlt,Magalie
je me suis aussi faite jettée par des mecs après qu'ils m'aient baisés, d'autres c'est moi qui les ai jetté et d'autres acceptaient pas que je les veuille plus
c'est la vie, ça ne veut rien dire sur soi ou sur les autres
certaines "relations" ne doivent pas se faire , next ![]()
Il est là le truc. Fut un temps mon soucis n'était pas de perdre du poids mais d'en prendre
Bah moi je compte mes kcal pour prendre justement c’est pas incompatible
je croyais que je mangeais comme un sac au début alors que je graillais à peine 1800 en réel
Maintenant même avec 2600 je galère à prendre du poids 
Le 10 janvier 2023 à 18:51:08 :
Le 10 janvier 2023 à 18:47:43 :
Le 10 janvier 2023 à 17:37:04 :
1) si tu te fais tej de toutes tes relations, ça veut dire que tu as un problème de physique ou de personnalité. Les gonzesses 7/8 qui étaient cool, crois-moi que je les rappelais.
2) Tu sembles avoir la haine contre le mec vu comme t'en parles ici, mais la vérité c'est que tu voulais être sa meuf et que t'as cru y arriver en jouant l'assistante sociale et en donnant ton boule. J'espère que t'as moins de 25 ans, parce que se faire avoir comme ça, c'est minable. Un mec qui te veut, va tout faire pour aller vers toi et te garder.
3) Si il ne t'as rien promis, ne va pas te plaindre.
1) Sur toutes mes relations vécues c'est la seule où j'ai été tej, les autres c'est moi qui ai initié le truc.
2) Non, j'ai été présente pour lui parce qu'il en avait besoin et que c'est dans mon caractère.
3) Il m'a clairement dit qu'il commençait à développer des sentiments avant de rétropédaler, il m'a clairement dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Shame on me puisque j'y ai cru nous sommes d'accord. Mais je n'ai rien inventé.
Et je ne m'attendais pas à ce qu'on finisse en couple mais à être mieux traitée que ça.J'ai eu des sex-friends et des copines officielles. Même celles avec lesquelles j'ai pas été en couple, je les ai respectées et je passais du temps avec elles. Si ton "mec" t'as jetée c'est parce que tu ne lui plais pas assez physiquement. Comme toutes les magalie qui ragent, tu lui donne tous les défauts du monde après coup, alors que tu es allée vers lui et que tu voulais une relation avec lui.
Si le cul est bien et que la meuf n'est pas casse-couilles, je la garde en plan cul. Donc si ton gars était un célestin timide broyé et maltraité par les femmes et que même lui, il ne veut pas de toi, c'est que tu es le problème.![]()
Arrête de jouer les naïves, un mec te traite bien ou mal en fonction de ce qu'il ressent pour toi et jouer les mères Thérésa du dimanche ne va pas faire de toi sa femme.
T'es encore là-dessus toi ?
Oui oui c'est de ma faute, je suis dégueulasse et tout
Cdlt,Magalie
On dit MAGALAX BORDEL !
Le 10 janvier 2023 à 18:55:15 :
M'appelle pas Chamallow alors que je suis grand, musclé tout en étant suffisamment svelte pour pouvoir figurer dans le calendrier des pompiers.
Photo sinon fake 
5€ paypal si tu termines
Ce radin, azy donne plus
En un mot: cumulus
aller 5€50
Le 10 janvier 2023 à 18:57:22 :
En un mot: cumulusaller 5€50
Azy donne ton cumulus
Le 10 janvier 2023 à 18:56:38 :
5€ paypal si tu termines
Ce radin, azy donne plus
Je te donne 10€ + un malabar et ti quitte le forum ok ? 
J'en doute pas cancel.
A mon age j'en ai plus rien à foutre tant que je deviens pas obèse ![]()
Jeune j'ai a peu prêt tout essayé même avec le préparateur physique et mes c*****
Je suis resté de mes 20 à 27 ans à 1m75 pour 64/65kg tout sec ![]()
Pourquoi t'aimes pas Tita Chereau ?
J’aime ce cumulus
il me réchauffent
Le 10 janvier 2023 à 18:56:19 :
Le 10 janvier 2023 à 18:55:15 :
M'appelle pas Chamallow alors que je suis grand, musclé tout en étant suffisamment svelte pour pouvoir figurer dans le calendrier des pompiers.
Photo sinon fake
Fais pas ta Jojo, chouchou. ![]()