Le 10 janvier 2023 à 19:47:06 :
Le 10 janvier 2023 à 19:42:23 :
Le 10 janvier 2023 à 19:40:20 :
bosser dehors c'est cool et en hiver tu grilles déjà des calories rien que pour pas congeler 
ce matin j'ai du mettre des sur chaussettes spéciales sur les chaussettes et encore c'est rien il fait bon en c'moment chez nous....
je crains le futur coup de froid tardif et bosser dans la glace 
à décrocher les stalactites des arbres
t'as repris du coup ?
courage ! habilles toi bien
ça m'est déjà arrivé plus sentir mes doigts /mains /pieds au bénévolat, et de rester dehors à trembler avec les autres, le pire c'est les mains car on en a besoin quoi 🤣
je mets 2 pulls + 2 vestes + 2 paires chausettes mais là aussi ça va ça se réchauffe pour le moment
et à la pause si on se met à l'intérieur pour manger vive le choc thermique quand on re sort 😆
ca y est j'ai repris aujourd'hui !
merci j'étais bien couvert oui, comme toi double triples couches et combinaison de travail, l'aprem il faisait super beau,
premier jour de boulot de l'année 2023
oui voilà tu vois bien le genre pour le froid qui te gagne par les membres/extrémités 
d'habitudes les autres années en fin d'hiver comme maintenant j'attaque sur du palissage de formation sur des arbres et j'fais tout à la ficelle avec des noeuds et j'ai forcément besoin de mes mains sans gants pour arriver à avoir l'adresse la dextérité nécessaire pour faire les noeuds...bien galère quand il gèle 
bon courage à toi pour ton bénévolat !