CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 17:54:16

Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.

En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.

N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.

J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.

Message édité le 26 octobre 2022 à 17:57:11 par Pavel_Two
Volesprits5
Volesprits5
Niveau 36
26 octobre 2022 à 17:54:42

Bon je dois partir, mais vraiment, moi !

Wef
Wef
Niveau 75
26 octobre 2022 à 17:55:51

a de suite :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 octobre 2022 à 17:55:51

Et hyper susceptible :noel: tu lui dis un truc qui le met de travers direct il te bl :rire:

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
26 octobre 2022 à 17:56:21

Le 26 octobre 2022 à 17:53:14 :

Le 26 octobre 2022 à 17:50:19 :

Le 26 octobre 2022 à 17:43:48 :
Bonjour Volesprits :hap:

:ouch:

Bonjour la meilleure :cute:

Bonjour le plus doux :cute:

Bye Vol :oui: /

Message édité le 26 octobre 2022 à 17:56:45 par Tomadoii
cancelcola
cancelcola
Niveau 21
26 octobre 2022 à 17:56:45

L’autre qui explique comment ne pas se faire marcher dessus :noel: lunaire

Demain serval nous explique comment trouver un taf

mikhannibal
mikhannibal
Niveau 9
26 octobre 2022 à 17:57:36

Le 26 octobre 2022 à 17:56:45 :

😂😂😂

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 octobre 2022 à 17:57:51

Le 26 octobre 2022 à 17:56:45 :

Et daphné m'expliquera comment élever un enfant :rire:

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 17:59:03

Y'a pas quelqu'un qui se dévoue pour sortir les teckels ? J'ai une discussion des plus cordiales là.

Merci pour vôtre générosité et vôtre sens du sacrifice.

Ils en peuvent plus. Ils ont la bave aux lèvres là.

Faites quelque chose, svp.

Message édité le 26 octobre 2022 à 17:59:52 par Pavel_Two
mikhannibal
mikhannibal
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:01:09

liam à 17:13:49 :
Bonne fin d'aprem les gens.

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:01:33

Le 26 octobre 2022 à 17:54:16 :

En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.

N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.

J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.

Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.

Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits :ange:

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:01:58

Mon deuxième fan lui. Formidable.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 octobre 2022 à 18:03:31

Le 26 octobre 2022 à 18:01:33 :

Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.

Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits :ange:

t'as raison :oui: mais une petite provoc ou deux ça ne fait de mal à personne , tu pourrais te lâcher des fois

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 octobre 2022 à 18:04:28

En plus je suis sûre que t'es hyper sarcastique :noel:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:05:05

Le 26 octobre 2022 à 17:55:51 :

Et hyper susceptible :noel: tu lui dis un truc qui le met de travers direct il te bl :rire:

Parler avec les gens qui sont sympas avec toi, ça me semble être assez normal quand même.

Je vois pas pourquoi j’irais parler avec des gens qui m’insultent ou avec des gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres. On ne peut pas réellement être une bonne personne et être ami avec des gens comme ça :non:

Le 26 octobre 2022 à 17:56:21 :

Le 26 octobre 2022 à 17:53:14 :

Le 26 octobre 2022 à 17:50:19 :

Le 26 octobre 2022 à 17:43:48 :
Bonjour Volesprits :hap:

:ouch:

Bonjour la meilleure :cute:

Bonjour le plus doux :cute:

Bye Vol :oui: /

Et toi Toto, que penses-tu de ton séjour sur le forum jusqu’ici ? :cute:

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:05:15

Bah ouais regarde. Tic et Tac sont obligés de parler de moi et/ou de Jojo tous les jours, sinon ils s'ennuient ferme.

T'as totalement raison. :oui:

Mais ok, Yoonga. Vouloir éviter les conflits, c'est bien, mais y'a des limites. Y'a toujours des limites.

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:06:06

Le 26 octobre 2022 à 18:03:31 :

t'as raison :oui: mais une petite provoc ou deux ça ne fait de mal à personne , tu pourrais te lâcher des fois

C’est pas qui je suis, je ne prends pas de plaisir à provoquer les autres. Je prends bien plus de plaisir à discuter avec eux et à apprendre à les connaître

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:06:28

gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres.

:hap:

Wef
Wef
Niveau 75
26 octobre 2022 à 18:06:37

Le 26 octobre 2022 à 18:06:06 :

Le 26 octobre 2022 à 18:03:31 :

C’est pas qui je suis, je ne prends pas de plaisir à provoquer les autres. Je prends bien plus de plaisir à discuter avec eux et à apprendre à les connaître

on dirais hanni :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 octobre 2022 à 18:08:27

Parler avec les gens qui sont sympas avec toi, ça me semble être assez normal quand même.

Je vois pas pourquoi j’irais parler avec des gens qui m’insultent ou avec des gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres. On ne peut pas réellement être une bonne personne et être ami avec des gens comme ça :non:

Je pensais à ton topic sur la NBA en écrivant ça :oui: personne t'insultait et tu prenais pourtant tout de travers

Sur le fond tu as raison, mais t'es parfois a fleur de peau, tu interprètes négativement , mais franchement ça me dérange pas :hap: je suis hyper tolérante dans le fond

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm