Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.
En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.
N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.
J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.
Bon je dois partir, mais vraiment, moi !
a de suite ![]()
Et hyper susceptible
tu lui dis un truc qui le met de travers direct il te bl ![]()
Le 26 octobre 2022 à 17:53:14 :
Le 26 octobre 2022 à 17:50:19 :
Le 26 octobre 2022 à 17:43:48 :
Bonjour Volesprits
Bonjour la meilleure
Bonjour le plus doux ![]()
Bye Vol
/
L’autre qui explique comment ne pas se faire marcher dessus
lunaire
Demain serval nous explique comment trouver un taf
Le 26 octobre 2022 à 17:56:45 :
L’autre qui explique comment ne pas se faire marcher dessuslunaire
😂😂😂
Le 26 octobre 2022 à 17:56:45 :
L’autre qui explique comment ne pas se faire marcher dessuslunaire
Et daphné m'expliquera comment élever un enfant ![]()
Y'a pas quelqu'un qui se dévoue pour sortir les teckels ? J'ai une discussion des plus cordiales là.
Merci pour vôtre générosité et vôtre sens du sacrifice.
Ils en peuvent plus. Ils ont la bave aux lèvres là.
Faites quelque chose, svp.
liam à 17:13:49 :
Bonne fin d'aprem les gens.
Le 26 octobre 2022 à 17:54:16 :
Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.
N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.
J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.
Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.
Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits ![]()
Mon deuxième fan lui. Formidable.
Le 26 octobre 2022 à 18:01:33 :
Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.
Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.
Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits
t'as raison
mais une petite provoc ou deux ça ne fait de mal à personne , tu pourrais te lâcher des fois
En plus je suis sûre que t'es hyper sarcastique ![]()
Le 26 octobre 2022 à 17:55:51 :
Et hyper susceptible
tu lui dis un truc qui le met de travers direct il te bl
Parler avec les gens qui sont sympas avec toi, ça me semble être assez normal quand même.
Je vois pas pourquoi j’irais parler avec des gens qui m’insultent ou avec des gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres. On ne peut pas réellement être une bonne personne et être ami avec des gens comme ça ![]()
Le 26 octobre 2022 à 17:56:21 :
Le 26 octobre 2022 à 17:53:14 :
Le 26 octobre 2022 à 17:50:19 :
Le 26 octobre 2022 à 17:43:48 :
Bonjour Volesprits
Bonjour la meilleure
Bonjour le plus doux
Bye Vol
/
Et toi Toto, que penses-tu de ton séjour sur le forum jusqu’ici ? ![]()
Bah ouais regarde. Tic et Tac sont obligés de parler de moi et/ou de Jojo tous les jours, sinon ils s'ennuient ferme.
T'as totalement raison. ![]()
Mais ok, Yoonga. Vouloir éviter les conflits, c'est bien, mais y'a des limites. Y'a toujours des limites.
Le 26 octobre 2022 à 18:03:31 :
Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits
t'as raison
mais une petite provoc ou deux ça ne fait de mal à personne , tu pourrais te lâcher des fois
C’est pas qui je suis, je ne prends pas de plaisir à provoquer les autres. Je prends bien plus de plaisir à discuter avec eux et à apprendre à les connaître
gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres.
![]()
Le 26 octobre 2022 à 18:06:06 :
Le 26 octobre 2022 à 18:03:31 :
t'as raison
C’est pas qui je suis, je ne prends pas de plaisir à provoquer les autres. Je prends bien plus de plaisir à discuter avec eux et à apprendre à les connaître
on dirais hanni ![]()
Parler avec les gens qui sont sympas avec toi, ça me semble être assez normal quand même.
Je vois pas pourquoi j’irais parler avec des gens qui m’insultent ou avec des gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres. On ne peut pas réellement être une bonne personne et être ami avec des gens comme ça
Je pensais à ton topic sur la NBA en écrivant ça
personne t'insultait et tu prenais pourtant tout de travers
Sur le fond tu as raison, mais t'es parfois a fleur de peau, tu interprètes négativement , mais franchement ça me dérange pas
je suis hyper tolérante dans le fond