Le 26 octobre 2022 à 18:57:01 UnderHisEye a écrit :
Merci, même si tu ne veux pas m'envoyer des fleurs, ça me fait plaisir quand même 😁
Enfin, encore une fois, pour c'est juste un comportement normal à avoir. Mais bon, il y a plein d'autres trucs pour lesquels j'ai eu (et j'ai encore) des réactions puériles. Personne n'est parfait et surtout pas moi 🤭
@Yoonga, c'est un comportement normal, mais très peu de gens l'ont fait ont préféré se perdre dans un déluge d'insultes, souvent assortie de lâcheté vu qu'ils essayent d'entraîner d'autres personnes avec eux.
En général quand tu parles au gens en direct au téléphone ou IRL, ils se comportent différemment.

C'est bien plus simple d'être odieux avec quelqu'un que l'on n'a pas en face de nous c'est évident. On n'a pas à assumer nos propos, donc ça fait que les gens se permettent des choses qu'ils n'oseraient jamais faire IRL.
Je vais être complètement franc avec toi Under, tu sembles gentille et avoir un bon fond, mais je crois que tu ne sais pas t'entourer et que c'est aussi pour ça que tu as connu des "mésaventures".
J'espère que tu ne le prendras pas mal !