Le 26 octobre 2022 à 19:50:54 :
Le 26 octobre 2022 à 19:48:44 :
Le 26 octobre 2022 à 19:42:14 :
Le 26 octobre 2022 à 19:39:41 :
Le 26 octobre 2022 à 19:36:40 :
Bon, du coup il n'y a plus de topic de modération ici ? 
Ce serait pour une réclamation, bordel de Dieu !!
Pourquoi le topic sur la peine de mort a été supprimé ?
Pourquoi mon superbe topic intitulé "Musique et constipation" a disparu ?
Je vais me fâcher tout rouge 
Envoie un MP aux 4 protagonistes. 
Quoi ? Même toi tu ne sais pas pourquoi ?
La grande Sofea ???????????????
Edit: j'avais oublié un point d'interrogation 
Oh c'est pas très dur à deviner : sujet glissant, pas envie de se prendre la tête à surveiller, voire même glissade incontrôlée par certains, résultat suppression préventive pour éviter plus de taf.
C'était déjà plus ou moins la méthode Refonte, sauf que là c'est pas à la tête du client.
Tu as vu un début de dérapage, honnêtement ?
C'est de pire en pire ici en fait. On ne peut plus parler de sujets un peu sérieux. (et mon topic "musique et constipation", le dérapage il est où ?
)
Tu sais il suffit de deux trois messages supprimés rapidement pour que les modos voient un début de dérapage et nous non.
Et c'est pas de pire en pire, là au moins c'est plus à la tête du client. Les modos sont extérieurs, ils n'ont pas d'affinité avec les uns ou les autres et ne cherchent pas à se faire bien voir des uns ou des autres. C'est définitivement mieux.
Ensuite le problème majeur c'est que la politique administrative suit une logique capitaliste poussée à l'excès : il ne faut pas faire de bad buzz. Il faut donc supprimer tout ce qui pourrait être utilisé par des journalistes peu scrupuleux, d'où les suppressions par mot clé, peu importe que le terme soit utilisé positivement ou négativement, il est utilisé, c'est donc un risque financier à supprimer.