tout le reste c’est naze de ne plus l’évoquer.
pourquoi? je n'avais aucune réponse.
ce forum est trop peu peuplé.
evidemment que sur le 18 25 tu peux tout évoquer ou presque t'auras un gars que ça intéresse, mais ça me prenait de l'énergie de faire des pavés, pour quel résultat?
la seule chose que j'admets c'était que ça pouvait mener à de belles rencontres, parce que le rare gars qui passait et qui avait le même intérêt venait en discuter mais c'était plutôt le mp par la suite
la pression elle est logique, je fais la même chose irl, au boulot par exemple, je ne parle quasiment jamais de mes opinions (même si depuis l'histoire du vaccin je crois qu'ils ont à peu près compris où je me situais)
et de mes goûts non plus. même dans la culture tu sens les gens pas du tout réceptifs, quand je parle d'histoire c'est du révisionnisme et quand je parle d'art on me dit non mais l'art contemporain c'est bien aussi.
du coup j'ai arrêté et ici c'est ce qui se passe aussi, c'est encore une fois con de vouloir forcer des trucs à des gens qui sont pas réceptifs, c'est une forme de pression sociale mais c'est surtout pour éviter de la subir en fait. Si j'avais personne pour en parler ça me ferait souffrir mais comme ce n'est pas le cas...
j'admets ne plus enrichir grand chose ici du coup mais je ne dois rien à cet endroit.