CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:08:48

Mais ok, Yoonga. Vouloir éviter les conflits, c'est bien, mais y'a des limites. Y'a toujours des limites.

Bah si un mec vient me voir irl et m’insulte, je ne vais pas l’ignorer c’est sûr. Mais là on parle d’ivl. Et ivl on a le luxe de pouvoir interagir avec qui l’on veut, donc autant profiter de ce luxe :p)

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
26 octobre 2022 à 18:09:15

Je vois pas pourquoi j’irais parler avec des gens qui m’insultent ou avec des gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres. On ne peut pas réellement être une bonne personne et être ami avec des gens comme ça :non:

C'est toi qui a raison sur ce coup là. Mais ici, lancer des taunts est une manière d'exister pour ceux qui le font.
Comme je disais plus haut, beaucoup viennent ici parce qu'ils sont assez seuls voire carrément dépressifs ou inadaptés socialement.

Tenter de faire réagir des inconnus sur le net, c'est leur seule porte de sortie pour se venger du manque de considération qu'ils subissent IRL.

Tu n'as pas à changer de caractère ou de comportement.

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:13:41

Le 26 octobre 2022 à 18:08:27 :

Parler avec les gens qui sont sympas avec toi, ça me semble être assez normal quand même.

Je vois pas pourquoi j’irais parler avec des gens qui m’insultent ou avec des gens qui sont amis avec des gens qui passent leur temps à insulter les autres. On ne peut pas réellement être une bonne personne et être ami avec des gens comme ça :non:

Je pensais à ton topic sur la NBA en écrivant ça :oui: personne t'insultait et tu prenais pourtant tout de travers

Sur le fond tu as raison, mais t'es parfois a fleur de peau, tu interprètes négativement , mais franchement ça me dérange pas :hap: je suis hyper tolérante dans le fond

Non je prenais pas tout de travers, je débattais de façon passionnée car je suis passionné de basket rien de plus. D’ailleurs j’ai jamais pris un forumeur en grippe parce qu’il m’avait dit un truc avec lequel je n’étais pas d’accord sur le topic NBA :ange:

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:14:43

Le 26 octobre 2022 à 18:05:05 :

Le 26 octobre 2022 à 17:56:21 :

Le 26 octobre 2022 à 17:53:14 :

Le 26 octobre 2022 à 17:50:19 :

Le 26 octobre 2022 à 17:43:48 :
Bonjour Volesprits :hap:

:ouch:

Bonjour la meilleure :cute:

Bonjour le plus doux :cute:

Bye Vol :oui: /

Et toi Toto, que penses-tu de ton séjour sur le forum jusqu’ici ? :cute:

Dur à dire, je ne m'implique pas énormément ici, je participe peu et ne passe pas très souvent :noel:

Mais vu que je suis toujours là je dirais que globalement j'aime bien, il y a des gens sympas et les clashs ont le mérite de me divertir parfois :oui:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:15:09

Le 26 octobre 2022 à 18:06:37 :

Le 26 octobre 2022 à 18:06:06 :

Le 26 octobre 2022 à 18:03:31 :

Le 26 octobre 2022 à 18:01:33 :

Le 26 octobre 2022 à 17:54:16 :
Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.

En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.

N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.

J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.

Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.

Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits :ange:

t'as raison :oui: mais une petite provoc ou deux ça ne fait de mal à personne , tu pourrais te lâcher des fois

C’est pas qui je suis, je ne prends pas de plaisir à provoquer les autres. Je prends bien plus de plaisir à discuter avec eux et à apprendre à les connaître

on dirais hanni :noel:

Il est cool Hanni. Il est attendrissant ! Dommage qu’on le voit moins

Wef
Wef
Niveau 75
26 octobre 2022 à 18:16:05

Le 26 octobre 2022 à 18:15:09 :

Le 26 octobre 2022 à 18:01:33 :

> Le 26 octobre 2022 à 17:54:16 :

>Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.

>

> En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.

>

> N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.

>

> J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.

Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.

Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits :ange:

t'as raison :oui: mais une petite provoc ou deux ça ne fait de mal à personne , tu pourrais te lâcher des fois

C’est pas qui je suis, je ne prends pas de plaisir à provoquer les autres. Je prends bien plus de plaisir à discuter avec eux et à apprendre à les connaître

t'inquiete je le vois encore la pas changer lui :noel:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:17:07

Le 26 octobre 2022 à 18:09:15 :

C'est toi qui a raison sur ce coup là. Mais ici, lancer des taunts est une manière d'exister pour ceux qui le font.
Comme je disais plus haut, beaucoup viennent ici parce qu'ils sont assez seuls voire carrément dépressifs ou inadaptés socialement.

Tenter de faire réagir des inconnus sur le net, c'est leur seule porte de sortie pour se venger du manque de considération qu'ils subissent IRL.

Tu n'as pas à changer de caractère ou de comportement.

C’est vrai, je suis d’accord avec toi. Mais j’ajouterais juste que je pense qu’il y a aussi des gens qui sont juste foncièrement mauvais et qui prennent plaisir à ça :(

Le 26 octobre 2022 à 18:14:43 :

Le 26 octobre 2022 à 18:05:05 :

Le 26 octobre 2022 à 17:56:21 :

Le 26 octobre 2022 à 17:53:14 :

Le 26 octobre 2022 à 17:50:19 :

> Le 26 octobre 2022 à 17:43:48 :

>Bonjour Volesprits :hap:

:ouch:

Bonjour la meilleure :cute:

Bonjour le plus doux :cute:

Bye Vol :oui: /

Dur à dire, je ne m'implique pas énormément ici, je participe peu et ne passe pas très souvent :noel:

Mais vu que je suis toujours là je dirais que globalement j'aime bien, il y a des gens sympas et les clashs ont le mérite de me divertir parfois :oui:

Toto ! T’es pas censé prendre du plaisir à voir des gens se clasher, ça ne te ressemble pas 🤭

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
26 octobre 2022 à 18:17:36

Le 26 octobre 2022 à 18:16:05 :

Le 26 octobre 2022 à 18:15:09 :

> Le 26 octobre 2022 à 18:01:33 :

>> Le 26 octobre 2022 à 17:54:16 :

> >Idéaliste, trop gentil. Un mélange des deux, pour moi.

> >

> > En revanche, j'arrive pas à déterminer si c'est parce que tu l'es par nature ou si tu forces volontairement le trait au maximum pour éviter les conflits.

> >

> > N'y voit aucune critique. Je te comprends quelque part, même c'est bien de savoir s'affirmer.

> >

> > J'espère que t'es plus caractériel que ça irl sinon tu vas te faire marcher dessus, si ce n'est déjà fait.

>

> Je suis comme ça naturellement, je ne force pas le trait. Pour moi il n’y a rien d’extraordinaire à vouloir consacrer son temps libre à autre chose que des conflits. Mais je comprends que ça puisse surprendre car une bonne partie des gens se nourrissent de négativité et de conflits.

>

> Et ignorer les conflits, ce n’est pas ne pas s’affirmer, c’est simplement ignorer les conflits :ange:

t'inquiete je le vois encore la pas changer lui :noel:

Et heureusement :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
26 octobre 2022 à 18:21:31

Honnêtement Yoonga, sans vouloir t'envoyer des fleurs, je trouve que tu as eu une très bonne réaction envers moi quand on ne s'entendait pas du tout :rire: . Dans le sens ou tu as choisi de venir me trouver directement contrairement à d'autres qui préfèrent se donner en spectacle sur le forum histoire d'avoir un peu d'écho ici.
C'est appréciable :oui:

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:22:35

Le 26 octobre 2022 à 18:17:07 :

Toto ! T’es pas censé prendre du plaisir à voir des gens se clasher, ça ne te ressemble pas 🤭

Ce qui ne me ressemble pas, c'est de prendre du plaisir à voir des gens que j'aime se clasher, mais quand c'est des inconnus ça passe :oui: puis "prendre du plaisir" j'irais pas jusque-là ! Disons plutôt que ça m'occupe de suivre leurs embrouilles, c'est un peu comme suivre un feuilleton (paye ton feuilleton oui, mais je suis pas difficile :noel:)

Et toi Yoon, même question :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:23:34

Vous êtes si mignons :cute:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:23:57

résumé de votre productivité?? [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:27:46

Charlotte: sur la journée? :(

pourquoi j'ai un cercle en or, enfin j'ai vite fait suivi l'histoire des cercles mais pourquoi moi c'est or :( c'est quoi les critères :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:29:45

Le 26 octobre 2022 à 18:28:37 :
Perso demain, j'ai plus de cercle. :noel:

t'as décoché la case?? [[sticker:p/1lmk]]

_V-F_
_V-F_
Niveau 10
26 octobre 2022 à 18:29:51

Potatoes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:31:06

Le 26 octobre 2022 à 18:30:47 :

Le 26 octobre 2022 à 18:29:45 :

Le 26 octobre 2022 à 18:28:37 :
Perso demain, j'ai plus de cercle. :noel:

t'as décoché la case?? [[sticker:p/1lmk]]

Yep. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712601-zoom.jpg

mais c'etait si beau [[sticker:p/1lmk]]

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:31:32

Le 26 octobre 2022 à 18:21:31 UnderHisEye a écrit :
Honnêtement Yoonga, sans vouloir t'envoyer des fleurs, je trouve que tu as eu une très bonne réaction envers moi quand on ne s'entendait pas du tout :rire: . Dans le sens ou tu as choisi de venir me trouver directement contrairement à d'autres qui préfèrent se donner en spectacle sur le forum histoire d'avoir un peu d'écho ici.
C'est appréciable :oui:

Merci, même si tu ne veux pas m'envoyer des fleurs, ça me fait plaisir quand même 😁

Enfin, encore une fois, pour c'est juste un comportement normal à avoir. Mais bon, il y a plein d'autres trucs pour lesquels j'ai eu (et j'ai encore) des réactions puériles. Personne n'est parfait et surtout pas moi 🤭

Le 26 octobre 2022 à 18:22:35 Tomadoii a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 18:17:07 :

Ce qui ne me ressemble pas, c'est de prendre du plaisir à voir des gens que j'aime se clasher, mais quand c'est des inconnus ça passe :oui: puis "prendre du plaisir" j'irais pas jusque-là ! Disons plutôt que ça m'occupe de suivre leurs embrouilles, c'est un peu comme suivre un feuilleton (paye ton feuilleton oui, mais je suis pas difficile :noel:)

Et toi Yoon, même question :noel:

Un feuilleton qui ne finit jamais alors, on doit être à la 95ème saison là franchement 🤭

Pour répondre à ta question, j'aime bien passer du temps ici, je trouve l'aspect "petite communauté" vraiment chouette. On peut apprendre à connaître les gens plutôt que de parler à des pseudos que l'on ne reverra probablement jamais !

Le 26 octobre 2022 à 18:23:34 karolou a écrit :
Vous êtes si mignons :cute:

Toi aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:32:03

Personne sait quels sont les critères, je trouve rien qui en parle sur le site?

cela dit ça va bien avec mon avatar on dirait un médaillon ancien :cute:

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:32:11

Le 26 octobre 2022 à 18:23:57 CharlotteGrace- a écrit :
résumé de votre productivité?? [[sticker:p/1kkn]]

Toi d'abord [[sticker:p/1kkn]]

EtvivelaFrance
EtvivelaFrance
Niveau 5
26 octobre 2022 à 18:39:08

En fait je ne sais pas ce que c'est ni n'ai cherché ce qu'étaient les NFT. Je me suis dit que j'allais finir par comprendre par moi-même mais ça reste flou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm