CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:40:58

Le 26 octobre 2022 à 18:31:32 :

Dur à dire, je ne m'implique pas énormément ici, je participe peu et ne passe pas très souvent :noel:

Mais vu que je suis toujours là je dirais que globalement j'aime bien, il y a des gens sympas et les clashs ont le mérite de me divertir parfois :oui:

Toto ! T’es pas censé prendre du plaisir à voir des gens se clasher, ça ne te ressemble pas 🤭

Ce qui ne me ressemble pas, c'est de prendre du plaisir à voir des gens que j'aime se clasher, mais quand c'est des inconnus ça passe :oui: puis "prendre du plaisir" j'irais pas jusque-là ! Disons plutôt que ça m'occupe de suivre leurs embrouilles, c'est un peu comme suivre un feuilleton (paye ton feuilleton oui, mais je suis pas difficile :noel:)

Et toi Yoon, même question :noel:

Un feuilleton qui ne finit jamais alors, on doit être à la 95ème saison là franchement 🤭

Pour répondre à ta question, j'aime bien passer du temps ici, je trouve l'aspect "petite communauté" vraiment chouette. On peut apprendre à connaître les gens plutôt que de parler à des pseudos que l'on ne reverra probablement jamais !

J'ai pas vu les 94 saisons précédentes donc je n'ai pas encore eu le temps de me lasser, mais ça va venir j'imagine :noel:

Et je suis d'accord avec toi, l'ambiance petit salon c'est peut-être ce qui fait tout le charme de ce forum, encore plus quand on a connu avant lui le forum du dessous :oui: deux salles, deux ambiances :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:41:14

Merci Goku! j'imagine que moi c'est l'ancienneté... j'étais sur les forums de jeux mais y a 10 ans, avec ce pseudo cela dit... peut être que ça compte quand même.

Enfin bon. ça égaye on dira :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:44:07

c de l'argent le nft??

EtvivelaFrance
EtvivelaFrance
Niveau 5
26 octobre 2022 à 18:45:02

Le 26 octobre 2022 à 18:44:07 :
c de l'argent le nft??

Je ne sais pas, bébé. J'attends la réponse du petit.

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:45:21

Le 26 octobre 2022 à 18:40:58 Tomadoii a écrit :

Dur à dire, je ne m'implique pas énormément ici, je participe peu et ne passe pas très souvent :noel:

Mais vu que je suis toujours là je dirais que globalement j'aime bien, il y a des gens sympas et les clashs ont le mérite de me divertir parfois :oui:

Toto ! T’es pas censé prendre du plaisir à voir des gens se clasher, ça ne te ressemble pas 🤭

Ce qui ne me ressemble pas, c'est de prendre du plaisir à voir des gens que j'aime se clasher, mais quand c'est des inconnus ça passe :oui: puis "prendre du plaisir" j'irais pas jusque-là ! Disons plutôt que ça m'occupe de suivre leurs embrouilles, c'est un peu comme suivre un feuilleton (paye ton feuilleton oui, mais je suis pas difficile :noel:)

Un feuilleton qui ne finit jamais alors, on doit être à la 95ème saison là franchement 🤭

Pour répondre à ta question, j'aime bien passer du temps ici, je trouve l'aspect "petite communauté" vraiment chouette. On peut apprendre à connaître les gens plutôt que de parler à des pseudos que l'on ne reverra probablement jamais !

J'ai pas vu les 94 saisons précédentes donc je n'ai pas encore eu le temps de me lasser, mais ça va venir j'imagine :noel:

Et je suis d'accord avec toi, l'ambiance petit salon c'est peut-être ce qui fait tout le charme de ce forum, encore plus quand on a connu avant lui le forum du dessous :oui: deux salles, deux ambiances :noel:

Crois-moi, tu vas assez vite te lasser, c'est toujours la même chose ! Ce n'est pas pour rien que beaucoup de forumeurs d'ici parlent de boucle 😆

Wef
Wef
Niveau 75
26 octobre 2022 à 18:45:46

Le 26 octobre 2022 à 18:41:14 :
Merci Goku! j'imagine que moi c'est l'ancienneté... j'étais sur les forums de jeux mais y a 10 ans, avec ce pseudo cela dit... peut être que ça compte quand même.

Enfin bon. ça égaye on dira :noel:

tous joue sur le cercles :noel: on peux même le desactivé c'est cocher d'office :honte:

mikhannibal
mikhannibal
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:45:56

ces boomers jpp

un nft c'est un token en rapport avec l'univers des cryptos, une sorte d'oeuvre d'art virtuelle

EtvivelaFrance
EtvivelaFrance
Niveau 5
26 octobre 2022 à 18:49:06

Le 26 octobre 2022 à 18:45:56 :
ces boomers jpp

un nft c'est un token en rapport avec l'univers des cryptos, une sorte d'oeuvre d'art virtuelle

Tu peux faire encore moins clair et explicite stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:49:43

bah après on s'en fiche ça dérange pas en soi. c'est cosmétique.

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:49:48

Envoie-lui une dickpic. Il fera ce que tu veux après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:50:37

Image virtuelle que tu achètes et qui peut se revendre plus cher. Beaucoup trop abstrait pour moi, t'expliquerai sûrement mieux que moi Mika

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:51:45

Le 26 octobre 2022 à 18:49:48 :
Envoie-lui une dickpic. Il fera ce que tu veux après.

je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:52:06

ça n'sert à rieeen... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893417-oss-9.png

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:52:24

Le 26 octobre 2022 à 18:50:37 :
Image virtuelle que tu achètes et qui peut se revendre plus cher. Beaucoup trop abstrait pour moi, t'expliquerai sûrement mieux que moi Mika

bah nan j'ai mieux compris que l'explication de mika
je comprends tjrs pas mais j'ai mieux compris [[sticker:p/1kkn]]

mikhannibal
mikhannibal
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:52:39

pour faire simple, imagine le louvre organise un concours et le gagnant remporte la Joconde

là c'est pareil avec jv.com et leur concours pour geeks : le gagnant remporte un NFT une oeuvre d'art virtuelle, comme si on t'offrait un tableau numérique

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
26 octobre 2022 à 18:53:10

Tant mieux sinon, Yoonga. Je t'ai dit ça car irl je connais des gens qui se laissent faire quoi qu'il arrive que j'ai d'ailleurs voulu aider pour deux d'entre elles sans succès malheureusement et que tu me fais "un peu" penser à elles.

Mais ivl toussa. Tant mieux si t'as un minimum de caractère irl. C'est important. :oui:

Message édité le 26 octobre 2022 à 18:54:30 par Pavel_Two
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2022 à 18:53:30

imagine le louvre organise un concours et le gagnant remporte la Joconde

exemple plausible :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:53:34

ah mais c pour ça que sur le site nft de johnny depp y a bcp de dessins

Tomadoii
Tomadoii
Niveau 9
26 octobre 2022 à 18:53:48

Le 26 octobre 2022 à 18:45:21 :

Le 26 octobre 2022 à 18:40:58 Tomadoii a écrit :

>

> Dur à dire, je ne m'implique pas énormément ici, je participe peu et ne passe pas très souvent :noel:

>

> Mais vu que je suis toujours là je dirais que globalement j'aime bien, il y a des gens sympas et les clashs ont le mérite de me divertir parfois :oui:

Crois-moi, tu vas assez vite te lasser, c'est toujours la même chose ! Ce n'est pas pour rien que beaucoup de forumeurs d'ici parlent de boucle 😆

Oh ça, je n'en doute pas !

Sur ce, je filoche, bonne fin de journée à tous :oui: /

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
26 octobre 2022 à 18:54:33

Le 26 octobre 2022 à 18:52:39 :
pour faire simple, imagine le louvre organise un concours et le gagnant remporte la Joconde

là c'est pareil avec jv.com et leur concours pour geeks : le gagnant remporte un NFT une oeuvre d'art virtuelle, comme si on t'offrait un tableau numérique

mais... c nul[[sticker:p/1lmk]]
tu peux meme pas toucher [[sticker:p/1lmk]]

en fait l'avenir c tout en virtuel [[sticker:p/1lmk]]

bientot la nourriture virtuelle [[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm