Jamais de talons au delà de 4 cm. Je trouve que c'est un non sens de la condition féminine. La féminité c'est pas faire semblant qu'on est grande, surtout au prix de problèmes de dos, maux de pieds et incapacité à se déplacer normalement ou à courir s'il advenait un danger.
Pour prouver aux hommes qu'on est plus faibles et qu'on aime être faibles et inconfortables juste pour le plaisir que les autres auront à nous regarder, y a rien de mieux. Même remarque pour le maquillage et tous les autres apparats féminins inconfortables, chronophages ou douloureux. Maquiller = dissimuler. J'en donnerais presque raison aux hommes qui se pense supérieurs à des petits êtres tout faibles qui ont peur qu'on remarque leur vraie tête ou qu'en fait ils sont petits.
Mais c'est mon point de vue hein
et ça ne veut pas dire non plus se prendre pour simone 58 ans lesbienne et camionneuse. Voici ma collec de chie mihara que j'avais partagé à cancelled, osez venir dire que c'est pas féminin. C'est juste confortable et pratique aussi parce qu'une femme ça fait des trucs de sa journée, aussi, accessoirement