Le 24 août 2022 à 17:52:23 :
arrêtez les pavés svp😩
😆
Le 24 août 2022 à 17:52:34 :
Je déprime parce que les vacances sont bientôt finies et que je ne sais pas comment ça va se passer dans ma nouvelle école.
Oh bb 🥺
Le 24 août 2022 à 17:46:46 :
https://voca.ro/17uprimgY7ssBon franchement under si t'écoutes pas ce 2e je te pardonne
Ou dans 3 mois
Je l'ai quand même commencé en disant "je vais faire plus court que le précédent"
J'ai plus la foi d'écrire
bon bien sûr je viendrai lire tes réponses si réponses il y a.
Ça me soigne l’âme de te savoir de cet avis, moi qui ai tant lutté auprès de mes ex pour leur faire adopter ce point de vue, avec un succès somme toute mitigé je dois bien l’admettre.
Oui c'est ce que je dis dans le vocaroo pour under. le fait de ne pas avoir de pression directe de la part de son entourage et des hommes ne veut pas dire qu'il n'existe pas de pression cachée et pernicieuse.
Et je suis aussi d'accord pour dire que les autres façonnent ces comportements. Mais tu peux aussi en être conscient et continuer de le faire. C'est juste sympa de voir que certains peuvent décortiquer le problème, critiquer le fait d'être soumis à certaines normes quitte à continuer d'agir comme il le faisaient avant, mais en toute conscience
je vais tout écouter Eufro ![]()
Le 24 août 2022 à 17:53:53 :
Le 24 août 2022 à 17:46:46 :
https://voca.ro/17uprimgY7ssBon franchement under si t'écoutes pas ce 2e je te pardonne
Ou dans 3 mois
Je l'ai quand même commencé en disant "je vais faire plus court que le précédent"
J'ai plus la foi d'écrire
bon bien sûr je viendrai lire tes réponses si réponses il y a.
Ça me soigne l’âme de te savoir de cet avis, moi qui ai tant lutté auprès de mes ex pour leur faire adopter ce point de vue, avec un succès somme toute mitigé je dois bien l’admettre.
Oui c'est ce que je dis dans le vocaroo pour under. le fait de ne pas avoir de pression directe de la part de son entourage et des hommes ne veut pas dire qu'il n'existe pas de pression cachée et pernicieuse.
Et je suis aussi d'accord pour dire que les autres façonnent ces comportements. Mais tu peux aussi en être conscient et continuer de le faire. C'est juste sympa de voir que certains peuvent décortiquer le problème, critiquer le fait d'être soumis à certaines normes quitte à continuer d'agir comme il le faisaient avant, mais en toute conscience
je vais tout écouter Eufro
Moi je suis à 6 minutes ![]()
Je déprime aussi à cause de mon rêve. Déjà parce que trop bizarre et aussi parce que j'ai encore rêvé de cette meuf. D'ordinaire les "ex" je finis toujours par m'en foutre ou relativiser mais elle j'y penserai toujours apparemment. Je fume moins de CBD et mes rêves sont plus clairs, moins interrompus. Heureusement c'est pas des cauchemars, c'est juste des drames sociaux avec Vincent Lindon ou des drames romantiques avec Guillaume Canet.
Le 24 août 2022 à 17:56:11 :
Je déprime aussi à cause de mon rêve. Déjà parce que trop bizarre et aussi parce que j'ai encore rêvé de cette meuf. D'ordinaire les "ex" je finis toujours par m'en foutre ou relativiser mais elle j'y penserai toujours apparemment. Je fume moins de CBD et mes rêves sont plus clairs, moins interrompus. Heureusement c'est pas des cauchemars, c'est juste des drames sociaux avec Vincent Lindon ou des drames romantiques avec Guillaume Canet.
Tiens d'ailleurs tu sais que Canet et Cotillard se sont séparés ?
https://voca.ro/1dGr0bfW54rs
Le 24 août 2022 à 17:57:00 :
Je déprime aussi à cause de mon rêve. Déjà parce que trop bizarre et aussi parce que j'ai encore rêvé de cette meuf. D'ordinaire les "ex" je finis toujours par m'en foutre ou relativiser mais elle j'y penserai toujours apparemment. Je fume moins de CBD et mes rêves sont plus clairs, moins interrompus. Heureusement c'est pas des cauchemars, c'est juste des drames sociaux avec Vincent Lindon ou des drames romantiques avec Guillaume Canet.Tiens d'ailleurs tu sais que Canet et Cotillard se sont séparés ?
Mais ça fait quelques temps ça, non ?
Le 24 août 2022 à 17:58:13 :
Je déprime aussi à cause de mon rêve. Déjà parce que trop bizarre et aussi parce que j'ai encore rêvé de cette meuf. D'ordinaire les "ex" je finis toujours par m'en foutre ou relativiser mais elle j'y penserai toujours apparemment. Je fume moins de CBD et mes rêves sont plus clairs, moins interrompus. Heureusement c'est pas des cauchemars, c'est juste des drames sociaux avec Vincent Lindon ou des drames romantiques avec Guillaume Canet.Tiens d'ailleurs tu sais que Canet et Cotillard se sont séparés ?
Cette année
Le 24 août 2022 à 17:58:33 :
Cette année
Ah d'accord. Raison invoquée ?
Le 24 août 2022 à 17:59:46 :
Cette année
Je me rappelle pas
arrêtez les pavés svp😩
non
Le 24 août 2022 à 18:00:01 :
> Le 24 août 2022 à 17:56:11 :
>Je déprime aussi à cause de mon rêve. Déjà parce que trop bizarre et aussi parce que j'ai encore rêvé de cette meuf. D'ordinaire les "ex" je finis toujours par m'en foutre ou relativiser mais elle j'y penserai toujours apparemment. Je fume moins de CBD et mes rêves sont plus clairs, moins interrompus. Heureusement c'est pas des cauchemars, c'est juste des drames sociaux avec Vincent Lindon ou des drames romantiques avec Guillaume Canet.
Tiens d'ailleurs tu sais que Canet et Cotillard se sont séparés ?
Cette année
Je me rappelle pas
Sa nouvelle meuf est pas mal mais pas de son standing je trouve.
Résumé.
Schnell.
Le 24 août 2022 à 18:00:37 :
arrêtez les pavés svp😩non
Arrête les poils au bras stp.
Le 24 août 2022 à 18:04:48 :
Résumé.
Schnell.
Eufro fait des pavés chiants.
Le 24 août 2022 à 18:04:41 :
Le 24 août 2022 à 18:00:01 :
> Le 24 août 2022 à 17:57:00 :
>> Le 24 août 2022 à 17:56:11 :
> >Je déprime aussi à cause de mon rêve. Déjà parce que trop bizarre et aussi parce que j'ai encore rêvé de cette meuf. D'ordinaire les "ex" je finis toujours par m'en foutre ou relativiser mais elle j'y penserai toujours apparemment. Je fume moins de CBD et mes rêves sont plus clairs, moins interrompus. Heureusement c'est pas des cauchemars, c'est juste des drames sociaux avec Vincent Lindon ou des drames romantiques avec Guillaume Canet.
>
> Tiens d'ailleurs tu sais que Canet et Cotillard se sont séparés ?
Cette année
Je me rappelle pas
Sa nouvelle meuf est pas mal mais pas de son standing je trouve.
Ah parce qu'il en a une autre ? Ça j'avais pas vu ![]()
Le 24 août 2022 à 18:05:25 :
Le 24 août 2022 à 18:04:48 :
Résumé.
Schnell.Eufro fait des pavés chiants.
Sous les pavés, la plage
Vache, on a vraiment pas la même vie que 95% de la planète.
Le combat d'une vie engagée, ici c'est les talons.
Moi je pensais qu'on pouvait en mettre si oui, et pas en mettre si non. Je vis dans une de ces misères intellectuelles. C'est fou.
J'ai tout ecouté, j'enregistre ma réponse