J'en viens aux talons.
J'adore ça, vraiment, j'en ai plein. A l'exception des escarpins, je suis plus à l'aise quand je marche sur 5 ou 6 cm (avec un talon large et carré) que sur du plat, question de morphologie sans doute.
J'ai toujours trouvé ça beau, parce que, pour peu qu'un sache marcher avec, ça "termine" élégamment la jambe.
Moi qui suis passionnée par la danse et qui a beaucoup dansé, c'est la même satisfaction que je ressens regarder une danseuse sur pointes. L'allure change du tout au tout, et le mouvement aussi. Ce n'est pas la même manière de se tenir ou de respirer.
Si un homme me trouve jolie en talons, tant mieux (pour lui). Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'en porte de temps en temps.
Idem pour le maquillage. Je me maquille de moins en moins souvent, mais je ne vois pas ça comme une corvée et ça ne me provoque strictement aucun inconfort. On me reconnait totalement lorsque je ne suis pas maquillée et je ne me trouve pas moins bien au naturel. J'aime juste l'idée de pouvoir façonner mon visage d'une autre façon en fonction de mon humeur.
Je peux être très maquillée et ne pas sortir de chez moi, ou foutre des talons juste pour le plaisir de les voir sur moi tellement j'aime ça.
Mes looks les plus excentriques (sweet ou gothic lolita), j'ai commencé à les porter quand j'étais scolarisée à domicile et que je ne voyais littéralement personne certains jours. Pour ceux qui voient ce à quoi ça ressemble, vous vous imaginez bien que je n'ai pas eu droit qu'à des réactions positives quand je sortais fringuée comme ça.
Y'a plusieurs couches de vêtements, des talons, du maquillage et j'adorais ça, parce que ça me permettait d'être créative et de rêver un peu.
Je n'ai littéralement rien de "masculin" physiquement parlant et ça me plait parce que je trouve qu'il n'y a pas grand chose de plus beau que le corps d'une femme
. Je ne suis pas non plus superficielle et en ce moment, je suis plutôt en jean/basket et aucun mec ne m'a jamais foutu la pression pour que je me maquille. J'ai juste adhéré à ça parce que je trouve que ça me correspond bien