CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:14:15

Le 24 août 2022 à 11:12:57 :
Elle est quarteron, donc pour ceux qui m'imaginaient racistes, voilà quoi.

Et là t'as rien à prouver a part de prouver que t'es pas raciste c'est ça ? :pacd: :rire:
Neuneu+déni/20 :noel:

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
24 août 2022 à 17:14:30

Moi aussi j'ai essayé les talons eufro. Et c atroce :hap:
On m'a pourtant appris à marcher avec. Mais c pas naturel pour moi

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:15:12

Le 24 août 2022 à 17:14:15 :

Et là t'as rien à prouver a part de prouver que t'es pas raciste c'est ça ? :pacd: :rire:

J'essaie juste de me divertir un peu mais ça réagit plus trop. Faut que je fasse un rebranding.

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
24 août 2022 à 17:15:53

:rire: il est sans adversaire on peut pas le test y a rien en dessous de lui sur ce forum

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 août 2022 à 17:17:19

Le 24 août 2022 à 17:13:18 :
Under en talons ça doit gifler les yeux

Il parait, j'ai aussi deux trois robes de James Bond Girl que je n'ai jamais portées en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614619637-anyatourne.gif

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:18:07

Le corps c'est une chose. Faut voir la gueule après.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:18:35

Le 24 août 2022 à 17:15:12 :

J'essaie juste de me divertir un peu mais ça réagit plus trop. Faut que je fasse un rebranding.

Non non, c'est juste que tu ne sais prendre que des postures et decreter des choses mais que tu n'as aucune consistance dans le fond. T'as pas peur de faire l'inverse de ce que tu prétends en l'espace de quelques heures voire quelques minutes. Une coquille vide :pacd: :-)

Message édité le 24 août 2022 à 17:19:24 par Smokeyjaunes
Abirato-
Abirato-
Niveau 65
24 août 2022 à 17:19:16

Le 24 août 2022 à 17:11:40 :

Le 24 août 2022 à 17:06:27 :

T'es consciente que tu es en faute et tu leur montre sans en rajouter, parce que ( règle immuable dans tous les tribunaux français) un prévenu qui n'a pas compris qu'il a commis une infraction doit être plus sévèrement puni

Y'a pas moyen de faire une négociation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png genre je plaide coupable et ils me mettent du sursis et une amende

Ça n'existe pas en France le plaider coupable:non:
De toutes façons dans un excès de vitesse t'es coupable en arrivant y a pas de négociation, justement d'ailleurs n'essaye surtout pas d'expliquer des conneries pour justifier que tu roulais trop vite, au contraire dis que tu savais ce que tu faisais assume sans broncher ils sont pas habitués à ça

Ok mais éventuellement en cas de condamnation je peux demander un aménagement, genre suspension sauf un jour par semaine pour bosser ou pas la peine d'y compter

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 août 2022 à 17:19:26

Le 24 août 2022 à 17:18:07 :

T'as qu'à demander à ceux qui on vu ma tête :)

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
24 août 2022 à 17:19:43

Je comprends pas pk tu as peu d'amiEs

C pas comme si tu apportais une vérité absolue. Tu apportes ton point de vue sans jugement car tu acceptes les avis divergents. C juste ton ressenti et tu imposes rien

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
24 août 2022 à 17:20:24

Le 24 août 2022 à 17:17:19 :

Il parait, j'ai aussi deux trois robes de James Bond Girl que je n'ai jamais portées en public. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614619637-anyatourne.gif

Je savais pas :hap:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:22:14

Bah les sujets abordés ne m'intéressent pas trop. Des heures et des heures sur le look, les chaussures, l'importance ou non du maquillage, etc. On s'en branle de ça. Ça n'a aucun intérêt c'est d'une superficialité rare. Et il est évident et établi depuis longtemps que le maquillage c'est un cache misère et que les femmes sans maquillage seront plus belles que celles avec parce que y a des vecteurs psychologiques qui rentrent en compte. On admirera la beauté naturelle de celle dans maquillage mais aussi son courage, sa pureté, son affranchissement du qu'en dira t-on.

On a fait le tour de ces sujets-là.

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:22:59

Le 24 août 2022 à 17:19:26 :

Le 24 août 2022 à 17:18:07 :

T'as qu'à demander à ceux qui on vu ma tête :)

Je préfère faire confiance à mon jugement personnel.

Message édité le 24 août 2022 à 17:23:19 par Gnourdan
Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:23:12

Le 24 août 2022 à 17:22:14 :
Bah les sujets abordés ne m'intéressent pas trop. Des heures et des heures sur le look, les chaussures, l'importance ou non du maquillage, etc. On s'en branle de ça. Ça n'a aucun intérêt c'est d'une superficialité rare. Et il est évident et établi depuis longtemps que le maquillage c'est un cache misère et que les femmes sans maquillage seront plus belles que celles avec parce que y a des vecteurs psychologiques qui rentrent en compte. On admirera la beauté naturelle de celle dans maquillage mais aussi son courage, sa pureté, son affranchissement du qu'en dira t-on.

T'essayes de prouver quoi cette fois Einstein ? :pacd: :rire:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:24:13

Le 24 août 2022 à 17:23:12 :

Bah que j'ai du fond. Mais faut que j'ai les bons interlocuteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2022 à 17:24:17

under: https://voca.ro/1nsZovMv2558

C pas comme si tu apportais une vérité absolue. Tu apportes ton point de vue sans jugement car tu acceptes les avis divergents. C juste ton ressenti et tu imposes rien

C'est vraiment gentil de comprendre ça, parce que ça me fait beaucoup de mal irl ou ivl quand je sens que mon intention simplement d'expliquer mon ressenti est mal interprétée. Enfin ici maintenant je m'en fous, mais je suis toujours triste de voir qu'on pense sincèrement que je politise ou que j'impose mes ressentis.

Under tu peux poster un pavé vocaroo si tu veux franchement ça détend :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
24 août 2022 à 17:24:24

Le 24 août 2022 à 17:20:24 :

Le 24 août 2022 à 17:17:19 :

Je savais pas :hap:

J'ai mes petits secrets :hap:

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
24 août 2022 à 17:24:49

Le 24 août 2022 à 17:19:16 :

Le 24 août 2022 à 17:11:40 :

Le 24 août 2022 à 17:06:27 :

T'es consciente que tu es en faute et tu leur montre sans en rajouter, parce que ( règle immuable dans tous les tribunaux français) un prévenu qui n'a pas compris qu'il a commis une infraction doit être plus sévèrement puni

Y'a pas moyen de faire une négociation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png genre je plaide coupable et ils me mettent du sursis et une amende

Ça n'existe pas en France le plaider coupable:non:
De toutes façons dans un excès de vitesse t'es coupable en arrivant y a pas de négociation, justement d'ailleurs n'essaye surtout pas d'expliquer des conneries pour justifier que tu roulais trop vite, au contraire dis que tu savais ce que tu faisais assume sans broncher ils sont pas habitués à ça

Ok mais éventuellement en cas de condamnation je peux demander un aménagement, genre suspension sauf un jour par semaine pour bosser ou pas la peine d'y compter

Hors de question :non:
Demande même pas ça n'existe plus
Avant on pouvait mais c'était avant

Leur politique c'est de condamner les gens sur la base du fait que potentiellement tu aurais pu causer un tragique accident
Ça n'a aucun sens on est condamné par procès d'intention si j'ose dire:NOEL: et ne songe pas à contredire cette philosophie de merde, ce serait contre productif et personne ne t'écouterait.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:32:18

Le 24 août 2022 à 17:24:13 :

Le 24 août 2022 à 17:23:12 :

Bah que j'ai du fond. Mais faut que j'ai les bons interlocuteurs.

Mais tu disais y'a pas une demie heure que t'avais rien à prouver, alors pourquoi tu cherches à prouver que t'as du fond ? :rire:
D'autant qu'on s'en serait aperçu depuis le temps si c'était vrai :pacd: :siffle:

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
24 août 2022 à 17:34:35

Le 24 août 2022 à 17:24:17 :
under: https://voca.ro/1nsZovMv2558

C'est vraiment gentil de comprendre ça, parce que ça me fait beaucoup de mal irl ou ivl quand je sens que mon intention simplement d'expliquer mon ressenti est mal interprétée. Enfin ici maintenant je m'en fous, mais je suis toujours triste de voir qu'on pense sincèrement que je politise ou que j'impose mes ressentis.

Under tu peux poster un pavé vocaroo si tu veux franchement ça détend :noel:

C pas de la gentillesse c juste du bon sens

A partir du moment où tu repètes que c ton avis et que tu tolères ce que font tes proches sans les execrer, il faut être de mauvaise foi pour pas comprendre hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment