CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:35:22

Non écoute tu m'ennuies toi aussi, Smokiki, là. Je vais continuer mon bain et continuer d'oublier ce forum.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:37:21

Le 24 août 2022 à 17:35:22 :
Non écoute tu m'ennuies toi aussi, Smokiki, là. Je vais continuer mon bain et continuer d'oublier ce forum.

C'est pas moi qui t'ennuies, c'est que tu te rends compte de l'enième incohérence de tes propos. Même toi t'arrives à te souler, c'est trop fort :pacd: :rire:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:38:26

Non, vraiment pas. Mon petit séjour en famille me fait me rendre compte que ça ne présente aucun réel intérêt pour moi de venir ici.

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
24 août 2022 à 17:38:52

Le 24 août 2022 à 17:38:26 :
Non, vraiment pas. Mon petit séjour en famille me fait me rendre compte que ça ne présente aucun réel intérêt pour moi de venir ici.

Tu vas quitter le forum? Tu vas me quitter ?🥺

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:39:36

Le 24 août 2022 à 17:38:52 :

Tu vas quitter le forum? Tu vas me quitter ?🥺

Tu m'as pris pour un de ces clampins qui font des topics de départ ? Lol

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:40:31

Non ça me lasse c'est tout. J'ai vraiment plus rien à dire à personne. Ça ne m'amuse plus de troller. Y a aucune personne avec qui j'ai envie d'échanger. C'est ennuyant quoi.

Message édité le 24 août 2022 à 17:40:43 par Gnourdan
gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
24 août 2022 à 17:41:26

Le 24 août 2022 à 17:40:31 :
Non ça me lasse c'est tout. J'ai vraiment plus rien à dire à personne. Ça ne m'amuse plus de troller. Y a aucune personne avec qui j'ai envie d'échanger. C'est ennuyant quoi.

Han 🥺

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:42:28

Tout comme tu ne représentes aucun intérêt pour personne ivl. Pour une fois il y a une certaine constance.
A toute à l'heure :pacd:

Message édité le 24 août 2022 à 17:43:00 par Smokeyjaunes
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 août 2022 à 17:45:02

Qui me fait un résumé s'il vous plaît.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 août 2022 à 17:46:25

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2022 à 17:46:46

https://voca.ro/17uprimgY7ss

Bon franchement under si t'écoutes pas ce 2e je te pardonne :noel: Ou dans 3 mois :hap:

Je l'ai quand même commencé en disant "je vais faire plus court que le précédent"

J'ai plus la foi d'écrire :mort: bon bien sûr je viendrai lire tes réponses si réponses il y a.

Ça me soigne l’âme de te savoir de cet avis, moi qui ai tant lutté auprès de mes ex pour leur faire adopter ce point de vue, avec un succès somme toute mitigé je dois bien l’admettre. :noel:

Oui c'est ce que je dis dans le vocaroo pour under. le fait de ne pas avoir de pression directe de la part de son entourage et des hommes ne veut pas dire qu'il n'existe pas de pression cachée et pernicieuse.

Et je suis aussi d'accord pour dire que les autres façonnent ces comportements. Mais tu peux aussi en être conscient et continuer de le faire. C'est juste sympa de voir que certains peuvent décortiquer le problème, critiquer le fait d'être soumis à certaines normes quitte à continuer d'agir comme il le faisaient avant, mais en toute conscience :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 août 2022 à 17:46:48

Ça y est ça boucle ?

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
24 août 2022 à 17:47:31

:pacg: énorme.

Du coup under t'étais sco à domicile ?

Pendant lgts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2022 à 17:47:58

Ça y est ça boucle ?

franchement, méthode coué: tu te persuades qu'ils ne sont pas là et tu verras, ça ne boucle pas du tout :noel:

Bon faut que j'y aille, bonne soirée! et merci under d'avoir participé c'est chouette :cute:

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
24 août 2022 à 17:50:47

Le 24 août 2022 à 17:47:58 :

Ça y est ça boucle ?

franchement, méthode coué: tu te persuades qu'ils ne sont pas là et tu verras, ça ne boucle pas du tout :noel:

Bon faut que j'y aille, bonne soirée! et merci under d'avoir participé c'est chouette :cute:

C'est ce que je fais avec tes pavés chiants comme un 12 décembre a Dunkerque. Je confirme, ça marche bien :noel:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:51:20

Le 24 août 2022 à 17:46:48 :
Ça y est ça boucle ?

Ouais ça boucle.

Blabla on s'en fout du regard des gens. Blabla il faut s'en détacher. Blabla vive le naturel.

Les discussions de hippie qu'on avait à 25 ans du coup.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
24 août 2022 à 17:51:24

Yétoutékouté. :fier:
Ravi d’apprendre que t’as été cohérente avec tes opinions même pour ton mariage.

Comme précisé, je partage cet avis et j’aimerais sincèrement qu’il s’étende à la gent féminine alors je ne peux que saluer cette petite victoire.

J’suis pas certain d’avoir tout pigé sur les médocs en revanche. Les médecines ancestrales se basaient sur ce que la nature permettait de nous offrir et quand bien même je vois arriver gros comme une maison le refrain sur les lobby pharmaceutiques, le monde ne s’arrête pas à la France ni même à la culture occidentale. Comme toujours c’est une question de balance.

Les points qui méritent réflexion à mon sens ce sont les suivants. Tu parles des codes sociaux d’une époque donnée et les catégorises, par essence, comme caduques ou douteux. Tu pourras me taxer de résumer grossièrement mais je n’ai pas eu l’impression que y avait quelque chose de positif en toile de fond. Or ça, c’est tout sauf une vérité générale. Les effets de mode et les conditionnements qu’ils entraînent servent l’évolution. L’Histoire de l’art qui te tient tant à cœur en est une inlassable suite de preuves. Ça ne te viendrait pourtant pas à l’idée de critiquer X artiste au sein de X période. Je prends le parallèle avec les arts parce qu’ils sont de bons miroirs des sociétés mais ça s’applique partout. Je suis à peu près certain qu’on « déteste » tous les deux les réseaux sociaux et ce qu’ils peuvent entraîner. Pour autant ils suivent cette même logique. Les effets de mode ne sont pas uniquement des boules de négativité.

Quant à l’autre point, c’est le rapport à la nature. Comme si c’était un but, aussi utopique soit-il, à atteindre. À mes yeux la nature est d’une cruauté sans nom puisque amorale par définition. J’ai toujours eu du mal à comprendre en quoi c’était si enviable de s’en rapprocher à ce point. Ça sonne comme un double discours, une hypocrisie, il y a définitivement un truc qui me dérange là dedans. :noel:

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
24 août 2022 à 17:51:43

Le 24 août 2022 à 17:51:20 :

Le 24 août 2022 à 17:46:48 :
Ça y est ça boucle ?

Ouais ça boucle.

Blabla on s'en fout du regard des gens. Blabla il faut s'en détacher. Blabla vive le naturel.

Les discussions de hippie qu'on avait à 25 ans du coup.

Nan pas moi

mikaleon
mikaleon
Niveau 30
24 août 2022 à 17:52:23

arrêtez les pavés svp😩

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
24 août 2022 à 17:52:34

Je déprime parce que les vacances sont bientôt finies et que je ne sais pas comment ça va se passer dans ma nouvelle école.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment