Aya les kheys, vous vous rendez pas compte et moi non plus avant
J'avais une fille en target depuis quelques temps et samedi je suis allé au bar avec elle et des potes (c'est la meilleure pote d'une pote) et j'avais mis pour la première fois du parfum pour tester (bleu de Chanel, je me suis pas cassé la tête)
J'étais à côté d'elle alors elle a pu tout sentir mais en même temps, je lui accordais quasi 0 attention et pourtant ça a super bien marché à la fin se la soirée
Elle avait clairement plus d'yeux pour moi que pour des mecs beaucoup plus beaux et chads que moi
Parfum + bien habillé = OP les kheys
Ça ajoute un point enfaîte, c'est la cerise sur le gâteau mais pas le gâteau
Ahi Bleu de Channel ce parfum de casu
Mais sinon oui c’est ce qui se rapproche le plus d’un cheat code irl
Non désolé. Le parfum n'a aucune influence sur l'attraction qu'une femme aura envers toi #redpill
Le 09 mai 2022 à 08:52:28 :
Ahi Bleu de Channel ce parfum de casu
Mais sinon oui c’est ce qui se rapproche le plus d’un cheat code irl
J'ai juste tapé sur internet quel parfum acheter
C'est un bon plus mais c'est pas ça qui change la donne non plus
j'ai une bouteille de cartier décalaration et ma meuf aime pas ahi, pas assez masculin
Je me disais bien aussi qu'acheter du déo AXE après avoir vu la fameuse pub du mec sur la plage avec les 100aines de nanas qui accourent vers lui, ben ça servait à rien ...
(la pub en question --> https://www.youtube.com/watch?v=M2fu2E2sXuQ )
Bleu de Chanel aussi et je confirme les dire de l'auteur, ça donne un plus indéniable
J'ai pris gentleman de Givenchy , ça rend fou ma copine depuis que je l'ai acheté
Les "hmm tu sens bon" quand elles sont déjà à moitié sur toi
"séduction"
"Bleu de Chanel"
Ahi.
Maintenant que j’y pense tout les gars qui sortent avec des blg que je connais mettent du parfum …
J'ai Fahrenheit par Dior et on me complimente souvent dessus. Je connais assez peu de personnes qui se parfument avec
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
Perso Versace Eros Flame
Toutes mes collègues de taff qui me disent que je sens bon
Scorpio si tu veux pécho Magalie
Le 09 mai 2022 à 10:48:33 :
J'ai Fahrenheit par Dior et on me complimente souvent dessus. Je connais assez peu de personnes qui se parfument avec
C'est juste un des plus connu au monde par les Hommes
(Je valide perso)
Perso je suis sur Allure Homme en ce moment
C'est réel, la sensation quand tu viens de niquer et que la meuf est collée à toi et te sort "mmh tu sens bon"
Dans ta tête c'est merci le parfum