CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PARFUM ce CHEAT CODE de la SÉDUCTION

-SauceGrenadine
-SauceGrenadine
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:24:33

Le 09 mai 2022 à 11:05:13 :
clairement oui, ça fait beaucoup.
y'a quelques semaines j'étais à une soirée, je suis une femme célibataire.
j'ai été séduite par un garçon qui n'est pas du tout mon genre en plus d'être petit et plus jeune que moi, alors qu'il y avait un mec beau 8/10 ingénieur pile mon genre de mec (blond et grand) qui me faisait du rentre-dedans.
la raison ? le petit sentait tellement bon putain de bordel de merde, j'étais systématiquement attirée par lui dès que j'étais à côté de lui, ça me rendait malade. j'en suis rendue à imaginer son odeur le soir avant de dormir.
je sais pas quel est ce parfum, ça sentait pas le parfum d'homme classique genre chanel ou givenchy, c'était tellement plus subtil comme odeur et plus rare. comme un musc ou je sais pas...
bon après ça ne fait pas tout, si j'ai été séduite par ce garçon c'est aussi parce qu'il a une conversation très intéressante, une intelligence hors du commun, un excellent niveau aux échecs et un humour inégalable, ainsi qu'un charisme naturel et une attitude très confiante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

yuujuufudan
yuujuufudan
Niveau 54
09 mai 2022 à 11:24:53

Le 09 mai 2022 à 11:21:39 :
C'est l'inverse, le parfum c'est éliminatoire chez la majorité des filles. Elle te fera peut être un compliment "tu sens bon", mais le simple fait qu'elle s'imagine que le matin tu te prépares en te parfumant t'enlèves toutes formes de virilité.

Néanmoins tu peux sentir bon sans passer pour un tryharder, par exemple en mettant de l'après rasage parfumé. Mais bon comme tu peux tu te parfumes j'imagine que tu es le genre de mec à se laisser pousser la barbe comme tout bon normie.

N'importe quoi
Comme si appuyer sur un bouton le matin te faisait perdre en virilité

-SauceGrenadine
-SauceGrenadine
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:25:08

Le 09 mai 2022 à 11:24:29 :

Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all

Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique :hap:

Non, statut social > beauté >>>>>>>>>>>>>> tout

Pporappippam
Pporappippam
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:25:35

Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes :noel:

Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable :noel:

Si t'es moche parfumé ou pas tu vas rien pécho. Arrêtez de dire de la merde un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645292874-haha-ca-marche.png

Oeth9
Oeth9
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:25:55

Le 09 mai 2022 à 11:22:36 :

Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...

Ça me fait chier parce que je le porte depuis 10 ans au moins avant les meufs me complimentaient désormais bcp l’identifient directement mais peu importe il plait qd même. Chercher à tout prix à se distinguer est pathétique

Bah c'est pas ça, mais un autre khey l'a dit sur le topic, j'ai entendu beaucoup de : "je peux plus me le sentir celui là", "c'était le parfum de mon ex ça me dégoûte"... Ça devient problématique

C'était mon premier parfum perso ensuite j'ai changé mais je le trouve toujours très agréable

Mr-Peanutbutt
Mr-Peanutbutt
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:25:56

Le 09 mai 2022 à 11:23:53 :

Le 09 mai 2022 à 11:23:15 :
moi j'ai

la nuit de l'homme ysl en soirée
acqua di gio armani en été
terre d'hermes pour tous les jours

Terre d’Hermes je le trouve horrible, il me donne limite la nausée

j'en suis amoureux ! j'adore les agrumes

PauvreIdiot
PauvreIdiot
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:26:17

Le 09 mai 2022 à 11:18:57 :

Le 09 mai 2022 à 11:16:41 :

Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes :noel:

Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable :noel:

C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.

Non ça c'est faux, l'hygiène c'est ultra-important pour les meufs, même si je trouve qu'elles s'en foutent une fois qu'elles sont amoureuses

Je connaissais d'ailleurs un mec assez BG qui ne baisait qu'avec des 2-3/10 car malheureusement pour lui il puait (je sais pas vraiment pourquoi, ça devait venir de l'estomac)

Ms évidemment qu’un mec qui pue tt le temps et qui a une mauvaise hygiène baisera pas. Mais y a une base minimum pr baiser: le physique. Si tu l’as pas tu peux porter le meilleur parfum du monde, prendre 4 douches par jour tu baiseras pas. Ca fait pas de miracle. C’est juste un petit plus, surtout que la majorité des hommes portent une eau de toilette

Mitsu46
Mitsu46
Niveau 12
09 mai 2022 à 11:26:23

C'est juste un accessoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

TheHighwaymen
TheHighwaymen
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:27:05

Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :

Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all

Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique :hap:

Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...

IlDuomo
IlDuomo
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:27:06

tom ford YSL ou rien les puceaux

Oeth9
Oeth9
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:27:23

C'est l'inverse, le parfum c'est éliminatoire chez la majorité des filles. Elle te fera peut être un compliment "tu sens bon", mais le simple fait qu'elle s'imagine que le matin tu te prépares en te parfumant t'enlèves toutes formes de virilité.

Néanmoins tu peux sentir bon sans passer pour un tryharder, par exemple en mettant de l'après rasage parfumé. Mais bon comme tu peux tu te parfumes j'imagine que tu es le genre de mec à se laisser pousser la barbe comme tout bon normie.

Jamais lu un truc aussi con :rire:

-SauceGrenadine
-SauceGrenadine
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:27:29

Le 09 mai 2022 à 11:25:56 :

Le 09 mai 2022 à 11:23:53 :

Le 09 mai 2022 à 11:23:15 :
moi j'ai

la nuit de l'homme ysl en soirée
acqua di gio armani en été
terre d'hermes pour tous les jours

Terre d’Hermes je le trouve horrible, il me donne limite la nausée

j'en suis amoureux ! j'adore les agrumes

Moi j'utilisais L'Homme Idéal, toutes les femmes de ma famille me disaient qu'il sentait super bon pour un homme, moi je le trouvais trop féminin :(
Là j'ai Chrome de Azzaro, et plus pour la période c'est cool

Mr-Peanutbutt
Mr-Peanutbutt
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:27:41

les puceaux ont envahi le topic

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
09 mai 2022 à 11:27:54

L’hygiène c’est plus important que juste une odeur de parfum, si t’as les dents jaunes par exemple c’est finito, si tu sens bon de base, si t’es bien lavé c’est mieux

Ghostfag2000
Ghostfag2000
Niveau 9
09 mai 2022 à 11:28:07

J'en ai un que je trouve pas spécialement formidable mais qui m'a fait recevoir le plus de compliments de femmes, c'est Gentleman de Givenchy... Ça me dégoûte un peu car c'est clairement pas le plus élaboré que j'ai

C4sHC4rti4
C4sHC4rti4
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:28:16

N'importe quoi, j'ai rarement lu autant de conneries, t'as baisé combien de femmes dans ta vie ?

Pporappippam
Pporappippam
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:28:20

- Stéphanie tu as vu je suis parfumé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- ouais cool décale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

- moi j'ai pas le temps de me parfumer je sens la transpi dsl je reviens de la salle haha https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

- pas grave c'est encore plus excitant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

IronlakeN49
IronlakeN49
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:28:45

Si le gâteau c'est un truc déformé et immangeable

La cerise ne servira pas à grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

PauvreIdiot
PauvreIdiot
Niveau 10
09 mai 2022 à 11:29:26

Le 09 mai 2022 à 11:25:55 :

Le 09 mai 2022 à 11:22:36 :

Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...

Ça me fait chier parce que je le porte depuis 10 ans au moins avant les meufs me complimentaient désormais bcp l’identifient directement mais peu importe il plait qd même. Chercher à tout prix à se distinguer est pathétique

Bah c'est pas ça, mais un autre khey l'a dit sur le topic, j'ai entendu beaucoup de : "je peux plus me le sentir celui là", "c'était le parfum de mon ex ça me dégoûte"... Ça devient problématique

C'était mon premier parfum perso ensuite j'ai changé mais je le trouve toujours très agréable

Faut pas écouter ce qu’elles disent hein. El famoso je peux plus le sentir. C’est juste pr romancer leur vie.

Leur ex était grand brun aux yeux bleu machoire carré elles ne supportent plus ce genre de mec ?

Et projette toi dans cette situation, perso je suis sorti avec une fille qui portait Miss Dior, j’aimais bcp son parfum et ça me dérange absolument pas de rencontrer des filles qui le portent aussi, au contraire

TheHighwaymen
TheHighwaymen
Niveau 7
09 mai 2022 à 11:30:38

Le 09 mai 2022 à 11:27:54 [JVC]Shining a écrit :
L’hygiène c’est plus important que juste une odeur de parfum, si t’as les dents jaunes par exemple c’est finito, si tu sens bon de base, si t’es bien lavé c’est mieux

Personne ne sent bon de base, l'humain sent mauvais à l'état naturel. Mais oui l'hygiène en dit plus sur quelqu'un que juste un parfum à un instant T. Le pire étant ceux qui se parfument où se déodorisent pour camoufler leurs hygiènes douteuse et leurs odeurs de chacals

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment