Le 09 mai 2022 à 11:27:05 :
Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :
Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > allCeci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...
Merci 
Le truc c'est que les gens préfèrent s'imaginer qu'ils ont réussi à chopper une fille qui s'intéresse à eux grace à un soi-disant charisme et travail personnel INCROYABLE plutôt que de se rendre à l'évidence, çàd que la fille en question ne flash sur toi que parce que tu es sorti de la bonne chatte à la naissance et rien d'autre, question d'égo.
Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessus 
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > allCeci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...
Ils se rassurent sur le forum c'est tout. 
Le 09 mai 2022 à 11:26:17 :
Le 09 mai 2022 à 11:18:57 :
Le 09 mai 2022 à 11:16:41 :
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
Non ça c'est faux, l'hygiène c'est ultra-important pour les meufs, même si je trouve qu'elles s'en foutent une fois qu'elles sont amoureuses
Je connaissais d'ailleurs un mec assez BG qui ne baisait qu'avec des 2-3/10 car malheureusement pour lui il puait (je sais pas vraiment pourquoi, ça devait venir de l'estomac)
Ms évidemment qu’un mec qui pue tt le temps et qui a une mauvaise hygiène baisera pas. Mais y a une base minimum pr baiser: le physique. Si tu l’as pas tu peux porter le meilleur parfum du monde, prendre 4 douches par jour tu baiseras pas. Ca fait pas de miracle. C’est juste un petit plus, surtout que la majorité des hommes portent une eau de toilette
Même le physique, c'est pas si important que ça en réalité. Je dois être un 5/10 et ma meuf (une 6-7/10) m'adule comme Apollon. Le problème quand je dis ça, c'est qu'on me répond "gneugneu les BG" et "gneugneu Tinder" alors que tout ça c'est hors sujet, on ne peut pas parler du marché du travail en prenant pour exemple les fils de riche pistonnés (les BG) ou en parlant d'une petite bulle qui ne représente pas la réalité (Tinder) ![]()
À partir du moment où tu as une bonne hygiène, quelques vêtements à ta taille et des "objectifs de vie" que tu poursuis, tu vas te trouver une petite copine un de ces jours, c'est sûr.
Le 09 mai 2022 à 11:29:26 :
Le 09 mai 2022 à 11:25:55 :
Le 09 mai 2022 à 11:22:36 :
Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...
Ça me fait chier parce que je le porte depuis 10 ans au moins avant les meufs me complimentaient désormais bcp l’identifient directement mais peu importe il plait qd même. Chercher à tout prix à se distinguer est pathétique
Bah c'est pas ça, mais un autre khey l'a dit sur le topic, j'ai entendu beaucoup de : "je peux plus me le sentir celui là", "c'était le parfum de mon ex ça me dégoûte"... Ça devient problématique
C'était mon premier parfum perso ensuite j'ai changé mais je le trouve toujours très agréable
Faut pas écouter ce qu’elles disent hein. El famoso je peux plus le sentir. C’est juste pr romancer leur vie.
Leur ex était grand brun aux yeux bleu machoire carré elles ne supportent plus ce genre de mec ?
Et projette toi dans cette situation, perso je suis sorti avec une fille qui portait Miss Dior, j’aimais bcp son parfum et ça me dérange absolument pas de rencontrer des filles qui le portent aussi, au contraire
Non khey c'est réel. Ma mère porte du dior j'adore depuis presque toujours et je ne peux plus le sentir
C'est pas le parfum en lui même qui fait cet effet ![]()
Un mec habillé comme un sac et met du parfum, ça changera rien.
Ce qui fait de l'effet, c'est le fait de prendre soin de soi: bien coiffé, bien habillé, parfumé etc: c'est un tout.
Un peu comme les nanas: une femme qui prend soin d'elle sera plus attirante qu'une nana négligée.
Rien de bien compliqué
Explorer Mont Blanc sah quel plaisir ![]()
Le 09 mai 2022 à 11:28:07 :
J'en ai un que je trouve pas spécialement formidable mais qui m'a fait recevoir le plus de compliments de femmes, c'est Gentleman de Givenchy... Ça me dégoûte un peu car c'est clairement pas le plus élaboré que j'ai
Elles aiment pas les parfums trop élaborés
Pour elles, une jolie bouteille avec une marque bien connue et une senteur lambda > all
Le 09 mai 2022 à 11:29:26 :
Le 09 mai 2022 à 11:25:55 :
Le 09 mai 2022 à 11:22:36 :
Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...
Ça me fait chier parce que je le porte depuis 10 ans au moins avant les meufs me complimentaient désormais bcp l’identifient directement mais peu importe il plait qd même. Chercher à tout prix à se distinguer est pathétique
Bah c'est pas ça, mais un autre khey l'a dit sur le topic, j'ai entendu beaucoup de : "je peux plus me le sentir celui là", "c'était le parfum de mon ex ça me dégoûte"... Ça devient problématique
C'était mon premier parfum perso ensuite j'ai changé mais je le trouve toujours très agréable
Faut pas écouter ce qu’elles disent hein. El famoso je peux plus le sentir. C’est juste pr romancer leur vie.
Leur ex était grand brun aux yeux bleu machoire carré elles ne supportent plus ce genre de mec ?
Et projette toi dans cette situation, perso je suis sorti avec une fille qui portait Miss Dior, j’aimais bcp son parfum et ça me dérange absolument pas de rencontrer des filles qui le portent aussi, au contraire
On est d'accord, mais je t'assure qu'une odeur c'est personnel et ça laisse une trace inconsciemment. Fais un essai, passe une première soirée avec une meuf, porte un parfum puis change et au bout de quelques rdv tu remets le premier, ça marche à chaque fois, elles le remarque tout de suite, ça renvoie à des choses directement et si ça renvoie à de l'agréable ça devient très attrayant.
Idem pour le parfum féminin, je dis pas que ça m'empêcherait de fréquenter une fille qu'elle porte le parfum de mon ex, mais je pense que je trouverai ça déplaisant, c'est histoire de sensibilité personnelle je pense.
Le male de Jean-Paul Gauthier j'ai eu bcp de compliments. ![]()
Le 09 mai 2022 à 11:28:20 :
- Stéphanie tu as vu je suis parfumé![]()
- ouais cool décale
![]()
- moi j'ai pas le temps de me parfumer je sens la transpi dsl je reviens de la salle haha
![]()
- pas grave c'est encore plus excitant
AYAAAOOO 
Le 09 mai 2022 à 11:31:03 -SauceGrenadine a écrit :
Merci
Le truc c'est que les gens préfèrent s'imaginer qu'ils ont réussi à chopper une fille qui s'intéresse à eux grace à un soi-disant charisme et travail personnel INCROYABLE plutôt que de se rendre à l'évidence, çàd que la fille en question ne flash sur toi que parce que tu es sorti de la bonne chatte à la naissance et rien d'autre, question d'égo.
Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessus
C'est ça, mais bordel ça casse les couilles de les voir try hard comme ça t'auras beau puer le foin et la bouse , si t'es un Charles Ingalls deter tu baiseras, point ça s'arrête là. Nez en moins c'est vrai que l'hypocrisie est gargantuesque chez les BG, qui pensent choper pour autre chose que leur patrimoine génétique 
Le 09 mai 2022 à 11:33:24 :
Explorer Mont Blanc sah quel plaisir
J'ai pas réussi à le trouver en magasin, apparemment il est pas mal
Le 09 mai 2022 à 11:36:07 :
Merci
Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessusC'est ça, mais bordel ça casse les couilles de les voir try hard comme ça t'auras beau puer le foin et la bouse , si t'es un Charles Ingalls deter tu baiseras, point ça s'arrête là. Nez en moins c'est vrai que l'hypocrisie est gargantuesque chez les BG, qui pensent choper pour autre chose que leur patrimoine génétique
d'accord alors arrête de te parfumer, arrête de faire du sport, arrête d'avoir des ambitions, arrête de te doucher
vis comme un sdf
Si t’es frais bien sappé que tu dégage un truc ouais le parfum ça te donne facilement un point si il est bon ![]()
Je ne me parfume jamais
Ma meuf kiffe mon odeur naturelle
Le 09 mai 2022 à 11:32:51 :
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
Non ça c'est faux, l'hygiène c'est ultra-important pour les meufs, même si je trouve qu'elles s'en foutent une fois qu'elles sont amoureuses
Je connaissais d'ailleurs un mec assez BG qui ne baisait qu'avec des 2-3/10 car malheureusement pour lui il puait (je sais pas vraiment pourquoi, ça devait venir de l'estomac)
Ms évidemment qu’un mec qui pue tt le temps et qui a une mauvaise hygiène baisera pas. Mais y a une base minimum pr baiser: le physique. Si tu l’as pas tu peux porter le meilleur parfum du monde, prendre 4 douches par jour tu baiseras pas. Ca fait pas de miracle. C’est juste un petit plus, surtout que la majorité des hommes portent une eau de toilette
Même le physique, c'est pas si important que ça en réalité. Je dois être un 5/10 et ma meuf (une 6-7/10) m'adule comme Apollon. Le problème quand je dis ça, c'est qu'on me répond "gneugneu les BG" et "gneugneu Tinder" alors que tout ça c'est hors sujet, on ne peut pas parler du marché du travail en prenant pour exemple les fils de riche pistonnés (les BG) ou en parlant d'une petite bulle qui ne représente pas la réalité (Tinder)
À partir du moment où tu as une bonne hygiène, quelques vêtements à ta taille et des "objectifs de vie" que tu poursuis, tu vas te trouver une petite copine un de ces jours, c'est sûr.
"Une petite bulle qui ne représente pas la réalité"

En fait c'est ça le problème des gens un peu naifs comme vous, vous êtes toujours un peu à la ramasse et du coup vous banalisez des comportements / phénomènes qui vont dans un avenir proche devenir dramatiques.
Pour donner un exemple, toi dans les années 2008-2009 tu aurais été le genre de mec à dire "Non mais Kardashian elle n'aura jamais d'influence énorme sur les jeunes filles à travers le monde, tout le monde sait que c'est une grosse s*lope, elle est plus ridicule qu'autre chose".
Le 09 mai 2022 à 11:37:40 :
> Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
> C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
Merci
Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessusC'est ça, mais bordel ça casse les couilles de les voir try hard comme ça t'auras beau puer le foin et la bouse , si t'es un Charles Ingalls deter tu baiseras, point ça s'arrête là. Nez en moins c'est vrai que l'hypocrisie est gargantuesque chez les BG, qui pensent choper pour autre chose que leur patrimoine génétique
d'accord alors arrête de te parfumer, arrête de faire du sport, arrête d'avoir des ambitions, arrête de te doucher
vis comme un sdf
Il y a quelque chose qui s'appelle la "nuance" mon khey, là tu forces le trait grossièrement 
Le 09 mai 2022 à 11:28:45 :
Si le gâteau c'est un truc déformé et immangeableLa cerise ne servira pas à grand chose
Si en plus, elle n'aime pas la cerise mais préfère l'orange... c'est encore plus inutile.
Les hommes qui se "parfument" en vaporisant 1 demi-verre dans la main pour se badigeonner le corps d'un parfum entêtant... et qui finissent par "parfumer" tout ce qu'ils touchent ![]()
Les "sportifs" qui sont imbibés de déodorants...
Non, ce n'est clairement pas un cheat code.
Par contre, le charme, le statut social, l'hygiène, le physique, oui.
Le 09 mai 2022 à 11:41:31 :
Le 09 mai 2022 à 11:37:40 :
> Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :
> > Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
> > C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
>
> Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
Merci
vis comme un sdf
Il y a quelque chose qui s'appelle la "nuance" mon khey, là tu forces le trait grossièrement
culotté quand le seul mot que vous avez en bouche c'est chad
Le 09 mai 2022 à 11:40:38 :
Le 09 mai 2022 à 11:32:51 :
> Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
>Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes
![]()
>
> Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
Même le physique, c'est pas si important que ça en réalité. Je dois être un 5/10 et ma meuf (une 6-7/10) m'adule comme Apollon. Le problème quand je dis ça, c'est qu'on me répond "gneugneu les BG" et "gneugneu Tinder" alors que tout ça c'est hors sujet, on ne peut pas parler du marché du travail en prenant pour exemple les fils de riche pistonnés (les BG) ou en parlant d'une petite bulle qui ne représente pas la réalité (Tinder)
"Une petite bulle qui ne représente pas la réalité"
En fait c'est ça le problème des gens un peu naifs comme vous, vous êtes toujours un peu à la ramasse et du coup vous banalisez des comportements / phénomènes qui vont dans un avenir proche devenir dramatiques.
Pour donner un exemple, toi dans les années 2008-2009 tu aurais été le genre de mec à dire "Non mais Kardashian elle n'aura jamais d'influence énorme sur les jeunes filles à travers le monde, tout le monde sait que c'est une grosse s*lope, elle est plus ridicule qu'autre chose".
C'est pourtant la vérité, libre à toi de parler aux meufs dans la rue, demande-leur si elles utilisent Tinder, tu verras que 9 fois sur 10 elles te diront que non car c'est de la merde
C'est simple, dans ma ville de 130k habitants, et en mettant une zone de 40km autour, pour une tranche d'âge de 18-29 ans, en 3-4 jours en maximisant mes likes je n'avais plus personne à liker. En gros on était à environ 500 meufs sur l'appli, dont la plupart étaient inactives (beaucoup suppriment l'appli sans supprimer le compte).
La grande majorité des couples se rencontrent via les cercles d'amis, le travail, les études.
Mais bon j'ai beau t'expliquer tout ça, toi tu t'en fous, tu veux croire à ta propre vision des choses, même si elle est fausse.