Le 09 mai 2022 à 11:37:40 Mr-Peanutbutt a écrit :
Le 09 mai 2022 à 11:36:07 :
Le 09 mai 2022 à 11:31:03 -SauceGrenadine a écrit :
Le 09 mai 2022 à 11:27:05 :
Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :
> Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
> C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...
Merci
Le truc c'est que les gens préfèrent s'imaginer qu'ils ont réussi à chopper une fille qui s'intéresse à eux grace à un soi-disant charisme et travail personnel INCROYABLE plutôt que de se rendre à l'évidence, çàd que la fille en question ne flash sur toi que parce que tu es sorti de la bonne chatte à la naissance et rien d'autre, question d'égo.
Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessusC'est ça, mais bordel ça casse les couilles de les voir try hard comme ça t'auras beau puer le foin et la bouse , si t'es un Charles Ingalls deter tu baiseras, point ça s'arrête là. Nez en moins c'est vrai que l'hypocrisie est gargantuesque chez les BG, qui pensent choper pour autre chose que leur patrimoine génétique
d'accord alors arrête de te parfumer, arrête de faire du sport, arrête d'avoir des ambitions, arrête de te doucher
vis comme un sdf
Commentaire pas du tout prévisible tient, toujours dans les extrêmes.. ![]()
Le 09 mai 2022 à 11:37:40 Mr-Peanutbutt a écrit :
Le 09 mai 2022 à 11:27:05 :
Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :
> Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
> C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...
Merci
Le truc c'est que les gens préfèrent s'imaginer qu'ils ont réussi à chopper une fille qui s'intéresse à eux grace à un soi-disant charisme et travail personnel INCROYABLE plutôt que de se rendre à l'évidence, çàd que la fille en question ne flash sur toi que parce que tu es sorti de la bonne chatte à la naissance et rien d'autre, question d'égo.
Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessusC'est ça, mais bordel ça casse les couilles de les voir try hard comme ça t'auras beau puer le foin et la bouse , si t'es un Charles Ingalls deter tu baiseras, point ça s'arrête là. Nez en moins c'est vrai que l'hypocrisie est gargantuesque chez les BG, qui pensent choper pour autre chose que leur patrimoine génétique
d'accord alors arrête de te parfumer, arrête de faire du sport, arrête d'avoir des ambitions, arrête de te doucher
vis comme un sdf
Elles aimeront toujours le physique, l'odeur est un plus c'est tout. Quand elles flashent sur un mec dans une pub, sur un réseau social random de merde, elles mouillent pas sur une odeur. Bordel pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre ce simple fait ?
Le 09 mai 2022 à 08:52:25 :
Ça ajoute un point enfaîte, c'est la cerise sur le gâteau mais pas le gâteau
L'op à deux doigts de découvrir que l'hygiène est important
Y a moyen d'avoir une petite liste des parfum abordables qui sont sympa ? ![]()
Phéromones + parfum = easy win 
Le 09 mai 2022 à 11:42:35 :
Le 09 mai 2022 à 11:41:31 :
Le 09 mai 2022 à 11:37:40 :
> Le 09 mai 2022 à 11:27:05 :
> > Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :
> > > Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
> > > C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
> >
> > Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
>
> Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...
Merci
vis comme un sdf
Il y a quelque chose qui s'appelle la "nuance" mon khey, là tu forces le trait grossièrement
culotté quand le seul mot que vous avez en bouche c'est chad
Je n'ai pas dit Chad de tout le topic, t'as juste plus d'argument 
Le 09 mai 2022 à 11:53:37 :
Le 09 mai 2022 à 11:42:35 :
Le 09 mai 2022 à 11:41:31 :
Le 09 mai 2022 à 11:37:40 :
> Le 09 mai 2022 à 11:31:03 -SauceGrenadine a écrit :
> > Le 09 mai 2022 à 11:27:05 :
> > > Le 09 mai 2022 à 11:24:29 Lethalvenom2 a écrit :
> > > > Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
> > > > C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
> > >
> > > Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique
> >
> > Non putain, quand est-ce que vous allez comprendre que tant que t'es beau et bien foutu c'est le principal. T'auras beau lui faire l'amour en puant la transpi et l'essence après avoir bricolé ta voiture, tant que t'es BG et bien taillé ça passera. C'est dingue d'avoir de telles oeillères qui résistent dans le temps...
>
> Merci
> Le truc c'est que les gens préfèrent s'imaginer qu'ils ont réussi à chopper une fille qui s'intéresse à eux grace à un soi-disant charisme et travail personnel INCROYABLE plutôt que de se rendre à l'évidence, çàd que la fille en question ne flash sur toi que parce que tu es sorti de la bonne chatte à la naissance et rien d'autre, question d'égo.
> Beaucoup de BG qui font partis des 20% ne reconnaitront jamais que c'est juste grace à leurs gènes et rien d'autre qu'ils réussissent à baiser, ça reviendrait à leur dire que ce sont des robots sans âme qui ne baisent que grace à un facteur dont ils n'ont aucun contrôle dessus
C'est ça, mais bordel ça casse les couilles de les voir try hard comme ça t'auras beau puer le foin et la bouse , si t'es un Charles Ingalls deter tu baiseras, point ça s'arrête là. Nez en moins c'est vrai que l'hypocrisie est gargantuesque chez les BG, qui pensent choper pour autre chose que leur patrimoine génétique
vis comme un sdf
Il y a quelque chose qui s'appelle la "nuance" mon khey, là tu forces le trait grossièrement
culotté quand le seul mot que vous avez en bouche c'est chad
Je n'ai pas dit Chad de tout le topic, t'as juste plus d'argument
t'as compris ce que je voulais dire vous parlez de bg en sueur comme des attardés
"ouais mais le BG lui peut faire ceci ouais mais le BG lui peut faire cela"
0 nuance
Le 09 mai 2022 à 11:37:28 :
Le 09 mai 2022 à 11:33:24 :
Explorer Mont Blanc sah quel plaisirJ'ai pas réussi à le trouver en magasin, apparemment il est pas mal
Pourtant il est dans toutes les bonnes parfumeries... Mais avec tu dégage un truc et c'est pas sucré comme les merdouilles pour ados style Black XS ou Scandale pour Homme...
Le 09 mai 2022 à 12:01:11 :
Le 09 mai 2022 à 11:37:28 :
Le 09 mai 2022 à 11:33:24 :
Explorer Mont Blanc sah quel plaisirJ'ai pas réussi à le trouver en magasin, apparemment il est pas mal
Pourtant il est dans toutes les bonnes parfumeries... Mais avec tu dégage un truc et c'est pas sucré comme les merdouilles pour ados style Black XS ou Scandale pour Homme...
Apparemment c'est une bonne alternative au Creed Aventus, même si sa longévité n'est pas comparable.
Je devrais l'essayer une fois.
Le cheatcode c'est d'avoir des fringues qui sentent bon (il existe des trucs pour parfumer sa lessive, sans alcool pour pas tâcher vos fringues) + pourquoi pas un produit de peau, une crème hydratante ou une huile qui sent bon pour hydrater votre peau au passage, après vous être rasés par exemple.
Mais le parfum type eau de toilette, eau de parfum c'est vraiment mais alors vraiment de la merde. C'est typiquement un truc de femme en fait. Utiliser des produits qui sentent bon, lessive, adoucissant, après rasage, cire à cheveux, crème, déo à la limite etc >>>>> se parfumer volontairement
En plus c'est bourré d'alcool donc c'est dégueulasse pour la peau
Bref de la merde
C'est sympa quand c'est bien mis.
La plupart des hommes foutent ça comme des bourrins, ça finit par puer plus qu'autre chose.
J'ai offert une collection incroyable de parfums à mon père (Chanel, Dior, Montblanc, Hermès, Armani, YSL, D&G, etc, une trentaine facile) et depuis qu'il met deux trois pressions seulement sur ses vêtements, c'est moins agressif qu'à même la peau, et ses parfums sont plus subtils qu'avant.
Le 09 mai 2022 à 11:34:17 :
Le 09 mai 2022 à 11:29:26 :
Le 09 mai 2022 à 11:25:55 :
Le 09 mai 2022 à 11:22:36 :
Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...
Ça me fait chier parce que je le porte depuis 10 ans au moins avant les meufs me complimentaient désormais bcp l’identifient directement mais peu importe il plait qd même. Chercher à tout prix à se distinguer est pathétique
Bah c'est pas ça, mais un autre khey l'a dit sur le topic, j'ai entendu beaucoup de : "je peux plus me le sentir celui là", "c'était le parfum de mon ex ça me dégoûte"... Ça devient problématique
C'était mon premier parfum perso ensuite j'ai changé mais je le trouve toujours très agréable
Faut pas écouter ce qu’elles disent hein. El famoso je peux plus le sentir. C’est juste pr romancer leur vie.
Leur ex était grand brun aux yeux bleu machoire carré elles ne supportent plus ce genre de mec ?
Et projette toi dans cette situation, perso je suis sorti avec une fille qui portait Miss Dior, j’aimais bcp son parfum et ça me dérange absolument pas de rencontrer des filles qui le portent aussi, au contraire
On est d'accord, mais je t'assure qu'une odeur c'est personnel et ça laisse une trace inconsciemment. Fais un essai, passe une première soirée avec une meuf, porte un parfum puis change et au bout de quelques rdv tu remets le premier, ça marche à chaque fois, elles le remarque tout de suite, ça renvoie à des choses directement et si ça renvoie à de l'agréable ça devient très attrayant.
Idem pour le parfum féminin, je dis pas que ça m'empêcherait de fréquenter une fille qu'elle porte le parfum de mon ex, mais je pense que je trouverai ça déplaisant, c'est histoire de sensibilité personnelle je pense.
Justement on porte tous des parfums de grande marque ça n’a plus rien de personnel c’est standardisé. La touche personnelle c’est plutôt la façon dont sent un parfum particulier sur une peau et l’entremelement avec l’odeur du gel douche etc
En tout cas je pense qu’aucune meuf ne va éviter de sortir avec un mec parce qu’il porte le meme parfum que son ex, c’est juste une excuse
Le 09 mai 2022 à 10:49:26 :
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
Exactement + 1 million à ce clé
C'est ça qu'elles aiment, un type frais, clean, niquel.
Sapé correctement, clean, fringues propre, chaussures entretenues
Ongles et peau entretenus, déo, dents niquel, coiffé net (cheveux longs ou courts peu importe tant que ça fait pas crade et que c'est entretenu)
Si vous faîtes tout ça, déjà vous sentez bons c'est obligé
Après vous pouvez orienter subtilement votre odeur en jouant sur le gel douche, la crème, huile, cire, le déo, le linge etc. Y'a de quoi faire avec les gestes de base du quotidien alors pourquoi se vaporiser de l'alcool sur la tronche ? Je comprends pas
. En plus ce sera beaucoup plus subtil et donc largement plus apprécié par les meufs, 100%
Le 09 mai 2022 à 12:15:39 :
La plupart des hommes foutent ça comme des bourrins, ça finit par puer plus qu'autre chose.J'ai offert une collection incroyable de parfums à mon père (Chanel, Dior, Montblanc, Hermès, Armani, YSL, D&G, etc, une trentaine facile) et depuis qu'il met deux trois pressions seulement sur ses vêtements, c'est moins agressif qu'à même la peau, et ses parfums sont plus subtils qu'avant.
Faut surtout mettre une eau de toilette et pas un parfum qd on est un mec
Le 09 mai 2022 à 12:18:06 :
La plupart des hommes foutent ça comme des bourrins, ça finit par puer plus qu'autre chose.J'ai offert une collection incroyable de parfums à mon père (Chanel, Dior, Montblanc, Hermès, Armani, YSL, D&G, etc, une trentaine facile) et depuis qu'il met deux trois pressions seulement sur ses vêtements, c'est moins agressif qu'à même la peau, et ses parfums sont plus subtils qu'avant.
Je préfère l'eau de parfum, plutôt que le parfum ou l'eau de toilette. Ça reste quand même assez sobre tout en ayant une meilleure tenue.
Le 09 mai 2022 à 12:45:51 :
Le 09 mai 2022 à 12:18:06 :
Je préfère l'eau de parfum, plutôt que le parfum ou l'eau de toilette. Ça reste quand même assez sobre tout en ayant une meilleure tenue.
Eau de parfum ça sent trop fort. Eau de toilette c'est parfait
les meufs bas de gamme (moralement parlant) passent en effet sur tinder un jour ou l'autre mais meme elles ne restent pas longtemps generalement.
il reste le fond du panier, les boucleuses, et vous vous doutez bien que dans une situation ou les mecs qui leur sont proposé font 2 fois leur valeur physique et sociale, le fait qu'elles restent seules depuis plusieurs mois/année, c'est soit qu'elles sont complètement tarés (dans la boucle du je peux toujours trouver mieux) soient qu'elles sont la pour s'amuser.
autrement dis vos chances pour trouver une fille bien sur tinder pour concevoir un couple stable sont de 0.
vos seuls chance sont sur les nouveaux profil
si vous êtes une meuf normale qui cherche juste un gars sympa , l'affaire peut être bouclé en une semaine
si vous mettez plus de temps c'est que le problème viens de vous
Le 09 mai 2022 à 11:16:41 :
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
Ouais elle trouvera meme excitant sa transpiration bestiale pleine de phéromones...
Les meufs m'ont souvent dit que l'odeur naturelle d'un homme c'etait grave attirant ou effet inverse ca les repulse si elles aiment pas.