Petit astuces pour les kheys pas besoin de prendre un parfum à 100 balles, ils existent des parfums de très bonne qualité à petit prix par Exemple le parfum "Charming Freedom" de chez Zara à 13€ 
Le 09 mai 2022 à 11:16:56 :
Le 09 mai 2022 à 11:15:34 :
Très bon choix pourtant, les meufs on encore moins de goût que les mecs en parfum de toute façon
Je pensais également avoir bien choisi, vu le peu de choix dans le sephora (ou marionnaud je sais plus) dans lequel je suis allé
elle préfère quasiment que je mette du déo axe, nofake
Par contre c'est déo à bille ou rien là c'est une faute professionnelle
Oui évidemment, déo à bille
On va éviter de chopper le cancer avec un spray
Le 09 mai 2022 à 11:05:13 :
clairement oui, ça fait beaucoup.
y'a quelques semaines j'étais à une soirée, je suis une femme célibataire.
j'ai été séduite par un garçon qui n'est pas du tout mon genre en plus d'être petit et plus jeune que moi, alors qu'il y avait un mec beau 8/10 ingénieur pile mon genre de mec (blond et grand) qui me faisait du rentre-dedans.
la raison ? le petit sentait tellement bon putain de bordel de merde, j'étais systématiquement attirée par lui dès que j'étais à côté de lui, ça me rendait malade. j'en suis rendue à imaginer son odeur le soir avant de dormir.
je sais pas quel est ce parfum, ça sentait pas le parfum d'homme classique genre chanel ou givenchy, c'était tellement plus subtil comme odeur et plus rare. comme un musc ou je sais pas...
bon après ça ne fait pas tout, si j'ai été séduite par ce garçon c'est aussi parce qu'il a une conversation très intéressante, une intelligence hors du commun, un excellent niveau aux échecs et un humour inégalable, ainsi qu'un charisme naturel et une attitude très confiante.
Driiiing
L’homme intense de Guerlain ou rien les pulcos
Le 09 mai 2022 à 11:19:02 :
Très bon choix pourtant, les meufs on encore moins de goût que les mecs en parfum de toute façon
Je pensais également avoir bien choisi, vu le peu de choix dans le sephora (ou marionnaud je sais plus) dans lequel je suis allé
Bah après c'est spécial comme parfum faut être honnête. Je l'ai porté pendant quelques années mais y'a vraiment pas mal de gens qui le supporte vraiment pas.
Je suis repassé chez Guerlain du coup, c'est un peu plus consensuel, mais j'apprécie beaucoup Cartier néanmoins et ça m'empêche pas de le porter régulièrement.
C'est également ce que je pense, moi direct j'ai beaucoup aimé mais ça n'a pas vraiment fait l'unanimité chez mes proches, ma mère et ma copine aiment pas ![]()
elles préfèrent des trucs plus basiques, 1 million, bleu de chanel, YSL, hugo boss, etc. Tu as pris quel Guerlain ?
J'ai la chance d'avoir du Kéro by Kenzo par centaines de litres au boulot 
C'est l'inverse, le parfum c'est éliminatoire chez la majorité des filles. Elle te fera peut être un compliment "tu sens bon", mais le simple fait qu'elle s'imagine que le matin tu te prépares en te parfumant t'enlèves toutes formes de virilité.
Néanmoins tu peux sentir bon sans passer pour un tryharder, par exemple en mettant de l'après rasage parfumé. Mais bon comme tu peux tu te parfumes j'imagine que tu es le genre de mec à se laisser pousser la barbe comme tout bon normie.
Le 09 mai 2022 à 11:16:41 :
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
C'est dingue de devoir être obligé de le préciser, y'a des gens ils ont trop regardés la télé, la pub Axe leur monte à la tête ![]()
Savoir choisir un parfum et bien choisir ça fait toujours son petit effet, mais les filles vont pas se jeter à tes pieds parce-que tu sens bon, y'en a ils sont perchés ![]()
Un moche qui sent bon restera moche
Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...
Ça me fait chier parce que je le porte depuis 10 ans au moins avant les meufs me complimentaient désormais bcp l’identifient directement mais peu importe il plait qd même. Chercher à tout prix à se distinguer est pathétique
moi j'ai
la nuit de l'homme ysl en soirée
acqua di gio armani en été
terre d'hermes pour tous les jours
Le 09 mai 2022 à 11:22:02 :
Le 09 mai 2022 à 11:16:41 :
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
C'est dingue de devoir être obligé de le préciser, y'a des gens ils ont trop regardés la télé, la pub Axe leur monte à la tête
Savoir choisir un parfum et bien choisir ça fait toujours son petit effet, mais les filles vont pas se jeter à tes pieds parce-que tu sens bon, y'en a ils sont perchés
Ceci. En fait ça va de paire tout simplement.
Les vrais hommes sentent la transpi
Le 09 mai 2022 à 11:21:39 :
C'est l'inverse, le parfum c'est éliminatoire chez la majorité des filles. Elle te fera peut être un compliment "tu sens bon", mais le simple fait qu'elle s'imagine que le matin tu te prépares en te parfumant t'enlèves toutes formes de virilité.Néanmoins tu peux sentir bon sans passer pour un tryharder, par exemple en mettant de l'après rasage parfumé. Mais bon comme tu peux tu te parfumes j'imagine que tu es le genre de mec à se laisser pousser la barbe comme tout bon normie.
Je valide pour l'après-rasage, j'ai un baume après-rasage NIVEA (packaging bleu) et ma meuf aime bien ![]()
Le 09 mai 2022 à 11:20:36 :
Le 09 mai 2022 à 11:19:02 :
Bah après c'est spécial comme parfum faut être honnête. Je l'ai porté pendant quelques années mais y'a vraiment pas mal de gens qui le supporte vraiment pas.
Je suis repassé chez Guerlain du coup, c'est un peu plus consensuel, mais j'apprécie beaucoup Cartier néanmoins et ça m'empêche pas de le porter régulièrement.
C'est également ce que je pense, moi direct j'ai beaucoup aimé mais ça n'a pas vraiment fait l'unanimité chez mes proches, ma mère et ma copine aiment pas
elles préfèrent des trucs plus basiques, 1 million, bleu de chanel, YSL, hugo boss, etc. Tu as pris quel Guerlain ?
J'ai Habit Rouge mon préféré surtout pour les soirées, L'Homme Idéal pour tout la journée, mais j'en cherche un autre pour l'été, plus léger
Le 09 mai 2022 à 11:23:15 :
moi j'aila nuit de l'homme ysl en soirée
acqua di gio armani en été
terre d'hermes pour tous les jours
Terre d’Hermes je le trouve horrible, il me donne limite la nausée
Et aussi il faut être BG. N'oublions pas de le préciser 
Le 09 mai 2022 à 11:21:39 :
C'est l'inverse, le parfum c'est éliminatoire chez la majorité des filles. Elle te fera peut être un compliment "tu sens bon", mais le simple fait qu'elle s'imagine que le matin tu te prépares en te parfumant t'enlèves toutes formes de virilité.Néanmoins tu peux sentir bon sans passer pour un tryharder, par exemple en mettant de l'après rasage parfumé. Mais bon comme tu peux tu te parfumes j'imagine que tu es le genre de mec à se laisser pousser la barbe comme tout bon normie.
Bicarbonate de sodium = AUCUNE odeur, bien mieux que le déo
T'achèterais une Fiat multipla quand bien même elle a un diffuseur de parfum qui sent bon ? 
Le 09 mai 2022 à 10:49:26 pong_lenis a écrit :
C'est plutôt l'hygiène le cheat code, être propre et frais > all
Ceci. L'hygiène pour une femme ça passe souvent avant tout le reste, même le physique ![]()
T'irais vers une meuf qui pue la transpi ? Bah elle non plus ![]()