Reconnaître un khey avant : dechet sale et obèse, simp aime LOL
Reconnaître un khey mtn : musclé parfum, bien sapé, sympas aime danser
clairement oui, ça fait beaucoup.
y'a quelques semaines j'étais à une soirée, je suis une femme célibataire.
j'ai été séduite par un garçon qui n'est pas du tout mon genre en plus d'être petit et plus jeune que moi, alors qu'il y avait un mec beau 8/10 ingénieur pile mon genre de mec (blond et grand) qui me faisait du rentre-dedans.
la raison ? le petit sentait tellement bon putain de bordel de merde, j'étais systématiquement attirée par lui dès que j'étais à côté de lui, ça me rendait malade. j'en suis rendue à imaginer son odeur le soir avant de dormir.
je sais pas quel est ce parfum, ça sentait pas le parfum d'homme classique genre chanel ou givenchy, c'était tellement plus subtil comme odeur et plus rare. comme un musc ou je sais pas...
bon après ça ne fait pas tout, si j'ai été séduite par ce garçon c'est aussi parce qu'il a une conversation très intéressante, une intelligence hors du commun, un excellent niveau aux échecs et un humour inégalable, ainsi qu'un charisme naturel et une attitude très confiante.
Le 09 mai 2022 à 11:05:13 :
j'ai été séduite par un garçon qui n'est pas du tout mon genre en plus d'être petit et plus jeune que moi, alors qu'il y avait un mec beau 8/10 ingénieur pile mon genre de mec (blond et grand) qui me faisait du rentre-dedans.
la raison ? le petit sentait tellement bon putain de bordel de merde, j'étais systématiquement attirée par lui dès que j'étais à côté de lui, ça me rendait malade. j'en suis rendue à imaginer son odeur le soir avant de dormir.
je sais pas quel est ce parfum, ça sentait pas le parfum d'homme classique genre chanel ou givenchy, c'était tellement plus subtil comme odeur et plus rare. comme un musc ou je sais pas...
bon après ça ne fait pas tout, si j'ai été séduite par ce garçon c'est aussi parce qu'il a une conversation très intéressante, une intelligence hors du commun, un excellent niveau aux échecs et un humour inégalable, ainsi qu'un charisme naturel et une attitude très confiante.
![]()
Parfum de vêtements + huile parfumée pour les cheveux et la nuque >>> vos eaux de toilettes ![]()
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable ![]()
J’en ai 3
Bleu de Channel
Un Armani
Un Hugo boss
J’ai reçu beaucoup plus de compliments sur les 2 derniers que pour le 1er.
C’est même l’effet inverse. Le bleu de Channel est trop « mainstream » j’ai déjà eu des « j’arrive plus avec cette odeur, c’était le parfum de mon Ex »
Le 09 mai 2022 à 11:07:28 :
Parfum de vêtements + huile parfumée pour les cheveux et la nuque >>> vos eaux de toilettes
Je plussoie bordel
Les eaux de parfum TOm Ford qui ne tiennent plus du tout
Obligé d'acheter la contrefaçon car elle a un meilleur sillage 
Tom ford tobacco vanille les puceaux ,
vous me remercierez plus tard
Le 09 mai 2022 à 08:52:28 :
Ahi Bleu de Channel ce parfum de casu
Mais sinon oui c’est ce qui se rapproche le plus d’un cheat code irl
Il est vraiment agréable ce parfum, dommage que ce soit le nouveau parfum mainstream...
Le 09 mai 2022 à 10:39:08 :
j'ai une bouteille de cartier décalaration et ma meuf aime pas ahi, pas assez masculin
Très bon choix pourtant, les meufs on encore moins de goût que les mecs en parfum de toute façon ![]()
Le 09 mai 2022 à 08:52:28 :
Ahi Bleu de Channel ce parfum de casu
Mais sinon oui c’est ce qui se rapproche le plus d’un cheat code irl
Il fonctionne bien Bleu de Channel. Tres bon compromis, faut etre une vraie gonzesse pour chercher des heures un parfum particulier pour se distinguer.
Cela dit non c’est pas du tout un cheat code. Ca évite juste de perdre des points mais tous les mecs qui draguent mettent une eau de toilette donc bon ca permet juste de cocher une case. La meuf va trouver ça agréable mais pas au point de te sucer. Si t’es moche ou moyen ça fera pas la difference et ça sera qd même mort
T'façon tu mets 1 million ça mouille la culotte faut pas chercher loin,
commencez pas à venir avec des marques mystiques en vous pensant unique et au dessus de la masse
Deux doses sur le torse, une dose sur le poignet et une dose au dessus de la tête, terminé.
Très bon choix pourtant, les meufs on encore moins de goût que les mecs en parfum de toute façon
Je pensais également avoir bien choisi, vu le peu de choix dans le sephora (ou marionnaud je sais plus) dans lequel je suis allé
elle préfère quasiment que je mette du déo axe, nofake
Elles aiment donc des formules produites en masse qu'on peut faire imiter par des fraudeurs chinois
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
Le 09 mai 2022 à 11:05:13 :
Ne pas feed ![]()
Le 09 mai 2022 à 11:15:34 :
Très bon choix pourtant, les meufs on encore moins de goût que les mecs en parfum de toute façon
Je pensais également avoir bien choisi, vu le peu de choix dans le sephora (ou marionnaud je sais plus) dans lequel je suis allé
Par contre c'est déo à bille ou rien là c'est une faute professionnelle
Parce que vous ne mettez pas de parfum bande de clodo ?
Le 09 mai 2022 à 11:15:24 :
T'façon tu mets 1 million ça mouille la culotte faut pas chercher loin,
commencez pas à venir avec des marques mystiques en vous pensant unique et au dessus de la masse
Deux doses sur le torse, une dose sur le poignet et une dose au dessus de la tête, terminé.
Ceci tu mets un truc renommé c’est largement suffisant: 1 million, bleu ou un Ralph Lauren c’est très bien. Les mecs qui vont se la jouer connaisseur vont perdre des heures pour une daube qui ne plaira à personne ![]()
Le 09 mai 2022 à 11:16:41 :
Le 09 mai 2022 à 11:07:39 :
Les puceaux qui pensent que le parfum ne fonctionne pas sur les femmes![]()
Faites le test avec de vrais parfums (le scorpio et axe ne comptent pas) et vous verrez que c’est un gros plus indéniable
C’est toi le puceau si tu penses que c’est un elixir. Une meuf préfère un bg qui pue la transpiration qu’un moyen parfumé. Ça permet juste de faire la différence entre 2 bg de beauté équivalente.
Non ça c'est faux, l'hygiène c'est ultra-important pour les meufs, même si je trouve qu'elles s'en foutent une fois qu'elles sont amoureuses
Je connaissais d'ailleurs un mec assez BG qui ne baisait qu'avec des 2-3/10 car malheureusement pour lui il puait (je sais pas vraiment pourquoi, ça devait venir de l'estomac)
Le 09 mai 2022 à 11:15:34 :
Bah après c'est spécial comme parfum faut être honnête. Je l'ai porté pendant quelques années mais y'a vraiment pas mal de gens qui le supporte vraiment pas.
Je suis repassé chez Guerlain du coup, c'est un peu plus consensuel, mais j'apprécie beaucoup Cartier néanmoins et ça m'empêche pas de le porter régulièrement.