CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 août 2019 à 11:35:06

Ouais le WEI c'est atrocement cher pour pas grand chose, faut garder en tête que souvent t as 1/3 du prix qui sert à financer l invite de merde, mister you, Kaaris, etc... Est-ce que t as envie de financer de tels individus ? Perso non pour ça que j'ai boycott, c'est aucunement obligatoire et les gens sont tellement ivres que ça laisse assez peu de souvenirs, bref je trouve ça nul à chier

CakePurBeurre
CakePurBeurre
Niveau 4
20 août 2019 à 13:11:55

Le 20 août 2019 à 11:35:06 WebcamPower a écrit :
Ouais le WEI c'est atrocement cher pour pas grand chose, faut garder en tête que souvent t as 1/3 du prix qui sert à financer l invite de merde, mister you, Kaaris, etc... Est-ce que t as envie de financer de tels individus ? Perso non pour ça que j'ai boycott, c'est aucunement obligatoire et les gens sont tellement ivres que ça laisse assez peu de souvenirs, bref je trouve ça nul à chier

😢

FlashF
FlashF
Niveau 14
20 août 2019 à 20:08:24

Le WEI ça vaut pas son prix en terme de prestation en général mais c’est sacrément drôle à faire quand même. J’avais passé un bon week-end de beuverie entre potes.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 août 2019 à 20:51:06

https://fr.express.live/banques-investissement-suppressions-demplois/
Ça vous fait pas flipper ceux qui s'orientent en banque d'affaires ce genre de news ?

Plus ça va plus je suis content de mon choix d'orientation, pour me faire licencier faudrait vraiment forcer, bon salaire horaire, no stress, j'ai le temps pour faire du business et m'amuser à côté, oklm, les banquiers daffaires lolol m&a au pôle emploi en sang

Moukate974
Moukate974
Niveau 6
20 août 2019 à 21:08:24

Le 20 août 2019 à 00:13:51 Farzo a écrit :
Les kheys c'est combien le prix du WEI dans vos écoles ?

A Skema c'est 330€ (500 avec la cotisation pour les assos...) et je trouve ça ridiculement haut pour un week-end, et je sais pas si c'est partout pareil ou pas :(

Fais-le, tu vas de faire de nouveaux potes et passer un bon week-end à boire.
C'est aussi l'occasion de niquer donc go !

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
20 août 2019 à 22:09:23

Je suis pas allé au WEI et je me suis fais pas mal de potes malgré ça.
Après ça reste une bonne expérience.

Road2MBWay
Road2MBWay
Niveau 10
20 août 2019 à 22:18:22

Question, ça c'est considéré comme de la corpo strat par ex ? :(
https://www.lvmh.fr/talents/nos-offres/stage-international-management-hf-seph03590/

Le 20 août 2019 à 20:51:06 WebcamPower a écrit :
Ça vous fait pas flipper ceux qui s'orientent en banque d'affaires ce genre de news ?

Plus ça va plus je suis content de mon choix d'orientation, pour me faire licencier faudrait vraiment forcer, bon salaire horaire, no stress, j'ai le temps pour faire du business et m'amuser à côté, oklm, les banquiers daffaires lolol m&a au pôle emploi en sang

Pourquoi tu ramènes toujours tout à toi ?
T'as un sérieux manque de reconnaissance ou ?

Message édité le 20 août 2019 à 22:20:55 par Road2MBWay
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 août 2019 à 22:35:08

Le 20 août 2019 à 22:18:22 Road2MBWay a écrit :
https://www.lvmh.fr/talents/nos-offres/stage-international-management-hf-seph03590/

c'est compliqué, pour moi ça peut être considéré aussi bien comme du contrôle de gestion que de la strat ou que du business development
non je me fais juste chier dans les transports en commun faut pas chercher mehdi a 14 heures, retiens que la premiere partie du msg si tu veux, ce genre de news ça te fait pas flipper ? cest un secteur où y a quand même bcp de licenciements en ce moment cest inquietant non ?

Message édité le 20 août 2019 à 22:35:55 par WebcamPower
-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
20 août 2019 à 22:50:54

Oui, il cherche toujours à se rassurer de ses choix depuis qu'il est à Audencia.
C'est tellement fréquent que ça devient grotesque entre ses messages où il ne parle pas de son épargne.

Message édité le 20 août 2019 à 22:51:23 par -Nixik-
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 août 2019 à 23:06:38

Bien le m et a en Big nixik ?
J'arrive à faire pop des revenants chui chaud

Message édité le 20 août 2019 à 23:07:46 par WebcamPower
-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
20 août 2019 à 23:14:00

Le 20 août 2019 à 23:06:38 WebcamPower a écrit :
Bien le m et a en Big nixik ?
J'arrive à faire pop des revenants chui chaud

Oui et j'ai eu une offre de stage dans une top boutique pour janvier déjà.

Message édité le 20 août 2019 à 23:14:13 par -Nixik-
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
20 août 2019 à 23:18:52

Tu recommanderais le MS ou pas ?
Qu'est-ce qui fait que tu préfèrerais partir dans la dite top boutique plutôt que de rester en Big là où tu es actuellement ?
T hésites pas en permanence entre différents choix ? Comment tu fais pour être sûr et pas faire la girouette en permanence ?

-Nixik-
-Nixik-
Niveau 9
20 août 2019 à 23:20:32

Le 20 août 2019 à 23:18:52 WebcamPower a écrit :
Tu recommanderais le MS ou pas ?
Qu'est-ce qui fait que tu préfèrerais partir dans la dite top boutique plutôt que de rester en Big là où tu es actuellement ?
T hésites pas en permanence entre différents choix ? Comment tu fais pour être sûr et pas faire la girouette en permanence ?

- Oui ;
- Le prestige et le salaire (potentiel CDI à la clé en plus) ;
- Non, je ne suis pas en mode girouette. Je sais ce que je veux et fais tout pour l'obtenir.

ClaireLaffut
ClaireLaffut
Niveau 9
20 août 2019 à 23:26:23

Road2 qui ne jure que par le corpo dev :rire:

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
20 août 2019 à 23:31:48

Le 20 août 2019 à 21:08:24 Moukate974 a écrit :

Le 20 août 2019 à 00:13:51 Farzo a écrit :
Les kheys c'est combien le prix du WEI dans vos écoles ?

A Skema c'est 330€ (500 avec la cotisation pour les assos...) et je trouve ça ridiculement haut pour un week-end, et je sais pas si c'est partout pareil ou pas :(

Fais-le, tu vas de faire de nouveaux potes et passer un bon week-end à boire.

> C'est aussi l'occasion de niquer donc go !

el famoso :hap:

ya pleins d'autres occasion pour pecho en ESC que le WEI :ok:

mais oui ca reste assez cool allez y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 07:55:13

J’ai pas l’impression que ça soit de la corpo non, ça se rapproche plus d’un boulot de controleur de gestion

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
21 août 2019 à 08:30:55

Beaucoup de suppression sur les fonctions supports, et les financements (surtout ceux à CT qui ne raportent rien).

L’IB est protégé car ça ne « coûte » rien en fonds propres et ça marge beaucoup.

Bardamu-
Bardamu-
Niveau 4
21 août 2019 à 09:40:24

on fait quoi en wei exactement svp ? ça vaut le coup d'y aller si on ne boit pas ?

Message édité le 21 août 2019 à 09:40:43 par Bardamu-
cdommage
cdommage
Niveau 8
21 août 2019 à 11:35:22

Le 21 août 2019 à 09:40:24 Bardamu- a écrit :
on fait quoi en wei exactement svp ? ça vaut le coup d'y aller si on ne boit pas ?

Tu découvres l'ambiance de l'école, les assos (ça aide pour les recrutements d'être connu par les 2A), et puis ça fait un peu festival donc ça peut être intéressant en soit

finalwar
finalwar
Niveau 10
21 août 2019 à 12:58:53

Le 21 août 2019 à 11:35:22 cdommage a écrit :

Le 21 août 2019 à 09:40:24 Bardamu- a écrit :

Tu découvres l'ambiance de l'école, les assos (ça aide pour les recrutements d'être connu par les 2A), et puis ça fait un peu festival donc ça peut être intéressant en soit

C'est 300€ le wei à l'edhec c'est ça? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment