Le 12 juillet 2019 à 18:22:41 Rainbowing a écrit :
1725 a MBS
1646 à Strasbourg
non classé à BSB
![]()
jvais être pris nul part je sens, c'est possible de faire une L3 a l'étranger et revenir en france pour passer AST ?
Ayaaaa, est-ce que t'as ouvert un bouquin au moins une fois durant ta prépa ? 
La team prépa qui débarque en sueur sur le topic ![]()
Le 12 juillet 2019 à 13:10:21 CakePurBeurre a écrit :
Les kheys des avis sur le parcours CFA de Neoma ? Genre plus value, rythme du cursus etc....J'ai cru entendre que c'était assez intensif
C'est quoi ton projet pro ? (Plus précis que "je veux bosser en finance" stp
)
Le 12 juillet 2019 à 19:35:56 pascal_op44 a écrit :
La team prépa qui débarque en sueur sur le topic
![]()
Le 12 juillet 2019 à 19:50:28 Road2MBWay a écrit :
Les kheys des avis sur le parcours CFA de Neoma ? Genre plus value, rythme du cursus etc....J'ai cru entendre que c'était assez intensifC'est quoi ton projet pro ? (Plus précis que "je veux bosser en finance" stp
)
Mon projet professionnel c'est dans un premier temps brasser du fric pour vite rembourser l'école, on verra ensuite pour le reste ![]()
Je peux te mp ? Je suis (normalement) admis à neoma et j'ai quelques questions
Au pire vous allez sur majorprepa pour voir si votre rang est bon?
Le 12 juillet 2019 à 20:58:42 DeutsheBank a écrit :
Au pire vous allez sur majorprepa pour voir si votre rang est bon?
Ouais mais tout le monde veut se rassurer ![]()
Le 12 juillet 2019 à 20:53:33 CakePurBeurre a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 19:50:28 Road2MBWay a écrit :
Les kheys des avis sur le parcours CFA de Neoma ? Genre plus value, rythme du cursus etc....J'ai cru entendre que c'était assez intensifC'est quoi ton projet pro ? (Plus précis que "je veux bosser en finance" stp
)
Mon projet professionnel c'est dans un premier temps brasser du fric pour vite rembourser l'école, on verra ensuite pour le reste
Je peux te mp ? Je suis (normalement) admis à neoma et j'ai quelques questions
Oui go vas-y, je t'ajoute au MP aussi
+ j'aime beaucoup ton pseudo ![]()
Je remet du coup le discord si vous voulez
https://discord.gg/fgn2rYf
c'est plus réactif, on a déjà pas mal de CPGE, TOP 5, top 10 et même top 3 ![]()
Yo les kheys
Je suis en fac éco gestion, je suis moyen
Vous pensez quoi d'IPAG ? j'aimerais faire de la finance de marché pour la suite. Histoire d'avoir un bon salaire.
Le 12 juillet 2019 à 22:47:34 UltraTurbo a écrit :
Yo les kheys
Vous pensez quoi d'IPAG ? j'aimerais faire de la finance de marché pour la suite. Histoire d'avoir un bon salaire.
N O N
Le 12 juillet 2019 à 22:47:34 UltraTurbo a écrit :
Yo les kheys
ça pue la merde tu peux viser mieux ![]()
Les newfags faut apprendre à détecter les trolls là c’est carrément évident.
Les prepas qui s'arrachent le cul pendant 2 voir 3 ans pour ne meme pas etre classé a BSB ayyaaaaaa
Le 13 juillet 2019 à 01:08:04 BeaufEtFier a écrit :
Les prepas qui s'arrachent le cul pendant 2 voir 3 ans pour ne meme pas etre classé a BSB ayyaaaaaa
non mais pour avoir de tels résultat en prépa faut vraiment pas avoir travaillé,
dans ma prépa les moins bons avaient Neoma et Toulouse, et on peut pas dire que c'était des acharnés du travail, pour avoir en dessous faut soit rien branler soit rien piger dans les deux cas c'est pas rassurant
Le 13 juillet 2019 à 07:23:49 WebcamPower a écrit :
Les prepas qui s'arrachent le cul pendant 2 voir 3 ans pour ne meme pas etre classé a BSB ayyaaaaaanon mais pour avoir de tels résultat en prépa faut vraiment pas avoir travaillé,
dans ma prépa les moins bons avaient Neoma et Toulouse, et on peut pas dire que c'était des acharnés du travail, pour avoir en dessous faut soit rien branler soit rien piger dans les deux cas c'est pas rassurant
j’etais admissible jusqu’a MBS, en effet j’ai rien foutu de ma prepa (ECT) et j’avais deja posté sur le topic pcq je sentais que cette annne allait etre desastreuse, je voulais partir en L2 en debut d’annee mais mes profs m’avaient empêchés
Et pourtant je suis pas un trou du cul c’est juste que j’ai haï ces deux années et donc aucune motivation a bosser
Le 13 juillet 2019 à 13:46:51 Rainbowing a écrit :
Les prepas qui s'arrachent le cul pendant 2 voir 3 ans pour ne meme pas etre classé a BSB ayyaaaaaanon mais pour avoir de tels résultat en prépa faut vraiment pas avoir travaillé,
dans ma prépa les moins bons avaient Neoma et Toulouse, et on peut pas dire que c'était des acharnés du travail, pour avoir en dessous faut soit rien branler soit rien piger dans les deux cas c'est pas rassurantj’etais admissible jusqu’a MBS, en effet j’ai rien foutu de ma prepa (ECT) et j’avais deja posté sur le topic pcq je sentais que cette annne allait etre desastreuse, je voulais partir en L2 en debut d’annee mais mes profs m’avaient empêchés
Et pourtant je suis pas un trou du cul c’est juste que j’ai haï ces deux années et donc aucune motivation a bosser
Ah tu étais en ECT en plus, bon pas de soucis tu go L3 AES ou n'importe quelle licence qui t'accepte tu AST dans le top 10 et voilà, en plus t'écconomiseras un an de frais de scolarité, oklm...
Le 13 juillet 2019 à 14:23:02 WebcamPower a écrit :
dans ma prépa les moins bons avaient Neoma et Toulouse, et on peut pas dire que c'était des acharnés du travail, pour avoir en dessous faut soit rien branler soit rien piger dans les deux cas c'est pas rassurantj’etais admissible jusqu’a MBS, en effet j’ai rien foutu de ma prepa (ECT) et j’avais deja posté sur le topic pcq je sentais que cette annne allait etre desastreuse, je voulais partir en L2 en debut d’annee mais mes profs m’avaient empêchés
Ah tu étais en ECT en plus, bon pas de soucis tu go L3 AES ou n'importe quelle licence qui t'accepte tu AST dans le top 10 et voilà, en plus t'écconomiseras un an de frais de scolarité, oklm...
J'ai été accepté en L3 AES avec un DUT GEA à 10 de moyenne, avec ton dossier foireux en prépa ça m'étonnerait que tu sois pas accepté également ![]()
Si seulement j'avais fait LEA Anglais-Chinois au lieu de ce DUT de merde putain, j'aurais choppé l'EM la main dans le slip ![]()
débug
Le 13 juillet 2019 à 14:26:12 NEROONE a écrit :
Le 13 juillet 2019 à 14:23:02 WebcamPower a écrit :
J'ai été accepté en L3 AES avec un DUT GEA à 10 de moyenne, avec ton dossier foireux en prépa ça m'étonnerait que tu sois pas accepté également
Si seulement j'avais fait LEA Anglais-Chinois au lieu de ce DUT de merde putain, j'aurais choppé l'EM la main dans le slip
J'étais pas admissible EM avec ma LEA
a 12 places exactement