CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 20:06:02

Le 04 mai 2017 à 20:04:40 LennyFederer a écrit :

Le 04 mai 2017 à 19:54:01 Mescromania a écrit :
privet, idi nahui))

Mon pote, admissible à l'EM :
- A fait 2 L1 différentes en 2 ans
- A redoublé sa L1 d'économie
- Aucun stages "bandant'"
- 10,2 de moyenne à lyon 3 en M1 éco
- 890 TOEIC

Il a du faire au moins 400 au TAGE MAGE :rire:

Je crois aussi ça serait cohérent dans ce cas :oui:

mangues
mangues
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:08:33

on est d'accord, (presque) personne ne prend des smart drugs en france

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
04 mai 2017 à 20:14:57

Attendez, vous trollez ou vous êtes sérieux? Si c'est le cas, l'EM c'est vraiment un passeoire pour les admissibles :hap:
Ersatz, t'as des infos pour l'ESCP? Par rapport aux admissibles et tout?

Celenys
Celenys
Niveau 8
04 mai 2017 à 20:19:50

Sinon dites vos profiles les admissibles/recalés qu'on voit un peu le niveau :

De cette forme :
-Formation/classement
-Tage
-Test anglais
-xp pro
-truc original

De mon côté j'ai vu :

Admissible

-M1 gestion Paris 1, noté sur la L3 je crois, autour du top 25%
-410
-930
-stage chine

-M1 (ou L3 je sais pas ce qu'il a envoyé) eco/finance, top 1 ou 2% à P1
-495
-940
-stage startup + Londres

- LEA Anglais/Russe Paris 3
- 280
- 945
- Resto / société Générale / Stage Gestion de Patrimoine à St. Petersbourg
- Je suis bilingue russe

- 3L1, 10,2 de moyenne à lyon 3 en M1 éco
- 890 TOEIC
-Stage lambda

Non admissible

(vu sur un autre topic)

-L3 eco
-370
-860
-stage étranger
non admissible à 50 places

-Licence pro achat
-300
-750
-1 ans chez DHL en achat
930 ème

A vous [[sticker:p/1kkn]]

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
04 mai 2017 à 20:19:57

Le 04 mai 2017 à 20:14:57 LeBonAmo a écrit :
Attendez, vous trollez ou vous êtes sérieux? Si c'est le cas, l'EM c'est vraiment un passeoire pour les admissibles :hap:

T'es naïf, c'est de notoriété publique que c'est une passoire, le but c'est d'avoirs des profils variés, plus que de bons profils.

Après en toutes honnêteté j'ai croisé plein de profil AST excellent notamment dans mon asso de finance , en ratissant large t'as des très bon et aussi des "moins bon" :hap:

Celenys
Celenys
Niveau 8
04 mai 2017 à 20:21:02

Le profil du mec à Lyon honnêtement même à 450 au tage je vois pas ce qu'il fait la. Dire que certains font prépa [[sticker:p/1jnh]]

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
04 mai 2017 à 20:25:18

Le 04 mai 2017 à 20:19:57 FTSE100 a écrit :

T'es naïf, c'est de notoriété publique que c'est une passoire, le but c'est d'avoirs des profils variés, plus que de bons profils.

Après en toutes honnêteté j'ai croisé plein de profil AST excellent notamment dans mon asso de finance , en ratissant large t'as des très bon et aussi des "moins bon" :hap:

Bah, je me disais que c'était exagéré. Ma vraie interrogation est de savoir si c'est aussi le cas dans le top 3 ou 4 :hap:
Car si c'est le cas, j'aurais peut être une chance l'année prochaine de taper une bonne école [[sticker:p/1jnf]]

FTSE100
FTSE100
Niveau 58
04 mai 2017 à 20:26:54

Le 04 mai 2017 à 20:25:18 LeBonAmo a écrit :

Le 04 mai 2017 à 20:19:57 FTSE100 a écrit :

Bah, je me disais que c'était exagéré. Ma vraie interrogation est de savoir si c'est aussi le cas dans le top 3 ou 4 :hap:
Car si c'est le cas, j'aurais peut être une chance l'année prochaine de taper une bonne école [[sticker:p/1jnf]]

Ba l'em est déja top4 :)

Pour l'escp et hec c'est un bordel hyper séléctif je crois [[sticker:p/1jnf]]

Celenys
Celenys
Niveau 8
04 mai 2017 à 20:29:22

Non top 3 les AST que j'ai vu c'est bien différent. Apparament le top 3 aiment les bonnes notes et c'est la grosse différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 20:50:56

Samedi on commence la recherche de stage, audit ou cdg :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 22:15:27

C'est bien un DSG pour ensuite tenter une admission parallèle dans une top 5 pour faire du conseil ou de l'audit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 22:21:38

Le 01 mai 2017 à 13:12:05 hypermarche2 a écrit :
J'ai fait six mois de stage en big et on m'a proposé un cdi derrière sans que je sache ce qu'est un bilan ou un compte de résultat. L'audit faut juste savoir scanner une facture, degraffer une feuille et maîtriser alt+tab

T'es à quelle école et tu as fais quel Master ?

KheyalDeMadrid
KheyalDeMadrid
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:23:10

Le 04 mai 2017 à 20:50:56 DRoseKnicks a écrit :

La peste ou le cholera :hap:

lordratire
lordratire
Niveau 39
04 mai 2017 à 23:13:52

Pour les oraux de Lyon, on est obligé d'aller à la gare parreche et à se faire prendre (non) par le bde ?
Je peux pas venir tranquille et passer ma soirée solo histoire d'être concentré ?
En plus la gare parreche c'est la plus chère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 23:16:33

Le 04 mai 2017 à 20:50:56 DRoseKnicks a écrit :

pour cet été ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 23:20:09

J'ai croisé pas mal d'admissibles (je m'en occupais un peu :hap: ) AST : y en a 80 cette année, ils vont en prendre 35. Pour le nombre de candidatures, je sais pas mais pas mal askip.
C'est quasiment des profils droit d'assas, gestion de Dauphine, un peu de la catho, un peu de sciences po', des ingénieurs et eco de Paris 1, 1-2 LEA aussi. Ce sera beaucoup plus varié avec les ASTi.

Sinon j'ai eu un entretien pour de la strat' chez RTL France, mais j'ai déjà accepté un stage en compliance dans une fintech assez fat et bien cotée. C'est faisable de lacher un stage si on a rien signé ? :hap:

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
04 mai 2017 à 23:31:20

Le 04 mai 2017 à 23:20:09 ersatztruande a écrit :
J'ai croisé pas mal d'admissibles (je m'en occupais un peu :hap: ) AST : y en a 80 cette année, ils vont en prendre 35. Pour le nombre de candidatures, je sais pas mais pas mal askip.
C'est quasiment des profils droit d'assas, gestion de Dauphine, un peu de la catho, un peu de sciences po', des ingénieurs et eco de Paris 1, 1-2 LEA aussi. Ce sera beaucoup plus varié avec les ASTi.

Sinon j'ai eu un entretien pour de la strat' chez RTL France, mais j'ai déjà accepté un stage en compliance dans une fintech assez fat et bien cotée. C'est faisable de lacher un stage si on a rien signé ? :hap:

Bah, si t'as rien signé, ouaip. C'est moyen pour ton école et pour la boite, mais c'est légalement faisable, t'as aucune obligation tant qu'il n'y a pas de contrat.

35 places en AST? Mais c'est rien O_o
Combien pour les ASTi? (Avec leur critères à la con, je suis probablement pas éligibles mais sait-on jamais :hap:)

mangues
mangues
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:32:19

même si t'as signé

OnMaDdb100fois
OnMaDdb100fois
Niveau 3
04 mai 2017 à 23:39:52

Putain les kheys je suis grave dans une galère, Je viens de recevoir un mail comme quoi le conseil de fin d'année a été dans mon école et ils mettent fin à mon contrat, du coup demain matin je vais les voir en première heure pour en discuter avec eux, vous me conseillez de leur dire quoi ? J'en avait parlé avec mon administration j'était sensé redoublé et la ils ont pris la décision de me virer sans même me consulter. Au passage c'est par ce que j'ai eu des notes faibles cet année ( je fait de l'insomnie ce qui m'as débouché sur une dépression, du coup j'ai raté mes exams tout le long de l'année ), pourtant pas mal de mes amis ont redoublés alors qu'ils avaient un pire dossier que moi, et je comprendre pas pourquoi ils me font ça, demain je dis quoi les kheys ? Cette école est vraiment importante pour moi ( je suis dans une top 10 j'en dirais pas plus ) Si je me fait virer j'ai aucun plan b je vais clairement plongé dans une dépression, beaucoup de mes potes me disent que demain je peux sauver ma situation mais je viens quand même demander conseil à vous

OnMaDdb100fois
OnMaDdb100fois
Niveau 3
04 mai 2017 à 23:43:16

Désolé des fautes, j'ai écrit assez rapidement je suis grave en stress la, j'ai vraiment besoin de vos conseils les kheys

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment