Le 05 mai 2017 à 18:26:21 sultanes a écrit :
337 c'est un bon score ? J'arrive pas à situerJe vise Neoma ou Kedge, surtout Neoma et la note compte pour 50%
Non c'est nul mais ça passe tkt
Y a des admissibles à lyon à 280
+ vous pensez c'est chaud de gérer GEM avec une note de merde en anglais ?
Je pense taper un 18-20 pour option et un 15-17 en synthèse mais anglais je suis daubé 6-7 max
Le 05 mai 2017 à 18:54:21 Celenys a écrit :
337 c'est un bon score ? J'arrive pas à situerJe vise Neoma ou Kedge, surtout Neoma et la note compte pour 50%
Ils doivent avoir un très bon dossier avec Erasmus stage à l'étranger et de bonnes notes pour compenser
Le 05 mai 2017 à 19:04:10 sultanes a écrit :
Le 05 mai 2017 à 18:54:21 Celenys a écrit :
Ils doivent avoir un très bon dossier avec Erasmus stage à l'étranger et de bonnes notes pour compenser
Son profil page précédent, pas trop mal si on oublie les études (sauf que je crois que c'est 50% de la note du dossier les études )
D'ailleurs si les admissibles/non admissibles pouvaient remplir mon formulaire pour mes stats perso :
-Formation, classement
-Tage
-Toeic
-Xp pro
-truc original
Le 05 mai 2017 à 18:34:05 ObjectifNeoma a écrit :
Je peux supprimer mon pseudo
116 au tage 2..
..
..
![]()
Chaud ![]()
je passe le tage mage dans 10 jours et ça fait 2 semaine que j'y ai pas touché
Une meuf que je connais a eu 170 ![]()
Le 05 mai 2017 à 15:29:12 Rubhena a écrit :
Juste une question.... Il y a une différence entre skema et telecom pour l'audit et le conseil ?Sachant que je suis boursière mais que je compte faire ma deuxième année en alternance.
Merci
Pour l'audit c'est simple, peu importe ton école t'arriveras à trouver. Par contre il faut savoir que les grilles de salaires y sont fixes. Donc si t'es vraiment sûre de vouloir faire ça, faut savoir que ton salaire JD sera forcément plus bas avec Télécom que Skema.
Mais perso je conseillerais quand même Télécom parce que tu vas surement changer 5 fois de projet avant la sortie
Le 05 mai 2017 à 15:52:06 FTSE100 a écrit :
Le 05 mai 2017 à 15:39:32 mcChec a écrit :
Le 05 mai 2017 à 14:37:07 FTSE100 a écrit :
Le 05 mai 2017 à 14:18:08 Windhaven a écrit :
Est-ce que c'est mal perçu auprès des recruteurs le faut de n'avoir etudier qu'en Master dans une bonne école au lieu d'un cursus complet ?Non absolument pas, à la limite ne pas avoir fait prépa.
Et encore, ce qui va compte en plus de ton école c'est énormément tes stages. Puis apres les DD, échanges, assos, notes, etc, mais surtout les stages.Les recruteurs font la différence entre un MSc/MS et le PGE.
Ah oui évidemment, je pensais qu'il parlait du PGE mais en 2 ans (cycle Master en ast) au lieu des 3 des prépas
My bad tu avais raison, désolé !
Ma responsable d'équipe à la banque privée trouve que je fais un bon travail en gestion financière : analyse des portefeuilles des clients (PEA, CTO et assurances-vie) et allocations pour la majorité du temps.
Elle va me faire participer à ses rendez-vous avec ses clients (> 1 000 000 € d'avoirs financiers) sur ces thèmes
Bon, par contre, elle m'a dit qu'elle verrait plus tard pour tout ce qui concerne l'aspect juridique
Hola chicos de los esc ![]()
Mon cas perso de l'an dernier pour les stats:
Tage mage: 293
Toeic: 875
Dossier: 15
Xp pro: solides dont une dans un contexte international.
Licence sciences de gestion.
J'ai postulé PGE EM Lyon, TBS, KEDGE, et Master Strategy à l'IAE de Toulouse.
Pris partout, j'ai go IAE Toulouse. ![]()
C'est dommage
Troll ?
Le 05 mai 2017 à 19:16:05 Kaspersy a écrit :
Le 05 mai 2017 à 18:34:05 ObjectifNeoma a écrit :
Je peux supprimer mon pseudo
116 au tage 2..
..
..
![]()
Chaud
je passe le tage mage dans 10 jours et ça fait 2 semaine que j'y ai pas touché
Une meuf que je connais a eu 170
C'est pas le tage mage que j'ai passé mais le tage 2 (ast1) du coup c'est noté sur 210 mais 116 ça me parait hyper léger c'est tout juste la moyenne ![]()
Kheyal de Madrid tu parles à moi?
J'avoue que j'ai pèse le pour et le contre mais au final je ne regrette pas du tout mon choix. Le ROI est très bon(frais de scolarité très faibles), les opportunités également, et le bassin Toulousain est un très bon tremplin.:)
Le 04 mai 2017 à 20:19:50 Celenys a écrit :
Sinon dites vos profiles les admissibles/recalés qu'on voit un peu le niveau :De cette forme :
-Formation/classement
-Tage
-Test anglais
-xp pro
-truc originalDe mon côté j'ai vu :
Admissible
-M1 gestion Paris 1, noté sur la L3 je crois, autour du top 25%
-410
-930
-stage chine-M1 (ou L3 je sais pas ce qu'il a envoyé) eco/finance, top 1 ou 2% à P1
-495
-940
-stage startup + Londres- LEA Anglais/Russe Paris 3
- 280
- 945
- Resto / société Générale / Stage Gestion de Patrimoine à St. Petersbourg
- Je suis bilingue russe- 3L1, 10,2 de moyenne à lyon 3 en M1 éco
- 890 TOEIC
-Stage lambda-Licence gestion
-293
-875
-xp pro correct à l'étranger
a eu 15 au dossier en 2016Non admissible
(vu sur un autre topic)
-L3 eco
-370
-860
-stage étranger
non admissible à 50 places-Licence pro achat
-300
-750
-1 ans chez DHL en achat
930 èmeA vous
Le 05 mai 2017 à 20:46:35 Co-llec-tor a écrit :
Kheyal de Madrid tu parles à moi?
J'avoue que j'ai pèse le pour et le contre mais au final je ne regrette pas du tout mon choix. Le ROI est très bon(frais de scolarité très faibles), les opportunités également, et le bassin Toulousain est un très bon tremplin.:)
Apres ca depend ce que tu veux faire dans la vie, si effectivement tu vises pas une truc jvc compliant que bosser sur toulouse dans ta vie pro ca te convient l'iae peut suffire
Toulouse j'y resterai pas, c'est juste qu'il y un pôle industriel important qui permettent d'avoir de beaux tremplins. Le conseil en strat ou innovation au sein d'entreprise comme Airbus, tales et autres m'a l'air sympas, du moins tout autant qu'en cabinet ![]()
putain j'ai appris aujd les propos de guillon sur la mort de la mère de dupont aignan
cest le pire des bouffons ce gars là sans deconner oo
sinon pour le duel telecom/skema pour de l'audit,
plusieurs choses à savoir
peut être effectivement que telecom est en dessous de skema sur la grille de salaire, mais ça doit se jouer à 50€ net par mois max mdr (et bien sûr c'est valable que les 2/3 premières années après ballékouille de la grille), donc telecom gratuit toute la scolarité vs skema 10 000 € l'année ça vaut clairement pass le coup
de plus
Telecom a un DD audit financier avec Dauphine, et Dauphine doit être au dessus de Skema en grille de salaire
DD sélectif et pas facile du tout à avoir, mais voilà faut en avoir conscience quand même
en définitive moi je te dirais go telecom francchement
Le 05 mai 2017 à 21:30:28 Co-llec-tor a écrit :
Toulouse j'y resterai pas, c'est juste qu'il y un pôle industriel important qui permettent d'avoir de beaux tremplins. Le conseil en strat ou innovation au sein d'entreprise comme Airbus, tales et autres m'a l'air sympas, du moins tout autant qu'en cabinet
Désolé mec pas de strat avec un iae et même avec l eml j en ai pas vu bcp
Le 05 mai 2017 à 21:31:26 WebcamPower a écrit :
putain j'ai appris aujd les propos de guillon sur la mort de la mère de dupont aignan
cest le pire des bouffons ce gars là sans deconner oosinon pour le duel telecom/skema pour de l'audit,
peut être effectivement que telecom est en dessous de skema sur la grille de salaire, mais ça doit se jouer à 50€ net par mois max mdr (et bien sûr c'est valable que les 2/3 premières années après ballékouille de la grille), donc telecom gratuit toute la scolarité vs skema 10 000 € l'année ça vaut clairement pass le coup
de plus
Telecom a un DD audit financier avec Dauphine, et Dauphine doit être au dessus de Skema en grille de salaire
DD sélectif et pas facile du tout à avoir, mais voilà faut en avoir conscience quand mêmeen définitive moi je te dirais go telecom francchement
Merci beaucoup pour ton avis ainsi que tout les autres. Je note vous m'avez convaincu je crois ![]()
Le 05 mai 2017 à 21:56:37 Rubhena a écrit :
Le 05 mai 2017 à 21:31:26 WebcamPower a écrit :
cest le pire des bouffons ce gars là sans deconner oosinon pour le duel telecom/skema pour de l'audit,
de plus
DD sélectif et pas facile du tout à avoir, mais voilà faut en avoir conscience quand mêmeen définitive moi je te dirais go telecom francchement
Merci beaucoup pour ton avis ainsi que tout les autres. Je note vous m'avez convaincu je crois
De manière générale pour un boursier qui veut pas tout faire pour bosser en banque, je conseillerai Télécom vs tout ce qui est hors top 5