Le 05 mai 2017 à 23:32:40 -ChrisProlls- a écrit :
Oubliez pas d'aller voter dimanche les khey pour faire barrage au mondialisme sauvage
Je vote Macron. Les ESC + Dauphine l'ont bien compris ![]()
C'est un bon indicateur si les esc votent Macron!
Votez Marine ![]()
La stratégie =/= stratégie " digitale "
Le 05 mai 2017 à 23:35:13 -ChrisProlls- a écrit :
Votez Marine
Depuis quand t'es prolo et que tu fais ta crise d'ado rebelz ?
Le 05 mai 2017 à 23:37:52 nixik a écrit :
Votez MarineDepuis quand t'es prolo et que tu fais ta crise d'ado rebelz ?
Pas compris ![]()
Abstention perso
Et dire qu'un camarade de ma promo va percer et surement avoir l'ENA qd Macron sera président, je rage
Le 05 mai 2017 à 23:38:41 -ChrisProlls- a écrit :
Pas compris
Tu veux voter Le Pen alors que de, manière générale, le topik vote Macron ?
Tu cherches quoi ?
En fait, j'ai lu que si l'on veut faire de la strat hors top 3, il est préférable de postuler à l'étranger
Le 05 mai 2017 à 23:39:46 nixik a écrit :
Le 05 mai 2017 à 23:38:41 -ChrisProlls- a écrit :
Pas compris
Tu veux voter Le Pen alors que de, manière générale, le topik vote Macron ?
Tu cherches quoi ?
J'ai toujours été un ptit bras, les vrais le savent ![]()
Debug
Je vote Le Pen, mais si Macron passe je prendrai moins de risque à faire mon emprunt pour l'école + engranger de l'argent avec un boulot correct à la sortie
Avec pour objectif de prendre ma retraite avant 40 ans, en supposant que le système ne se soit pas écroulé d'ici là
Le 05 mai 2017 à 23:51:10 pascal_op44 a écrit :
Je vote Le Pen, mais si Macron passe je prendrai moins de risque à faire mon emprunt pour l'école + engranger de l'argent avec un boulot correct à la sortieAvec pour objectif de prendre ma retraite avant 40 ans, en supposant que le système ne se soit pas écroulé d'ici là
![]()
Le 05 mai 2017 à 23:40:13 Windhaven a écrit :
En fait, j'ai lu que si l'on veut faire de la strat hors top 3, il est préférable de postuler à l'étranger
Top 5 tu peux encore je pense, mais top 10 n'y compte pas ![]()
Par contre la Fusac, c'est seulement top 3 ![]()
Idem pour brokeur dans les salles de marchés...
Tu te rendras vite compte que si tu veux faire parti des grands, c'est top3 ou rien à par piston maman/papa.
Par contre tu peux aller à l'étranger et faire l'équivalent en étant dans une top10 voir top15
Pour ceux qui ratent le concours comme moi (top10) c'est le bon plan l'étranger
Le 05 mai 2017 à 23:55:49 Kizuk a écrit :
En fait, j'ai lu que si l'on veut faire de la strat hors top 3, il est préférable de postuler à l'étrangerTop 5 tu peux encore je pense, mais top 10 n'y compte pas
Par contre la Fusac, c'est seulement top 3
Idem pour brokeur dans les salles de marchés...Tu te rendras vite compte que si tu veux faire parti des grands, c'est top3 ou rien à par piston maman/papa.
Par contre tu peux aller à l'étranger et faire l'équivalent en étant dans une top10 voir top15
L'étranger c'est peut être mieux pour le salaire et le qualité de vie style Suisse ou Canada
En fait, j'ai lu que si l'on veut faire de la strat hors top 3, il est préférable de postuler à l'étrangerTop 5 tu peux encore je pense, mais top 10 n'y compte pas
Idem pour brokeur dans les salles de marchés...Tu te rendras vite compte que si tu veux faire parti des grands, c'est top3 ou rien à par piston maman/papa.
les diplômes d'esc hors top 3 donc plutôt top 10
sont connus à l'etranger ?
Le 06 mai 2017 à 00:13:00 uterusdemarion a écrit :
les diplômes d'esc hors top 3 donc plutôt top 10
sont connus à l'etranger ?
Pas du tout, ils doivent connaître juste HEC tout au mieux (hors UE).
Mais la réputation des Business School française est bonne à l'étranger. Tant que tu as ton Msc/Master ou bien seulement Bachelor, t'es fortement bien vu dans les pays étranger.
Après si on veut faire fortune, mieux vaut s'intéresser sur les pays en développement ou c'est intéressant d'entreprendre et d'investir justement ![]()
Pour faire fortune en France (en partant de rien), il faut être dans le top de l'élite (X/HEC/IEP).
Mais c'est difficile d'accès quand on est pas favorisé et qu'on est enfant de prolo ![]()
C'est presque faux (pas totalement). Les étrangers ont leur propre business School, aucun intérêt d'embaucher des fr. En plus faut parler la langue (genre vraiment bien)
Le 06 mai 2017 à 00:37:46 Celenys a écrit :
En fait, j'ai lu que si l'on veut faire de la strat hors top 3, il est préférable de postuler à l'étrangerC'est presque faux (pas totalement). Les étrangers ont leur propre business School, aucun intérêt d'embaucher des fr. En plus faut parler la langue (genre vraiment bien)
C'est pour ça que je parle de pays en développement, où leur business school ne sont pas encore à notre niveau ![]()
+1 pour le top 3 et piston.
Par contre pour l'étranger y a beaucoup de désillusion. Souvent les fr qui réussissent à l'étranger viennent des top écoles fr (surtout à Londres mais normal y a des fr partout).
Le 06 mai 2017 à 00:38:57 Kizuk a écrit :
Le 06 mai 2017 à 00:37:46 Celenys a écrit :
En fait, j'ai lu que si l'on veut faire de la strat hors top 3, il est préférable de postuler à l'étrangerC'est presque faux (pas totalement). Les étrangers ont leur propre business School, aucun intérêt d'embaucher des fr. En plus faut parler la langue (genre vraiment bien)
C'est pour ça que je parle de pays en développement, où leur business school ne sont pas encore à notre niveau
pays en développement?
Genre maroc avec les centaines de marocains qui viennent dans nos écoles? ![]()
A part quelques pays du golf (genre dubai, et encore) je vois pas.
Même pour les top 3 faire un stage en asie devient dur. Pk? Parce que y a des centaines de chinois à hec/x/essec/... qui parlent chinois/anglais et peuvent le faire.