Le 12 janvier 2017 à 18:27:29 keithcarlos a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 18:16:00 -ether a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 17:35:05 keithcarlos a écrit :
Jle passe Dans plus d1 mois persoC'était chaud ?
oui mais bon j'avais pas révisé
tu vas faire comment ? perso j'en ai faite une en décembre pour voir un peu comment ça marche pour celle de février je vais pas rigoler
t'as eucb à celle de décembre?
La moitié des apprentis Sharks du topic est en misère sexuelle ou affective ![]()
Mais où réside vraiment le bonheur ? ![]()
La certif AMF ça vaut quoi ![]()
La certif AMF ça vaut quoi ![]()
J'ai un cas de conscience perso à vous soumettre les kheys. Je viens de me prendre une gifle au semestre < à 9 et je réfléchis à mon avenir universitaire. Je suis en L3 compta à P1 pour faire simple et j'hésites sur la décision à prendre si j'échoues lors de cette année universitaire. Pensez-vous qu"une ESC ou une licence 3 d'éco gestion accepte un mec qui s'est fait recale lors de ces partiels. Envisagez une licence pro?
Enfin je suis totalement perdu sur mon avenir et que me conseilleriez-vous les kheys? Continuer dans une fac qui soit moins sélective, intégrer une ESC et me laisser vivre ou encore envisager autre chose ?
Le 12 janvier 2017 à 19:52:50 grotesquefackeu a écrit :
J'ai un cas de conscience perso à vous soumettre les kheys. Je viens de me prendre une gifle au semestre < à 9 et je réfléchis à mon avenir universitaire. Je suis en L3 compta à P1 pour faire simple et j'hésites sur la décision à prendre si j'échoues lors de cette année universitaire. Pensez-vous qu"une ESC ou une licence 3 d'éco gestion accepte un mec qui s'est fait recale lors de ces partiels. Envisagez une licence pro?
Enfin je suis totalement perdu sur mon avenir et que me conseilleriez-vous les kheys? Continuer dans une fac qui soit moins sélective, intégrer une ESC et me laisser vivre ou encore envisager autre chose ?
Les kheys du topic qui flanchent un à un 
Le topic des illusions perdues
Le 12 janvier 2017 à 19:34:15 Lesquen19cm a écrit :
La certif AMF ça vaut quoi
Jsais Pas trop je vais la passer comme c'est pas trop complique + au pire ca te donne une mini culture en finance donc c'est bon à prendre en 1A du pge
Sinon pour la finance de marché il a le BAT C un petit plus apparement
Déjeuner avec les managers dont celui que j'ai eu en entretien
J'ai bégayer tout le long
"Pardon ? Je ne t'entends pas"
J J J'ai étud étudiiiiii ier à Reims
"C'est ou Reims ?" (rire gras) 
Fais tt pour rester à La Sorbonne tu fera ton stage en audit/cdg et tu trouvera un taf supportable et Pas trop mal payé à la sortie.
Validé ton m2 présente ton dossier qu Rotary club pars 1ans a l'étranger aux frais du club pour valider un autre m2 et tu reviens en france ensuite tu fais un peu ce que tu veux ![]()
Le problème du topic C est que vous êtes trop riches je pense
perso je travail le week-end comme commercial et ca c'est vraiment casse couille (le temps passe lentement, tes supérieurs sont des bac -5, c'est toujours la mm chose, tu peux pas t'asseoir pendant 6h
)
Donc je ne vois pas comment ca pourrait être plus chiant et ce qu'offre l'esc c'est que du mieux donc perso je suis assez motivé
Je suis pas obligé de bosser mais j'aime pas me restreindre/faire attention donc je suis obligé d'y aller ![]()
Je me suis perdu à l'étage des auditeurs de la banque aujourd'hui ![]()
Les mecs sont tous parqués au 2e, y a 4 salles, une pour chaque Big avec le nom de la boîte écrit sur une feuille A4 et collé sur la porte ![]()
On dirait des classes d'école primaire ![]()
La certif AMF c'est du bidon, je l'ai passée ce matin, si tu n'es pas au courant ce sont 100 questions tirées au sort parmi les 600 que tu peux faire sur la plateforme en ligne, donc il suffit de toutes les refaire la veille et de recracher les réponses comme un robot, c'est bouclé en 10 minutes alors que tu as 2 heures...
Tu as eu tes résultats ?
J'ai terminé mes partiels aujourd'hui, et comment dire... 
Je suis pas pressé d'avoir mes résultats 
Le 12 janvier 2017 à 20:35:08 pasraisonnable a écrit :
Enfin je suis totalement perdu sur mon avenir et que me conseilleriez-vous les kheys? Continuer dans une fac qui soit moins sélective, intégrer une ESC et me laisser vivre ou encore envisager autre chose ?Fais tt pour rester à La Sorbonne tu fera ton stage en audit/cdg et tu trouvera un taf supportable et Pas trop mal payé à la sortie.
Validé ton m2 présente ton dossier qu Rotary club pars 1ans a l'étranger aux frais du club pour valider un autre m2 et tu reviens en france ensuite tu fais un peu ce que tu veux
Je sais qu'une L3 compta P1 de l'année dernière s'est réorientée en L3 Gestion P1 cette année 
Le 12 janvier 2017 à 21:12:28 FionDeChamois a écrit :
Enfin je suis totalement perdu sur mon avenir et que me conseilleriez-vous les kheys? Continuer dans une fac qui soit moins sélective, intégrer une ESC et me laisser vivre ou encore envisager autre chose ?Tu as eu tes résultats ?
Je suis pas pressé d'avoir mes résultats
Ouais Les résultats sont tombés . On est 1/3 à pas valider
Sert pas à grand chose l'AMF, une ligne dans un coin de ton CV à la limite. Ta banque te la fera passer de toute façon mon quai
Dans mon taff actuel je suis stagiaire mais je donne quotidiennement des conseils juridiques aux associés d'audit ![]()
Le 12 janvier 2017 à 21:24:51 grotesquefackeu a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:12:28 FionDeChamois a écrit :
Enfin je suis totalement perdu sur mon avenir et que me conseilleriez-vous les kheys? Continuer dans une fac qui soit moins sélective, intégrer une ESC et me laisser vivre ou encore envisager autre chose ?Tu as eu tes résultats ?
Je suis pas pressé d'avoir mes résultatsOuais Les résultats sont tombés
. On est 1/3 à pas valider
AAAAAAYAAAAAAAAAAAAA 
On en reparlera plus en détail bientôt 
EDIT : Tu peux toujours t'inscrire au DCG en candidat libre, ça coûte 7 euros les frais de gestion ![]()