ouesh
si ça intéresse quelqu'un j'ai partagé sur le drive deux fichiers qu'un consultant nous avait remis y a une semaine.
Il a aussi ajouté le message suivant :
Veillez trouver ci-joint le livre que j'ai évoqué hier, reconnu comme étant la bible des études de cas chez les acteurs du conseil "Case in point", ainsi que le "Mckinsey Practice test", qui vous sera sans doute d'un grande valeur ajoutée.
Vous trouverez également ci-dessous, des liens que je juge utile pour la préparation aux entretiens et aux études de cas, et dont quelques uns ont été évoqués hier par les consultants de Mckinsey.
Victor Cheng website: www.caseinterview.com (enregistrez vous sur son blog, il envoi quotidiennement des mails intéressants portant sur des retours d'expérience ou bien des conseils pour bien se préparer aux process de recrutement)
www.consultingcase101.com (celui-ci propose une série d'étude de cas sectorielle et fonctionnelle avec solutions, en s'abonnant pour une durée déterminée - 126$ pour 3 mois, 150$ pour 6 mois ..., vous pourrez partager le prix entre vous ainsi que les identifiants du compte)