Entretien chez Ubisoft jeudi
Sinon Webcam, je fume, je bois, je fais l'amour, je dors peu et j'aime la vie. ![]()
Normalement dans une telle phrase on dit baiser pas faire l'amour
Le 30 janvier 2017 à 19:56:09 WebcamPower a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 17:38:26 FIashForward a écrit :
C'est chaud le mépris que t'as pour les gens qui font pas de sport WebcamHaha en vrai en me relisant j'ai été un peu dur c'est vrai, jvais modérer mon propos
c'est pas tant contre les non-sports que j'en ai, en fait jpeux tout à fait comprendre qu'on fasse pas de sport, moi j'ai la chance d'avoir une famille sportive, des supers parents qui m'ont toujours poussé à faire du sport quand j'étais petit et c'est pas le cas de tout le monde, faut trouver le temps etc ça ya pas dscoucis,Mais c'est plus contre ceux qui boivent/fument/ { très régulièrement }/se ruinent la santé que j'en ai,
J'trouve sincèrement que s'bourrer et fumer bah ok c'est drôle quand t'as 15 ans et que tu veux fuguer de chez tes parents, mais à 20 ans faudrait penser à grandir un jour quoi,
Enfin bon j'suis pas objectif, pas mal de très bons potes d'enfance étaient musulmans (des musulmans sérieux), et tout ce qu'est alcool on a jamais connu, et là arrivé en esc et voir que c'est "cool" de finir à vomir comme un déchet en OB et de le raconter fièrement après bah j'avoue que jtrouve ça bizarre,
Pareil, en sport quand on court ou quoi, des gens " putain cest fou comment fumer ça nique ton cardio, j'courrais grave mieux avant j'avais de meilleures sensations blabla" ( déjà entendu des trucs du genre plusieurs fois ), bah mec la solution est simple, arrête,ça t'apporte rien...M'enfin bon on s'égare
Full nutrinazi ![]()
Le 30 janvier 2017 à 22:22:34 Lubie a écrit :
Y'en a ici qui ont passé l'EDHEC Ast1 ?
Y'a rien dans le programme à propos de la notion d'espace probabilisé, c'est à dire de toutes les propriétés et définitions de base généralisées à un univers infini, à quoi s'ajoute les conneries type tribu et des théorèmes en plus genre théorèmes de limite monotone, etc.
Genre ils en parlent pas du tout.a. Notions élémentaires
Langage des probabilités. Événements, probabilités, propriétés élémentaires.
Notion de système complet d'événements (fini ou infini).
La formule de Poincaré ou du crible n'est pas au programme.
Probabilités conditionnelles. Théorème des probabilités totales, formule de Bayes.
Événements indépendants deux à deux, événements mutuellement indépendants.
b. Variables aléatoires prenant des valeurs entières
Définition, propriétés. Propriétés et calcul de l'espérance et de la variance, formule de KoenigHuygens.Loi conditionnée par un événement. La notion d'espérance conditionnelle n'est pas au programme.
Lois usuelles : constante ou de Dirac, uniforme, de Bernoulli, binomiale, hypergéométrique,
géométrique, de Poisson. Valeurs de leurs espérances et de leurs variances.
Fonction de variable aléatoire à valeurs dans ℕ : définition, loi, théorème de transfert.J'sais vraiment pas quoi faire. Pas envie de perdre du temps dessus si c'est totalement hors-programme quoi.
Je donne des cours par skype stu veux ;) 30€ les deux heures
20/20 en maths à l'edhec AST1
Les tribus font partie du langage des probabilités et de l'analyse
Après honnêtement préciser la tribu ou le fait que tu utilises une mesure de probabilité pour bien définir un espace (probabilisé du coup) c'est un peu comme si on te demandait de tracer un triangle et que tu faisais un triangle plat.
Tu vois le truc ? C'est des trucs de mathématiciens pour bien tout définir histoire que ce soit bien carré mais en vrai tu les utilises pas souvent.
C'est comme la définition d'une limite d'une fonction, dans la pratique on l'utilise très peu/jamais
C'est chaud le mépris que t'as pour les gens qui font pas de sport WebcamHaha en vrai en me relisant j'ai été un peu dur c'est vrai, jvais modérer mon propos
c'est pas tant contre les non-sports que j'en ai, en fait jpeux tout à fait comprendre qu'on fasse pas de sport, moi j'ai la chance d'avoir une famille sportive, des supers parents qui m'ont toujours poussé à faire du sport quand j'étais petit et c'est pas le cas de tout le monde, faut trouver le temps etc ça ya pas dscoucis,Mais c'est plus contre ceux qui boivent/fument/ { très régulièrement }/se ruinent la santé que j'en ai,
J'trouve sincèrement que s'bourrer et fumer bah ok c'est drôle quand t'as 15 ans et que tu veux fuguer de chez tes parents, mais à 20 ans faudrait penser à grandir un jour quoi,
Enfin bon j'suis pas objectif, pas mal de très bons potes d'enfance étaient musulmans (des musulmans sérieux), et tout ce qu'est alcool on a jamais connu, et là arrivé en esc et voir que c'est "cool" de finir à vomir comme un déchet en OB et de le raconter fièrement après bah j'avoue que jtrouve ça bizarre,
Pareil, en sport quand on court ou quoi, des gens " putain cest fou comment fumer ça nique ton cardio, j'courrais grave mieux avant j'avais de meilleures sensations blabla" ( déjà entendu des trucs du genre plusieurs fois ), bah mec la solution est simple, arrête,ça t'apporte rien...M'enfin bon on s'égare
Salut les insoumis, aujourd'hui on est un peu dans une société de consommation hihi et la palme revient à celui qui pissera le plus loin, j'en parle dans mes ebooks
fight for it
Le 30 janvier 2017 à 10:47:30 dv4p a écrit :
Vous êtes un peu rabat joie quand même
Enfin je comprend que ca soit pas votre délire mais je comprend largement les mecs qui, face aux désert intellectuel des ESC, ratent aucune occasion de se la coller entre potes
Surtout si tu sors de 2 ans de prépa...Tu pourra plus vraiment le faire une fois sorti des études
Le désert intellectuel des ESC
C'est de la malhonnêteté ça
Je suis à l'ESC Clermont et perso je trouve qu'en droit, statisitques, macro et micro économie c'est tout sauf le désert intellectuel.
Le 28 janvier 2017 à 17:04:38 Waspitude a écrit :
Bon les keys je vais entamer ma période préparation aux concours AST1...
j'aimerais savoir pour ceux qui sont passés par là si vous avez quelques conseils à me donner avant de commencer ? car vu la longueur de la Bible du Tage 2 et de mon bouquin pour le TOEICA partir de quel score au TOEIC et au TAGE 2 on peut estimer avoir un "bon score" / être bien placé aux écrits ?
On conseil de mettre le score toeic sur le cv à partir de 900
Je connais des gens qui ot intégré l'edhec avec 840 au toeic
Le toeic est loin d'être décisif en AST. Ils veule ts'assurer que tu es pas trop une merde, donc faut avoir au moins 820.
J'ai rencontré qqun qui a eu 930 et qui voulait le repasser, si jamais c'est ton cas le repasse pas hein, 930 tu es déjà dans les 10%
Petite visite de 4 handballeurs aujourd'hui aux locaux : Fabregas, Porte, Remili et Karabatic ![]()
Le 31 janvier 2017 à 06:40:40 nixik a écrit :
Et toi tu as compris le second degrés
Va déstresser en allant réviser le programme de Terminal S pour ton AST Edhec 1
Quand tu veux je te prouve que j'ai 50 fois ton niveau en maths et que t'es toi-même incapable de finir certains exos de TS.
Le 31 janvier 2017 à 15:44:31 FIashForward a écrit :
Petite visite de 4 handballeurs aujourd'hui aux locaux : Fabregas, Porte, Remili et Karabatic
Il est impressionnant à quel point Karabatic quand tu l'as en face de toi ?
ce fascisme
J'suis exactement du même avis.
Enfin à titre personnel, j'suis incapable de m'amuser dans ce genre de soirées et j'en vois plus du tout l'intérêt.
Juste se mettre une grosse race, le délire de la party calibrée pour finir n'importe comment, j'adhère plus du tout. J'ai l'impression que c'est un délire de lycéen, alors qu'une portion considérable des gens de mon âge, continue à voir le profil type de la soirée réussie comme ça.
Le 31 janvier 2017 à 18:07:58 Lubie a écrit :
Va déstresser en allant réviser le programme de Terminal S pour ton AST Edhec 1Quand tu veux je te prouve que j'ai 50 fois ton niveau en maths et que t'es toi-même incapable de finir certains exos de TS.
pdf de Louis Le Grand
![]()
Le 31 janvier 2017 à 18:09:13 Lubie a écrit :
Petite visite de 4 handballeurs aujourd'hui aux locaux : Fabregas, Porte, Remili et KarabaticIl est impressionnant à quel point Karabatic quand tu l'as en face de toi ?
Je fais 1.76 et sur ma photo avec lui je lui arrive aux épaules...
Mais surtout il est archi gainé, épaules bras pecs de déménageur
Va déstresser en allant réviser le programme de Terminal S pour ton AST Edhec 1Quand tu veux je te prouve que j'ai 50 fois ton niveau en maths et que t'es toi-même incapable de finir certains exos de TS.
T'essaies de m'impressioner ? Car c'est vraiment raté ![]()
Courage le petit jeunot ![]()
Le 31 janvier 2017 à 18:38:24 FIashForward a écrit :
Petite visite de 4 handballeurs aujourd'hui aux locaux : Fabregas, Porte, Remili et KarabaticIl est impressionnant à quel point Karabatic quand tu l'as en face de toi ?
Je fais 1.76 et sur ma photo avec lui je lui arrive aux épaules...
Mais surtout il est archi gainé, épaules bras pecs de déménageur
On se sent HOMME à côté ?
Le 31 janvier 2017 à 19:45:31 nixik a écrit :
T'essaies de m'impressioner ? Car c'est vraiment raté
Courage le petit jeunot
Ouais, onche. ![]()
Magin Call, Richard Fuld, trader et gros sous onche onche. ![]()
Croire qu'un bon job nous sortira de notre misère sexuelle onche onche onche. ![]()
El famoso étudiant en éco qui explose tout le monde en maths
Mangues
T'as lu "De l'inconvénient d'être né" de Cioran ? Je viens de le recevoir ![]()
Sinon mon père m'a filé ses 2 tomes de Musil (L'homme sans qualité) bien les 3500 pages? Jvais avoir fini dans 20 ans 
J'suis en bi cursus éco-maths dans la meilleure fac du pays en éco pure (là où toi et ton cerveau ramoli par les quelques mois passés dans ton école minable échoueriez sans l'ombre d'un doute), et j'étais en MPSI dans une prépa top 5. 
Je ne ferai aucun commentaire sur le fait que tu découvres Cioran la vingtaine passée. 
Le 31 janvier 2017 à 20:18:00 Lubie a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 18:38:24 FIashForward a écrit :
Ouais, onche.
Magin Call, Richard Fuld, trader et gros sous onche onche.
Croire qu'un bon job nous sortira de notre misère sexuelle onche onche onche.
Je te laisse t'enfoncer tout seul.
C'est de l'art