CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:08:27

Le 16 août 2016 à 19:06:37 CharlesBass a écrit :
T'es quand même debile d'assimiler lycée catho seulement au lycée catho hors contrat, ça a pas de sens

CV comparables.

Les lycées musulmans sont hors contrat. Donc le lycée catho en question était hors contrat. Pas trop dur à comprendre ? :doute:

Le 16 août 2016 à 19:06:33 KheyDeChaussee a écrit :
"Il est probable que l'attachement des hommes au catholicisme soit perçu par les recruteurs comme un gage précieux de discipline»

Mangues si t'avais lu jusqu'au bout ca t'aurais empêcher de passer pour un con :rire:

J'admets ne pas avoir lu l'article. Mais là tu confirmes juste que c'est du racisme :ouch:

Message édité le 16 août 2016 à 19:09:44 par mangues
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:08:33

Le 16 août 2016 à 19:06:04 ersatztruande a écrit :
Vraiment en panne sèche, lumiere tamisée, toi et ton clavier. Ca peut aider, un coup d'antidote et relecture le lendemain, et pouf c'est passé creme. :hap:

De grands poètes ont écris des chefs d'oeuvre sous alcool [[sticker:p/1kkn]]
On se rassure comme on peut [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:09:04

Et le niveau n'est pas la seule condition pour qu'un établissement puisse être sous contrat avec l'Etat, loin de là.
Renseignez-vous avant de parler de ce que vous ne connaissez pas svp.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
16 août 2016 à 19:09:11

T'es quand même debile d'assimiler lycée catho seulement au lycée catho hors contrat, ça a pas de sens

Il a pas compris encore

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:09:17

Tous les lycées musulmans sont hors contrat non ?
Pas le cas des lycées catho donc ta déduction est grotesque

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:09:21

Le 16 août 2016 à 19:08:08 KheyDeChaussee a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:05:08 mangues a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:02:54 KheyDeChaussee a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:00:42 mangues a écrit :

Le 16 août 2016 à 18:59:30 KheyDeChaussee a écrit :

> Le 16 août 2016 à 18:58:10 mangues a écrit :

>> Le 16 août 2016 à 18:56:34 KheyDeChaussee a écrit :

> >> Le 16 août 2016 à 18:54:22 mangues a écrit :

> > >> Le 16 août 2016 à 18:51:31 KheyDeChaussee a écrit :

> > > >> Le 16 août 2016 à 18:48:16 mangues a écrit :

> > > > >> Le 16 août 2016 à 18:46:40 KheyDeChaussee a écrit :

> > > > > >> Le 16 août 2016 à 18:44:41 mangues a écrit :

> > > > > > >> Le 16 août 2016 à 18:40:42 KheyDeChaussee a écrit :

> > > > > > > >Et maintenant ose me dire que les enseignements cathos ne sont pas prisés pour la qualité de la formation dispensée :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aller Mangues, t'as voulu jouer joue jusqu'au bout

> > > > > > >

> > > > > > > Bah en fait oui, je connais beaucoup de lycées catho avec un niveau horrible.

> > > > > > >

> > > > > > > Mes potes blindés branleurs au lycée allaient là-bas. Tu payes 10k l'année, t'es dans une classe de 5 cassos bouegeois qui vont avoir leur bac au rattrapage.

> > > > > > >

> > > > > > > Et je suis sûr que de nombreux lycées musulmans sont excellents :ok:

> > > > > >

> > > > > > Ouai, tu connais beaucoup d'etablissements catho nuls et beaucoup d'etablissements musulmans très prisés c'est sur en France c'est sur :)

> > > > > >

> > > > > > Tu peux m'en nommer 5 ? :)

> > > > >

> > > > >

> > > > > Trouve-moi 5 lycées catho (hors-contrat) avec un bon niveau :)

> > > >

> > > > Putain mais ce niveau de ridicule jamais atteint sur ce topic :rire:

> > >

> > >

> > > bah non, vu que les CV sont identiques, l'article suggère que tous les faux candidats sont passés par un lycée hors-contrat [[sticker:p/1kki]]

> > >

> > > je suis pas dans l'extrapolation moi [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Arrête Mangues honnêtement la j'ai peine pour toi de te voir autant t'enfoncer.

>

>

> Ah ok donc ton argumentation reposait sur Ginette vs lycée musulman à vivier terroristes ?

>

> Cette malhonnêteté intellectuelle [[sticker:p/1lmh]]

Mangues mais arrête, tu me fais de le peine.

Tu cries à l'extrapolation et la tu fais quoi ? Tu me fais dire ce que j'ai pas dit ?

Mangues sérieux :rire:

C.V comparables, donc les faux sujets étaient dans des lycées hors contrat (ou le bon établissement mentionné par Real).

Donc cite-moi 5 bon lycées privés hors-contrat [[sticker:p/1kki]]

Mais espèce de debile, les bons lycées privés sont justement sous contrat parce qu'ils sont BONS donc ils peuvent se normer facilement à la trame de l'éducation nationale et récupérer les subventions, non mais sérieux mangues :pf:

On est d'accord sauf que ton seul argument était "le catho était dans un meilleur lycée car catho". [[sticker:p/1kki]]

Hors tous les lycées hors-contrat (dites-moi s'il existe une exception) ont un niveau catastrophique.
15 posts pour t'expliquer ça :sarcastic:

Donc t'as un autre argument, autre que le racisme ? [[sticker:p/1kki]]

Dis moi où dans l'article il est précisé que tous les établissements sont hors contrat

Dans le : "C.V comparables."

Si c'est sous-contrat les musulmans étaient dans un super lycée, donc ton argument ne convient toujours pas :ok:

Message édité le 16 août 2016 à 19:11:31 par mangues
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
16 août 2016 à 19:10:03

Le 16 août 2016 à 18:49:06 mitochondriees a écrit :
Que pensez vous du metier d'expert comptable les kheys?

Une profession ou tu palpes avec la double casquette CAC et EC. Une profession réglementé ou tu n'es pas concurrencé hormis par tes confrères [[sticker:p/1kkn]]. 250 € brut l'heure de CAC définit par la compagnie des commissaires aux comptes mais il faut réussir à avoir son DSCG et DEC, parcours difficile [[sticker:p/1lmh]]

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:10:30

Le 16 août 2016 à 19:09:17 CharlesBass a écrit :
Tous les lycées musulmans sont hors contrat non ?
Pas le cas des lycées catho donc ta déduction est grotesque

Bon j'abandonne.
15 messages pour expliquer un truc simple, visiblement tu ne comprends pas très bien le français :hap:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:11:49

Cv comparable
Lycée catho et lycée musulman, c'est toi qui te borne aux lycées hors contrat mais pas grave, bel abandon :)

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
16 août 2016 à 19:12:04

Le 16 août 2016 à 19:08:27 mangues a écrit :

CV comparable.

Les lycées musulmans sont hors contrat. Donc le lycée catho en question était hors contrat. Pas trop dur à comprendre ? :doute:

"Il est probable que l'attachement des hommes au catholicisme soit perçu par les recruteurs comme un gage précieux de discipline»

Mangues si t'avais lu jusqu'au bout ca t'aurais empêcher de passer pour un con :rire:

J'admets ne pas avoir lu l'article. Mais là tu confirmes juste que c'est du racisme :ouch:

Donc tu extrapoles le fait qu'ils soient tous dans des établissements hors contrat à partir du simple "CV comparable" c'est bien ça ? Mais que t'es bête, no offense mais là :rire:

Ben c'est bien, la prochaine fois tu liras tout avant de la ramener

Et tu feras fonctionner ton cerveau aussi, parce que la ca confirme juste que les lycées catho sont connus pour la qualité de l'enseignement, ce que ne sont pas les etablissements musulmans.

Y a un problème contre les faits ? Tu vas nous sortir que les faits sont racistes aussi ?

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
16 août 2016 à 19:12:11

Le 16 août 2016 à 19:04:41 nixik a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:03:10 ersatztruande a écrit :
Oui nixik, j'ai écris mon memoire avec de temps en temps un verre de rouge pour l'accompagner. Mais c'était vraiment quand j'étais en panne sèche, c'était surtout vers la fin. :hap:

Bon tips à connaître pour le mémoire de M2 [[sticker:p/1kkn]]

Un petit verre de rosé ou du get et hop l'inspiration jailli. [[sticker:p/1lmb]]

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:13:37

Le 16 août 2016 à 19:11:49 CharlesBass a écrit :
Cv comparable
Lycée catho et lycée musulman, c'est toi qui te borne aux lycées hors contrat mais pas grave, bel abandon :)

Bah un lycée sous contrat n'est pas comparable à un lycée hors contrat.
La seule différence était l'orientation religieuse de l'établissement.
Là tu remets en doute l'article, c'est une démarche différente :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:14:17

Et les bouddhistes, y a des lycées bouddhistes ?

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:14:33

Le 16 août 2016 à 19:12:04 KheyDeChaussee a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:08:27 mangues a écrit :

CV comparable.

Donc tu extrapoles le fait qu'ils soient tous dans des établissements hors contrat à partir du simple "CV comparable" c'est bien ça ? Mais que t'es bête, no offense mais là :rire:

Ben c'est bien, la prochaine fois tu liras tout avant de la ramener

Et tu feras fonctionner ton cerveau aussi, parce que la ca confirme juste que les lycées catho sont connus pour la qualité de l'enseignement, ce que ne sont pas les etablissements musulmans.

Y a un problème contre les faits ? Tu vas nous sortir que les faits sont racistes aussi ?

J'extrapole pas justement.

Toi t'extrapoles, pas la peine de lire la suite, c'est forcément des conneries qui en découlent.

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:14:48

Le summum de la grotesquance tout ça pour garder la face 😂😂
Cv comparable ils parlent de la religion du lycée, pas du contrat ou hors contrat
Je comprends ton école 👌🏻👌🏻

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
16 août 2016 à 19:15:23

:rire:

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:15:44

Le 16 août 2016 à 19:14:48 CharlesBass a écrit :
Le summum de la grotesquance tout ça pour garder la face 😂😂
Cv comparable ils parlent de la religion du lycée, pas du contrat ou hors contrat
Je comprends ton école 👌🏻👌🏻

J'essaye de vous expliquer ça depuis mon premier message.

Pas capable de comprendre un article simple, je comprends mieux ton école après avoir khubé :ok:

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
16 août 2016 à 19:16:50

Le 16 août 2016 à 19:14:17 ersatztruande a écrit :
Et les bouddhistes, y a des lycées bouddhistes ?

et des lycées pour athés et agnostiques y'a aussi en rayon ?[[sticker:p/1kks]]

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:17:08

Vu ton raisonnement même en 4 ans de prepa t'aurais pas été admissible, donc merci de me comprendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:17:11

Le 16 août 2016 à 19:12:11 grotesquefackeu a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:04:41 nixik a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:03:10 ersatztruande a écrit :
Oui nixik, j'ai écris mon memoire avec de temps en temps un verre de rouge pour l'accompagner. Mais c'était vraiment quand j'étais en panne sèche, c'était surtout vers la fin. :hap:

Bon tips à connaître pour le mémoire de M2 [[sticker:p/1kkn]]

Un petit verre de rosé ou du get et hop l'inspiration jailli. [[sticker:p/1lmb]]

Sincèrement, si tu arrives à maîtriser ta consommation sur le coup sans tomber dans l'extrême contre-productif, alors ça peut être un coup de pouce parfois. Le problème est que l'effet de l'alcool fonctionne comme une "vague". Quand tu bois, les effets arrivent plus tard. Ainsi, à un instant où ton pic de productivité est à son maximum sous l'emprise de l'alcool tu peux te dire "allez, encore une goutte pour renforcer, je peux faire plus !" mais en réalité, tu deviendras contre-productif avec l'effet de cette gorgée qui arrivera quelques minutes après.
Un vrai travail d'équilibriste en somme. [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion