Le 16 août 2016 à 19:10:03 grotesquefackeu a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:49:06 mitochondriees a écrit :
Que pensez vous du metier d'expert comptable les kheys?Une profession ou tu palpes avec la double casquette CAC et EC. Une profession réglementé ou tu n'es pas concurrencé hormis par tes confrères
. 250 € brut l'heure de CAC définit par la compagnie des commissaires aux comptes mais il faut réussir à avoir son DSCG et DEC, parcours difficile
On n'est toujours concurrencé que par ses confreres non? ![]()
Merci pour ta reponse au milieu de debats steriles en tout genre
Vu mon nom, vu ma gueule, c'est pas """"ma"""" communauté qui est touchée (selon toutes les études)
Le 16 août 2016 à 19:28:57 Mescromania a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:26:13 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:24:31 grotesquefackeu a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:22:14 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:21:18 CharlesBass a écrit :
J'ai affiché directement que je préférais un catho quel que soit sa couleur de peau, je vois pas le racisme
J'ai même pas lu l'article, balek 😂😂
Les musulmans feraient pareil sauf qu'ils en ont pas l'occasion et je trouverais ça logique s'ils le faisaientC'est mignon comme t'essayes de réduire le racisme à la couleur de peau
![]()
Faire une distinction par rapport à la religion = racisme
C'est juste une question de recruter dans son milieu ou sa religion.
Les riches se reproduisent entre eux, les pauvres c'est la même chose. Les communautés ont tendance aussi à vivre ensemble avec les politiques publiques de construction massive dans les années 1960-1970 pour accueillir la main d'oeuvre immigrés. Pour moi, ce n'est pas du racisme mais le fait de vivre entre soi c'est à dire selon la communauté dans laquelle on vit= racisme
Tu confonds racisme et communautarisme
Non.
Quelle est ta communauté ? ![]()
Le 16 août 2016 à 19:29:39 RealMadrid_11C1 a écrit :
10 pages de débat, alors qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils aient mis Avveroès comme lycée musulman, et qu'il est bel est bien sous contrat
Sauf que le débat c'était pas de trouver un lycée musulman sous contrat, commence pas à faire ton Mangues ![]()
Il y a des blancs ici sinon ?
Le 16 août 2016 à 19:30:14 mitochondriees a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:10:03 grotesquefackeu a écrit :
Le 16 août 2016 à 18:49:06 mitochondriees a écrit :
Que pensez vous du metier d'expert comptable les kheys?Une profession ou tu palpes avec la double casquette CAC et EC. Une profession réglementé ou tu n'es pas concurrencé hormis par tes confrères
. 250 € brut l'heure de CAC définit par la compagnie des commissaires aux comptes mais il faut réussir à avoir son DSCG et DEC, parcours difficile
On n'est toujours concurrencé que par ses confreres non?
Merci pour ta reponse au milieu de debats steriles en tout genre
Oui c'est une profession réglementé, donc seul les gens inscrit à l'ordre peuvent être mandatés et avoir les prérogatives pour signer les états financiers
Le 16 août 2016 à 19:31:47 nixik a écrit :
Il y a des blancs ici sinon ?
Pourquoi tu cherches des blancs parce que t'es blanc ?
Sale raciste
Le 16 août 2016 à 19:31:17 KheyDeChaussee a écrit :
10 pages de débat, alors qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils aient mis Avveroès comme lycée musulman, et qu'il est bel est bien sous contratSauf que le débat c'était pas de trouver un lycée musulman sous contrat, commence pas à faire ton Mangues
Sauf que depuis tout à l'heure vous vous battez pour savoir si oui ou non le lycée de l'étude était sous contrat ou non. Alors que vu les chances pour que ce soit Averroès on aurait immédiatement pu supposer que oui ![]()
Le 16 août 2016 à 19:32:28 KheyDeChaussee a écrit :
Il y a des blancs ici sinon ?Pourquoi tu cherches des blancs parce que t'es blanc ?
Sale raciste
raciste ptdr !!
Le 16 août 2016 à 19:31:01 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:22:14 mangues a écrit :
> Le 16 août 2016 à 19:21:18 CharlesBass a écrit :
>J'ai affiché directement que je préférais un catho quel que soit sa couleur de peau, je vois pas le racisme
> J'ai même pas lu l'article, balek 😂😂
> Les musulmans feraient pareil sauf qu'ils en ont pas l'occasion et je trouverais ça logique s'ils le faisaient
C'est mignon comme t'essayes de réduire le racisme à la couleur de peau
![]()
Faire une distinction par rapport à la religion = racisme
Les riches se reproduisent entre eux, les pauvres c'est la même chose. Les communautés ont tendance aussi à vivre ensemble avec les politiques publiques de construction massive dans les années 1960-1970 pour accueillir la main d'oeuvre immigrés. Pour moi, ce n'est pas du racisme mais le fait de vivre entre soi c'est à dire selon la communauté dans laquelle on vit= racisme
Non.
Si.
Le fait que les communautés qui se ressemblent s'assemblent c'est du communautarisme
Le 16 août 2016 à 19:31:05 CharlesBass a écrit :
Quelle est ta communauté ?
Chrétienne
Le 16 août 2016 à 19:32:28 KheyDeChaussee a écrit :
Il y a des blancs ici sinon ?Pourquoi tu cherches des blancs parce que t'es blanc ?
Sale raciste
Pour faire une étude statistique de ce topik, j'aimerais bien connaître le % de chaque communauté présente ici
Le 16 août 2016 à 19:33:22 Mescromania a écrit :
> Le 16 août 2016 à 19:22:14 mangues a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 19:21:18 CharlesBass a écrit :
> >J'ai affiché directement que je préférais un catho quel que soit sa couleur de peau, je vois pas le racisme
> > J'ai même pas lu l'article, balek 😂😂
> > Les musulmans feraient pareil sauf qu'ils en ont pas l'occasion et je trouverais ça logique s'ils le faisaient
>
>
> C'est mignon comme t'essayes de réduire le racisme à la couleur de peau
![]()
>
> Faire une distinction par rapport à la religion = racisme
Non.
Si.
Le fait que les communautés qui se ressemblent s'assemblent c'est du communautarisme
En fait la frontière entre communautarisme et racisme est tellement floue et ténue que vouloir les distinguer fortement est au mieux illusoire au pire, de la manipulation ![]()
Mescro t'es le genre de mec à dire que les propos suivants ne sont pas racistes ?
"J'ai rien contre les étrangers, tant qu'ils restent chez eux
"
Le 16 août 2016 à 19:35:11 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 19:33:22 Mescromania a écrit :
> Le 16 août 2016 à 19:24:31 grotesquefackeu a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 19:22:14 mangues a écrit :
> >> Le 16 août 2016 à 19:21:18 CharlesBass a écrit :
> > >J'ai affiché directement que je préférais un catho quel que soit sa couleur de peau, je vois pas le racisme
> > > J'ai même pas lu l'article, balek 😂😂
> > > Les musulmans feraient pareil sauf qu'ils en ont pas l'occasion et je trouverais ça logique s'ils le faisaient
> >
> >
> > C'est mignon comme t'essayes de réduire le racisme à la couleur de peau
![]()
> >
> > Faire une distinction par rapport à la religion = racisme
>
> C'est juste une question de recruter dans son milieu ou sa religion.
> Les riches se reproduisent entre eux, les pauvres c'est la même chose. Les communautés ont tendance aussi à vivre ensemble avec les politiques publiques de construction massive dans les années 1960-1970 pour accueillir la main d'oeuvre immigrés. Pour moi, ce n'est pas du racisme mais le fait de vivre entre soi c'est à dire selon la communauté dans laquelle on vit
= racisme
Non.
Si.
Le fait que les communautés qui se ressemblent s'assemblent c'est du communautarismeEn fait la frontière entre communautarisme et racisme est tellement floue et ténue que vouloir les distinguer fortement est au mieux illusoire au pire, de la manipulation
Je suis d'accord mais c'est uniquement parce qu'en utilisant le terme racisme a tort et à travers, il a totalement changé de sens.
Chrétienne, t'as fait les JMJ ? Scout ? Rassemblements ?Tu fréquentes des gens de cette communauté ou t'es juste le français lambda baptisé ? ![]()
Le 16 août 2016 à 19:36:18 mangues a écrit :
Mescro t'es le genre de mec à dire que les propos suivants ne sont pas racistes ?"J'ai rien contre les étrangers, tant qu'ils restent chez eux
![]()
![]()
"
C'est pas du racisme, c'est de la xénophobie
Le 16 août 2016 à 19:32:51 RealMadrid_11C1 a écrit :
10 pages de débat, alors qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils aient mis Avveroès comme lycée musulman, et qu'il est bel est bien sous contratSauf que le débat c'était pas de trouver un lycée musulman sous contrat, commence pas à faire ton Mangues
Sauf que depuis tout à l'heure vous vous battez pour savoir si oui ou non le lycée de l'étude était sous contrat ou non. Alors que vu les chances pour que ce soit Averroès on aurait immédiatement pu supposer que oui
Ben non ![]()
Ca c'est Mangues qui faisait une fixation sur le contrat/hors contrat, il avait juste pas compris qu'il y avait bien plus de lycées catho sous contrat proportionnellement aux lycées musulmans sous contrat, parce que les lycées catho étaient proportionnellement bien plus qualitatifs que les lycées musulmans.
Et que donc forcément l'enseignement catho rime plus avec qualité que l'enseignement musulman.
Si. Ou les musulmans étaient à Avveores (très bon lycées apparemment), ou ils étaient tous dans un lycée hors-contrat ![]()