Le 16 août 2016 à 20:16:04 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:11:49 CharlesBass a écrit :
De droite évidemmentDommage.
Ca c'est beau :
http://www.slate.fr/story/85455/debrouillez-vous-attali
Notamment les trois derniers paragraphes.
Ridicule ![]()
Le 16 août 2016 à 20:18:28 KheyDeChaussee a écrit :
Ca c'est beau :
Ridicule
T'es irrécupérable ![]()
Attali ![]()
Le 16 août 2016 à 20:18:14 Mescromania a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:16:24 nixik a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:14:10 Mescromania a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:10:09 nixik a écrit :
Voilà le genre de métier qui fait mouiller toute la France : http://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/temoignages/ingenieur-en-electronique-je-fais-voler-des-drones-5584.php#xtor=CS2-11lol
Le bon français rêve d'êtrefonctionnairerentierEgalement, c'est un paradoxe.
Le bas-peuple n'a de cesse de cracher sur les "riches", les "bourges" mais il ne rêve que d'une chose, de vivre comme eux
Si les gens veulent des voitures, des maisons qu’ils peuvent pas payer, t’es nécessaire, ils continuent à vivre comme des rois car nos doigts font pencher la balance en leur faveur. Si j’enlève la main, le monde deviendra équitable très rapidement et personne veut ça, même s’ils le disent. Ils veulent ce qu’on leur donne, mais ils font semblant d’ignorer d’où ça vient. C’est trop hypocrite pour moi, alors j’emmerde les gens normaux. Mais le plus drôle c’est que, si tout s’écroule… ils vous nous crucifier pour avoir été imprudents. Mais si on se trompe et que tout reprend son cours, les mêmes gens vont en pisser de rire parce qu’on aura l’air d’être de vraies mauviettes.
Vous avez quoi contre Attali ?
Le 16 août 2016 à 20:20:40 nixik a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:10:09 nixik a écrit :
Voilà le genre de métier qui fait mouiller toute la France : http://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/temoignages/ingenieur-en-electronique-je-fais-voler-des-drones-5584.php#xtor=CS2-11lol
Le bas-peuple n'a de cesse de cracher sur les "riches", les "bourges" mais il ne rêve que d'une chose, de vivre comme euxSi les gens veulent des voitures, des maisons qu’ils peuvent pas payer, t’es nécessaire, ils continuent à vivre comme des rois car nos doigts font pencher la balance en leur faveur. Si j’enlève la main, le monde deviendra équitable très rapidement et personne veut ça, même s’ils le disent. Ils veulent ce qu’on leur donne, mais ils font semblant d’ignorer d’où ça vient. C’est trop hypocrite pour moi, alors j’emmerde les gens normaux. Mais le plus drôle c’est que, si tout s’écroule… ils vous nous crucifier pour avoir été imprudents. Mais si on se trompe et que tout reprend son cours, les mêmes gens vont en pisser de rire parce qu’on aura l’air d’être de vraies mauviettes.
Margin call si je ne m'abuse
Le 16 août 2016 à 20:19:30 mangues a écrit :
Ca c'est beau :
Ridicule
T'es irrécupérable
Non mais sans vouloir te provoquer, Attali est ridicule.
C'est le type qui prône l'eutanasie qui ose te sortir un pamphlet sur la solidarité et l'aide du prochain ![]()
Il est tellement déconnecté qu'il voit le monde comme un système qui fonctionne, il est trop intelligent pour être terre à terre
Le 16 août 2016 à 20:21:23 Mescromania a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:20:40 nixik a écrit :
> Le 16 août 2016 à 20:10:09 nixik a écrit :
>Voilà le genre de métier qui fait mouiller toute la France : http://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/temoignages/ingenieur-en-electronique-je-fais-voler-des-drones-5584.php#xtor=CS2-11
lol
Le bas-peuple n'a de cesse de cracher sur les "riches", les "bourges" mais il ne rêve que d'une chose, de vivre comme euxSi les gens veulent des voitures, des maisons qu’ils peuvent pas payer, t’es nécessaire, ils continuent à vivre comme des rois car nos doigts font pencher la balance en leur faveur. Si j’enlève la main, le monde deviendra équitable très rapidement et personne veut ça, même s’ils le disent. Ils veulent ce qu’on leur donne, mais ils font semblant d’ignorer d’où ça vient. C’est trop hypocrite pour moi, alors j’emmerde les gens normaux. Mais le plus drôle c’est que, si tout s’écroule… ils vous nous crucifier pour avoir été imprudents. Mais si on se trompe et que tout reprend son cours, les mêmes gens vont en pisser de rire parce qu’on aura l’air d’être de vraies mauviettes.
Margin call si je ne m'abuse
J'ai versé une larme la première fois.
Le 16 août 2016 à 20:21:25 KheyDeChaussee a écrit :
Ca c'est beau :
Ridicule
T'es irrécupérable
C'est le type qui prône l'eutanasie qui ose te sortir un pamphlet sur la solidarité et l'aide du prochain
Sans vouloir te provoquer, tu connais le sens du mot pamphlet ?
Sinon je ne vois pas l'incompatibilité, au contraire (dans le cas ou pamphlet = éloge)
+ mon message s'annule s'il a réellement fait un pamphlet de la solidarité et de l'aide du prochain ![]()
Ouais Attali je vais même pas lire mais merci de vouloir m'instruire ![]()
Le 16 août 2016 à 20:24:31 mangues a écrit :
> Le 16 août 2016 à 20:11:49 CharlesBass a écrit :
>De droite évidemment
Dommage.
Ca c'est beau :
Ridicule
T'es irrécupérable
C'est le type qui prône l'eutanasie qui ose te sortir un pamphlet sur la solidarité et l'aide du prochain
Sinon je ne vois pas l'incompatibilité, au contraire+ mon message s'annule s'il a réellement fait un pamphlet de la solidarité et de l'aide du prochain
Mangues qui découvre les exagérations, c'est mignon il découvre le contact social
(surtout qu'effectivement si on suit la définition c'est un pamphlet
mangues faut que t'apprennes à te renseigner avant de parler)
Non mais au delà de la compatibilité ou non, c'est humainement horrible d'être pour l'euthanasie parce qu'à partir d'un certain âge t'es plus un actif rentable pour la société.
C'est pas une question d'exagération.
Un pamphlet c'est une critique, toi tu veux dire exactement l'inverse.
L'euthanasie c'est associable à l'aide du prochain.
L'aider à finir sa vie dignement, l'accompagner dans son suicide ![]()
Le 16 août 2016 à 20:27:59 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:24:31 mangues a écrit :
> Le 16 août 2016 à 20:16:04 mangues a écrit :
>> Le 16 août 2016 à 20:11:49 CharlesBass a écrit :
> >De droite évidemment
>
> Dommage.
>
> Ca c'est beau :
>
> http://www.slate.fr/story/85455/debrouillez-vous-attali
>
> Notamment les trois derniers paragraphes.
Ridicule
T'es irrécupérable
Sinon je ne vois pas l'incompatibilité, au contraire+ mon message s'annule s'il a réellement fait un pamphlet de la solidarité et de l'aide du prochain
Mangues qui découvre les exagérations, c'est mignon il découvre le contact social
(surtout qu'effectivement si on suit la définition c'est un pamphlet
mangues faut que t'apprennes à te renseigner avant de parler)
Non mais au delà de la compatibilité ou non, c'est humainement horrible d'être pour l'euthanasie parce qu'à partir d'un certain âge t'es plus un actif rentable pour la société.
Si tu avais un proche qui souffre énormément d'une maladie dans un état où aucune amélioration est possible, tu reverrais ton jugement sur l'euthanasie ![]()
Cf. Vincent humbert
Je suis totalement contre l'euthanasie ![]()
C'est pas à nous de décider de notre mort 👌🏻👌🏻
Le 16 août 2016 à 20:32:41 mangues a écrit :
C'est pas une question d'exagération.Un pamphlet c'est une critique, toi tu veux dire exactement l'inverse.
L'aider à finir sa vie dignement, l'accompagner dans son suicide
Ben tu m'excuseras mais il critique ouvertement l'inutilité de l'Etat et en appelle à la main invisible dans une version plus sociale. Donc si c'est un pamphlet, il exulte a la solidarité par l'individu parce que celle censée être garantie par l'Etat (tu sais, la devise de la France) est rompue. Bref.
Non mais là je te parle pas de l'euthanasie a 90 ans après un cancer en phase terminale, je te parle de l'euthanasie qui doit être envisager dans le futur parce qu'après la retraite t'es plus un actif pour la société mais un passif. Il est très manichéen.
Le 16 août 2016 à 20:35:02 CharlesBass a écrit :
Je suis totalement contre l'euthanasie
C'est pas à nous de décider de notre mort 👌🏻👌🏻
L'obscurantisme religieux ![]()
Le 16 août 2016 à 20:36:39 KheyDeChaussee a écrit :
C'est pas une question d'exagération.Un pamphlet c'est une critique, toi tu veux dire exactement l'inverse.
Ben tu m'excuseras mais il critique ouvertement l'inutilité de l'Etat et en appelle à la main invisible dans une version plus sociale. Donc si c'est un pamphlet, il exulte a la solidarité par l'individu parce que celle censée être garantie par l'Etat (tu sais, la devise de la France) est rompue. Bref.
Non mais là je te parle pas de l'euthanasie a 90 ans après un cancer en phase terminale, je te parle de l'euthanasie qui doit être envisager dans le futur parce qu'après la retraite t'es plus un actif pour la société mais un passif. Il est très manichéen.
C'est donc clairement pas un pamphlet sur la solidarité et l'aide (je ne joue pas sur les mots, ton message portait à confusion, j'étais pas sûr de ce que tu voulais dire) ![]()
Ah j'ai pas vu ça, mais perso je ne parle pas d'Attali mais de son article.
Sans vouloir "pousser", c'est vraiment HS ![]()
En fait il a raison Attali, et même si effectivement dans l'avenir l'euthanasie devra être considéré comme un outil de régulation, notamment pour soulager les dépenses de l'Etat (on aime toujours Attali Mangues ?
), faut bien admettre que sur un plan humain c'est moyen
Ses parents sont intelligents, ils sont déistes
![]()
Le 16 août 2016 à 20:39:13 mangues a écrit :
Le 16 août 2016 à 20:36:39 KheyDeChaussee a écrit :
C'est donc clairement pas un pamphlet sur la solidarité et l'aide (je ne joue pas sur les mots, ton message portait à confusion, j'étais pas sûr de ce que tu voulais dire)
Ah j'ai pas vu ça, mais perso je ne parle pas d'Attali mais de son article.
Sans vouloir "pousser", c'est vraiment HS
Si tu vois pas le lien entre prôner la solidarité et l'entraide et derriere considérer l'euthanasie comme un outil de régulation socio-économique... ![]()