CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:18:38

Le 16 août 2016 à 19:17:08 CharlesBass a écrit :
Vu ton raisonnement même en 4 ans de prepa t'aurais pas été admissible, donc merci de me comprendre :)

Pas la peine de raisonner pour comprendre un article aussi simple :ok:

+ pas la peine de jouer aux abrutis. Je sais très bien que vous aviez compris l'article, vous essayiez juste de créer une confusion grotesque pour distiller vos pensées racistes :)

Message édité le 16 août 2016 à 19:20:34 par mangues
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
16 août 2016 à 19:20:51

Le 16 août 2016 à 19:17:11 nixik a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:12:11 grotesquefackeu a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:04:41 nixik a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:03:10 ersatztruande a écrit :
Oui nixik, j'ai écris mon memoire avec de temps en temps un verre de rouge pour l'accompagner. Mais c'était vraiment quand j'étais en panne sèche, c'était surtout vers la fin. :hap:

Bon tips à connaître pour le mémoire de M2 [[sticker:p/1kkn]]

Un petit verre de rosé ou du get et hop l'inspiration jailli. [[sticker:p/1lmb]]

Sincèrement, si tu arrives à maîtriser ta consommation sur le coup sans tomber dans l'extrême contre-productif, alors ça peut être un coup de pouce parfois. Le problème est que l'effet de l'alcool fonctionne comme une "vague". Quand tu bois, les effets arrivent plus tard. Ainsi, à un instant où ton pic de productivité est à son maximum sous l'emprise de l'alcool tu peux te dire "allez, encore une goutte pour renforcer, je peux faire plus !" mais en réalité, tu deviendras contre-productif avec l'effet de cette gorgée qui arrivera quelques minutes après.
Un vrai travail d'équilibriste en somme. [[sticker:p/1kki]]

2 verres de rosé et c'est là que je me suis senti le plus productif pour rédiger mon rapport de stage. Je me sentais beaucoup plus inspiré mais clairement si tu bois un peu plus, tu te déconnectes un peu et surtout tu as l'effet de l'alcool que tu sens. 2-3 verres je diraid que c'est l'idéal pour une rédaction fluide et qui sera exploitable [[sticker:p/1kki]]

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:21:18

J'ai affiché directement que je préférais un catho quel que soit sa couleur de peau, je vois pas le racisme :)
J'ai même pas lu l'article, balek 😂😂
Les musulmans feraient pareil sauf qu'ils en ont pas l'occasion et je trouverais ça logique s'ils le faisaient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:22:05

Le 16 août 2016 à 19:20:51 grotesquefackeu a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:17:11 nixik a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:12:11 grotesquefackeu a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:04:41 nixik a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:03:10 ersatztruande a écrit :
Oui nixik, j'ai écris mon memoire avec de temps en temps un verre de rouge pour l'accompagner. Mais c'était vraiment quand j'étais en panne sèche, c'était surtout vers la fin. :hap:

Bon tips à connaître pour le mémoire de M2 [[sticker:p/1kkn]]

Un petit verre de rosé ou du get et hop l'inspiration jailli. [[sticker:p/1lmb]]

Sincèrement, si tu arrives à maîtriser ta consommation sur le coup sans tomber dans l'extrême contre-productif, alors ça peut être un coup de pouce parfois. Le problème est que l'effet de l'alcool fonctionne comme une "vague". Quand tu bois, les effets arrivent plus tard. Ainsi, à un instant où ton pic de productivité est à son maximum sous l'emprise de l'alcool tu peux te dire "allez, encore une goutte pour renforcer, je peux faire plus !" mais en réalité, tu deviendras contre-productif avec l'effet de cette gorgée qui arrivera quelques minutes après.
Un vrai travail d'équilibriste en somme. [[sticker:p/1kki]]

2 verres de rosé et c'est là que je me suis senti le plus productif pour rédiger mon rapport de stage. Je me sentais beaucoup plus inspiré mais clairement si tu bois un peu plus, tu te déconnectes un peu et surtout tu as l'effet de l'alcool que tu sens. 2-3 verres je diraid que c'est l'idéal pour une rédaction fluide et qui sera exploitable [[sticker:p/1kki]]

Une vraie problématique pour un Mémoire ça [[sticker:p/1kki]]
#inception

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:22:14

Le 16 août 2016 à 19:21:18 CharlesBass a écrit :
J'ai affiché directement que je préférais un catho quel que soit sa couleur de peau, je vois pas le racisme :)
Les musulmans feraient pareil sauf qu'ils en ont pas l'occasion et je trouverais ça logique s'ils le faisaient

C'est mignon comme t'essayes de réduire le racisme à la couleur de peau :cute:

Faire une distinction par rapport à la religion = racisme :ok:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:22:36

Je suis raciste alors et fier de l'être :)

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
16 août 2016 à 19:22:45

Arrête de le feed Charles, tu vois bien qui balbutie et tente de déguiser ça en troll pour pas perdre la face

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:23:02

On y est, c'est plus honnête :)

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:24:03

Le 16 août 2016 à 19:22:45 KheyDeChaussee a écrit :
Arrête de le feed Charles, tu vois bien qui balbutie et tente de déguiser ça en troll pour pas perdre la face

Mec t'as donné aucun argument. Enfin j'essaye de t'expliquer depuis le début (donc je n'ai pas changé de ligne directrice) que ton argument extrapolé ne tient pas la route :ok:

Sinon ma remarque sur le racisme par rapport à la religion; c'est très sérieux. Faut être retard pour ne pas être d'accord avec ça

Message édité le 16 août 2016 à 19:25:04 par mangues
Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
16 août 2016 à 19:24:31

Le 16 août 2016 à 19:22:14 mangues a écrit :

C'est juste une question de recruter dans son milieu ou sa religion.
Les riches se reproduisent entre eux, les pauvres c'est la même chose. Les communautés ont tendance aussi à vivre ensemble avec les politiques publiques de construction massive dans les années 1960-1970 pour accueillir la main d'oeuvre immigrés. Pour moi, ce n'est pas du racisme mais le fait de vivre entre soi c'est à dire selon la communauté dans laquelle on vit et selon les valeurs transmises par les parents et la famille. pour moi ce n'est pas du racisme, mais un sujet tabou en france qui interdisent les enquêtes chiffrées ethniques en terme d'économie ou d'accès à l'emploi. Le RU y est favorable et je les trouve beaucoup plus pragmatique

Message édité le 16 août 2016 à 19:26:27 par Grotesquefackeu
CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:24:41

Vu son école je me dis qu'il est peut être réellement stupide donc j'ai du mal à cerner si c'est un troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:25:22

Le 16 août 2016 à 19:17:08 CharlesBass a écrit :
Vu ton raisonnement même en 4 ans de prepa t'aurais pas été admissible, donc merci de me comprendre :)

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
16 août 2016 à 19:25:23

Le 16 août 2016 à 19:24:03 mangues a écrit :

Mec t'as donné aucun argument. Enfin j'essaye de t'expliquer depuis le début (donc je n'ai pas changé de ligné directrice) que ton argument extrapolé ne tient pas la route :ok:

Merci Mangues, grâce à toi j'ai compris :ok:

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:26:13

Le 16 août 2016 à 19:24:31 grotesquefackeu a écrit :

Les riches se reproduisent entre eux, les pauvres c'est la même chose. Les communautés ont tendance aussi à vivre ensemble avec les politiques publiques de construction massive dans les années 1960-1970 pour accueillir la main d'oeuvre immigrés. Pour moi, ce n'est pas du racisme mais le fait de vivre entre soi c'est à dire selon la communauté dans laquelle on vit

= racisme :ok:

mangues
mangues
Niveau 10
16 août 2016 à 19:26:41

Le 16 août 2016 à 19:25:23 KheyDeChaussee a écrit :

Le 16 août 2016 à 19:24:03 mangues a écrit :

Mec t'as donné aucun argument. Enfin j'essaye de t'expliquer depuis le début (donc je n'ai pas changé de ligné directrice) que ton argument extrapolé ne tient pas la route :ok:

Merci Mangues, grâce à toi j'ai compris :ok:

De rien, si t'as besoin une autre fois, je reste dispo :ok:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:28:33

Mangues qui se fera refoul d'un entretien va crier au racisme alors que ça sera juste le recruteur qui se sera rendu compte de la stupidité de la personne en face 😂😂

Grotesquefackeu
Grotesquefackeu
Niveau 16
16 août 2016 à 19:28:39

Le 16 août 2016 à 19:26:13 mangues a écrit :

Les riches se reproduisent entre eux, les pauvres c'est la même chose. Les communautés ont tendance aussi à vivre ensemble avec les politiques publiques de construction massive dans les années 1960-1970 pour accueillir la main d'oeuvre immigrés. Pour moi, ce n'est pas du racisme mais le fait de vivre entre soi c'est à dire selon la communauté dans laquelle on vit

C'est du racisme pour les bien pensants. Ca retarde surtout les politiques structurelles d'aménagement du territoire, de véritable enquêtes pour avoir des données fiables et objectivisées par des enquêtes sociologiques. Mais la bien pensance française laisse une inertie totale sur ces sujets [[sticker:p/1jnc]]. Les gens se reproduisent entre eux, maintenant au lieu d'appeler ça le bas peuple et le clergé , on préfère pudiquement nommé ça les CSP défavorisés et favorisés. Maintenant me traiter de raciste je trouve ça un peu léger

Message édité le 16 août 2016 à 19:30:53 par Grotesquefackeu
Mescromania
Mescromania
Niveau 13
16 août 2016 à 19:28:57

Le 16 août 2016 à 19:26:13 mangues a écrit :

Tu confonds racisme et communautarisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:29:39

10 pages de débat, alors qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils aient mis Avveroès comme lycée musulman, et qu'il est bel est bien sous contrat :rire:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
16 août 2016 à 19:29:42

J'ai hésité à le dire mescro mais je me suis dit qu'il allait dire que c'est la même chose, juste qu'on assume pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion