CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
chopsueys chopsueys
MP
Niveau 11
13 juillet 2016 à 04:50:16

Wiki est un projet communautaire (comme tu l'a dis) mondiale à but non lucratif pour une cause salvatrice d'utilité publique.
Rien à voir avec un particulier qui veut obtenir du contenu sur mesure en faisant travailler une tierce personne toute dévoué à lui uniquement pour son bien personnel et pas pour une cause ou une philosophie auquel on pourrait adhérer et qui pourrait mener à une entraide communautaire, non c'est uniquement pour son intérêt personnel.
Moi j'appelle ça une relation commerçant-client et ça existe depuis l'antiquité.
C'est quoi qui te dérange, que ce soit du contenu numérique et pas physique ?
Tu dénigres le travail lié au graphisme ? Tu fais partis de ces personnes qui ne considère pas ça comme du travail puisqu'on peut prendre plaisir à le faire ?

Si tu considères que tout doit être gratuit sur internet j'espère que tu apprécies les sites d'information avec du contenu putaclic crée par des algorithme pour faire du buzz, du contenu de mauvaise qualité et sponsorisé.
Ou est-ce que tu préfère un modèle économique comme mediapart qui te demande un abonnement par mois mais qui te fournit un véritable travail d'investigation de qualité ?
Tu sais un abonnement...donner de l'argent en échange d'un bien ou d'un service comme on faisaient avant en achetant notre journal papier...

Tiens je te partage la vidéo rituel que tout le monde conné ici: https://www.youtube.com/watch?v=S9_O-Kbt3s0

Message édité le 13 juillet 2016 à 04:51:59 par chopsueys
Saden Saden
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 07:27:00

Parfois je m'ennuie alors je traîne sur ce topic, c'est toujours très drôle à lire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2016 à 09:50:28

Le 13 juillet 2016 à 09:50:04 Xhia a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 09:48:04 Xhia a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 03:06:27 Dart-frog a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:47:30 Griffith29 a écrit :
Arrêtez de demander des prestations gratuites. Ça demande du temps et le temps c'est de l'argent.

çà fait des années , que je produits du contenue gratuit sur le web ( lié au son et à la MAO ) , oui çà du demande du temps et alors ..? vous savez ce que çà veut dire une communauté , le partage de ressource , les collabs..etc....

sans cette gratuité exit , tous les tutos , les sites façon wiki and co , pas d'accès à la vulgarisation de contenue ( tout domaine ) ...et j'en passe .

avant de sortir des commentaires , laissons les personnes monter des projets ensembles ou plus .

Peut etre que pour toi faire ce genre de chose reste un loisir, pour d'autre c'est un métier à part entière. Il faut qu'a la fin du mois ils puissent payer le loyer, la bouffe, les frais divers etc... Tu m'expliques comment on vie d'amour et d'eau fraiche etc? Stop de croire que les gens sont avare.

Encore une fois tout est très bien expliqué la dedans>> https://www.youtube.com/watch?v=S9_O-Kbt3s0&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2016 à 11:30:24

Le 13 juillet 2016 à 03:06:27 Dart-frog a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 16:47:30 Griffith29 a écrit :
Arrêtez de demander des prestations gratuites. Ça demande du temps et le temps c'est de l'argent.

çà fait des années , que je produits du contenue gratuit sur le web ( lié au son et à la MAO ) , oui çà du demande du temps et alors ..? vous savez ce que çà veut dire une communauté , le partage de ressource , les collabs..etc....

sans cette gratuité exit , tous les tutos , les sites façon wiki and co , pas d'accès à la vulgarisation de contenue ( tout domaine ) ...et j'en passe .

avant de sortir des commentaires , laissons les personnes monter des projets ensembles ou plus .

Pour ceux qui ont envie de vivre de ce métier, crois moi, ça peut être vraiment énervant quand on te demande de faire un boulot gratuitement. C'est pas évident déjà de trouver des clients et c'est encore plus dur de vivre de sa passion alors si tout le monde se met à vouloir obtenir quelque chose gratuitement ça peut vite devenir la galère. Et puis tout travail mérite salaire.

Dart-frog Dart-frog
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 13:02:51

Encore une fois , ceux sont les mêmes discours que je peux lire sur le forum musique quand il y a des demandes . " tout travail mérite salaire" , " quand on vie de ce métier .blabla ..c'est énervant quand on demande un boulot gratuitement ... " ..etc ...

Je ne remets aucunement le fait que l'on puisse gagner de l'argent de part son activité freelance , étant moi même un sound désigner/compositeur freelance , oui si l'on souhaite faire perdurer son activité il faut se trouver des clients .

Non ce qui dérange un peu c'est de voir la position ferme de certains freelance être autant concerné pour quelques demandes sur un forum communautaire ..Oo on n'est pas sur un forum tel que TIG donc si vous comptez sur JV.com pour vous trouvez des clients avec des bugets de 600 à plus 2000 euro oui je comprends votre galère lol ..

"Wiki est un projet communautaire (comme tu l'a dis) mondiale à but non lucratif pour une cause salvatrice d'utilité publique.
Rien à voir avec un particulier qui veut obtenir du contenu sur mesure en faisant travailler une tierce personne toute dévoué à lui uniquement pour son bien personnel et pas pour une cause ou une philosophie auquel on pourrait adhérer et qui pourrait mener à une entraide communautaire, non c'est uniquement pour son intérêt personnel.
Moi j'appelle ça une relation commerçant-client et ça existe depuis l'antiquité.
C'est quoi qui te dérange, que ce soit du contenu numérique et pas physique ?
Tu dénigres le travail lié au graphisme ? Tu fais partis de ces personnes qui ne considère pas ça comme du travail puisqu'on peut prendre plaisir à le faire ? "
Là encore j'ai lu çà j'ai bien rigolé :sleep:
Dénigré les graphistes , sérieusement ..mdr .. donc vous aussi vous faites parties de ces gens qui sur internet on un filtre magique qui vous empêche d'aller sur tous les sites de partages de ressources , fansites de jeux vidéo , blogs , les soundclouds , cloudmix ... déviantart ... ,les vidéos informative gratuites sur youtube , les sites multigaming de vos jeux ...etc...

non c'est justement grâce des graphistes qui prennent de leur temps que l'on peut proposer encore plus de contenue gratuit avec un plus belle habillage :) ..

Faudrait juste faire la part des choses , les particuliers ici ne sont pas des entreprises mais juste des personnes qui souhaitent améliorer leur projet et rien ne vous empêche des formes de collaboration autre que forcement numéraire .

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 11
13 juillet 2016 à 15:05:28

onc vous aussi vous faites parties de ces gens qui sur internet on un filtre magique qui vous empêche d'aller sur tous les sites de partages de ressources , fansites de jeux vidéo , blogs , les soundclouds , cloudmix ... déviantart ... ,les vidéos informative gratuites sur youtube , les sites multigaming de vos jeux ...etc..."

Encore une fois rien à voir. Tu parles de sites ou de plateformes qui sont nés à base d'idées communautaire et d'entre aide de masse, qui te dis déjà que c'est le but d'un forum sur jvc ? et surtout ça n'a rien à voir avec une aide personnalisé d'une personne pour une autre personne.
Et tu semble ne pas faire de distinction aussi entre la création de contenu et le partage de savoir.
L'entre aide solidaire qu'on peut avoir entre graphiste pour s'améliorer est quelque chose de normal et que l'on fait tout à fait ici.
On aide ceux qui veulent apprendre mais on a aucune motivation à aider un inconnu qui demande un contenu créatif pour son propre projet.
Et pour reprendre ton exemple de chaine youtube, c'est pareil c'est du partage d'information de masse par un passionné pour des passionnés mais si tu as besoin d'un cour particulier et que tu demandes au vidéaste de faire une vidéo conférence privé il serait normal de le payer à l'heure de la même façon que tu payerais un cour de piano à domicile.
D’ailleurs certains de ces vidéaste proposent des cours payant via des vidéos plus détaillés et plus longue.
C'est le cas par exemple pour pit dessin : https://www.youtube.com/watch?v=BooYDWlvHhk
Ou spartan: https://www.youtube.com/watch?v=5-xWTQZ4JYQ
(ho les cons ils osent demander de l'argent)

Dernière chose:

.Oo on n'est pas sur un forum tel que TIG donc si vous comptez sur JV.com pour vous trouvez des clients avec des bugets de 600 à plus 2000 euro oui je comprends votre galère lol ..

Pour des demandes plus modestes qui ne demandent pas l'intervention d'un vrais professionnel on adoptent tous des tarifs adapté et donc plus modestes.
C'est tout à fait proportionnel.
Je ne vois pas pourquoi la courbe de tarif entre amateur et professionnel devrait chuté du simple au nul sans passer par un intermédiaire proportionnel à la demande ?

Message édité le 13 juillet 2016 à 15:07:07 par chopsueys
Dart-frog Dart-frog
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 16:39:15

ouep encore un long paragraphe pour justifier de tout tarifer
et je ne fais pas d'amalgame ;) , si une personne souhaite s'inscrire dans projet gracieusement çà reste son choix personnel .(De même si il souhaite contribué )

Forcement que les différentes demandent sont précises ..Oo vous souhaitez que les personnes ici sur ce topic viennent simplement en disant " je recherche un graphiste pour un truc " ... donc plus logique que cet explique la forme de son projet , ex , une bannière youtube en expliquant la thématique de sa chaine sans quoi il va retrouver avec une image de Southpark alors que le but de sa chaine est de faire tutos sur un autre domaine ...

Qu'il y ait une portée immédiate ou non de sa chaine , genre chaine du savoir , ce n'est pas le problème . C'est que cette personne à sa mesure contribue au partage de ressource gratuite et accessible , peu importe qu'il y ait une utilité . Cette ressource peut devenir la base d'un matériaux pour du contenue pour fournies et toujours gratuit .

bientôt sur les forums quand une personne posera une question ou demandera un conseils sur un domaine , vous allez aussi les facturer ..car si on suit votre logique du moment que l'on se catalogue pro. ou freelance du domaine concerné on peut tout faire payer ^^ ..

Soyons claire il est nullement question de savoir si un travail mérite salaire , nullement de savoir si les graphistes sont bien payés ou pas mais uniquement de savoir si il existe encore des gens pro ou amateur avec un champ de compétence ou d'expertise qui serait à même de donner de son temps sur un projet .

On pourra retourner çà tant tous les sens , il ne s'agit que de çà : du bon vouloir de chacun à aider peu importe la forme . c'est la base des différentes communautés lié à différents domaines .

Et ne me parlez pas du coup de la dévaluation du coup du travail , quand pour çà
https://audiobombs.com/items/1136/artwork-refill
j'ai contacté le web. désigner/photographe pro... quand il m'a fait le cover gratuitement , c'est pas çà qui va plomber son CA au près de ses clients ..xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:02:42

Y a quand même une différence entre donner des conseils, faire des tutos et réaliser un projet pour quelqu'un. Si tu réalises un logo pour une chaine qui peut ne pas te plaire et ou que t'en a rien à faire, faut que y ait une source de motivation derrière. C'est la personne qui a besoin d'un graphiste pas l'inverse.
Si demain t'as des travaux de peinture à faire chez toi, tu vas pas demander au mec de le faire gratuitement.
Et si y a collaboration, les deux partis doivent être motivés pour le faire et croire en leur projet. Là c'est surtout des mecs qui veulent un logo pour leur chaine sans préciser quoique ce soit.
Quand on parle de graphiste, illustrateur ou autre, ils croient que c'est que du plaisir mais ne se rendent jamais compte du travail fourni derrière.

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 11
13 juillet 2016 à 17:20:33

ouep encore un long paragraphe pour justifier de tout tarifer

+
bientôt sur les forums quand une personne posera une question ou demandera un conseils sur un domaine , vous allez aussi les facturer ..car si on suit votre logique du moment que l'on se catalogue pro.

Je te répondrais en me citant:

L'entre aide solidaire qu'on peut avoir entre graphiste pour s'améliorer est quelque chose de normal et que l'on fait tout à fait ici.

On aide ceux qui veulent apprendre

Bref moi je laisse tomber parce que visiblement tu ne comprends que ce que tu veux comprendre, on ne tombera pas d'accord et de toute façon ce n'est pas le lieu pour avoir ce genre de discutions.
Quelque messages pour s'expliquer ça va mais il ne faut pas non plus polluer le topic.

Message édité le 13 juillet 2016 à 17:20:51 par chopsueys
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2016 à 19:30:46

Le 13 juillet 2016 à 17:02:42 Griffith29 a écrit :

Et si y a collaboration, les deux partis doivent être motivés pour le faire et croire en leur projet. Là c'est surtout des mecs qui veulent un logo pour leur chaine sans préciser quoique ce soit.
Quand on parle de graphiste, illustrateur ou autre, ils croient que c'est que du plaisir mais ne se rendent jamais compte du travail fourni derrière.

Voila tout est dit. Moi je bosse dans l'anim, pourtant j'ai déjà eu des demandes en temps que graphistes ou autres et "gratuitement" chose que j'ai accepté. La raison? Les mecs avaient de bons projets. C'était peut être des amateurs, jeunes etc... Mais que ce soit pour une chaine, pour un site ou peu importe, ils avaient de quoi prouver que leur projet leur tenait à cœur. A partir de la oui j'aide gratuitement, avec plaisir, même si parfois le projet demandé peut être plus long que certains de mon boulot.

Faut arrêter d'arriver sur vos grands chevaux en pensant que les gens pensent qu'à l'argent et dénigrent les petits projets ou demandes. Etre sur JVC ça veut pas dire être obligé de se plier à la demande d'imbéciles... La plupart des demandes (voir la totalité) c'est fait de la part de personnes qui n'ont même pas commencé leur chaine, demandent des trucs que même des pro galèrent à faire (voir des truc wtf) et ne savent même pas eux même ce qu'ils veulent vraiment... A partir de la désolé, je trouve ça bien mieux de remettre les points sur les "i". Si un jour un mec passe ici, sans l'envie de payer mais à une très bonne mentalité/projet je serai la première à le mp, mais la franchement avant de faire la morale, regardez un peu le genre de demande....Ca fait pitié plus qu'autre chose...

J'ai en ce moment le même soucis de chevaliers blanc sur les topics de dessins. Des que je dis à une personne que son dessin est faux, que j'explique comment arranger etc... Il y a toujours des mecs pour me sauter dessus, à la longue c'est gonflant. Dire oui à tout et mentir ça aide vraiment pas les personnes... L'esprit communautaire c'est d'aider, donner des conseils, expliquer, débattre, c'est pas lécher des culs ça c'est de la prostitution...

Message édité le 13 juillet 2016 à 19:33:05 par
Flamouyete Flamouyete
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 22:54:11

Le 11 juillet 2016 à 18:13:35 UnPtitPoney a écrit :
Salut !
Alors je suis un nouveau youtuber ,
ce que j'aime , c'est filmé des vidéos , me faire connaitre !
Mais là n'est pas le sujet....
Ne possédant pas de tablette graphique et ni du talent nécessaire pour le faire ,
j'implore votre aide pour que vous puissez m'aidez à faire le backround (fond/illustration) de ma chaine youtube...
https://www.youtube.com/channel/UCG892pmGoVDCsw3bJ8gxHJw
(vous avez d'ailleurs un apercu de mon "talent" :hap: J'ai fais le fond en 2 minutes sur paint)
Voilà , alors ce que j'aimerais , c'est que vous m'aidiez à réalisez un fond ressemblant au mien mais en plus propre...
https://www.youtube.com/channel/UC3ZehjhT_bajYOWcS1db8GQ
Genre sa :noel:
Je ne sais pas quoi vous donnez....mais si vous pouvez me le faire gratuitement , se serais sympa :-)
Merci encore !

J'allais faire un truc pour toi, puis j'ai vu ta subbox :-(

zbi33 zbi33
MP
Niveau 4
14 juillet 2016 à 00:18:47

Personnellement j'ai payé 40€ à un graphiste génial sur ce forum il m'a fait un super bouleau et je regrette pas du tout de l'avoir payé. il s'est impliqué et je trouve normal de le rémunérer. Maintenant, les graphistes qui ne sont pas dérangés de travailler gratuitement pour qqn c'est très gentil de votre part mais tous autant que vous êtes vous vous mettrez jamais d'accord car vous avez 2 visions opposés: tout travail mérite salaire pour les uns, et l'entraide communautaire pour les autres vous avez chacun vos arguments ils se valent maintenant stoooop ce topic ne sert pas à ça ^^

dojbouli dojbouli
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 09:23:56

Bonjour à tous,

Je recherche un graphiste 3D (pas de rémunération, par passion) pour réaliser des sprites 2D. (du précalculé en gros)
J'ai crée un topic sur un autre forum jv.com mais sans résultat.

Envoyez vos réponses en MP :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-47352769-1-0-1-0-recherche-infographiste-2d-pour-projet-a-rpg-multi-2d-old-newschool.htm#bloc-formulaire-forum

Message édité le 16 juillet 2016 à 09:24:22 par dojbouli
larkthomas larkthomas
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:57:09

J'aurais besoin d'un personnage de dos qui porte une tunique cramoisie avec un symbole de l'onu dessus ainsi qu'une ceinture bleu onusien? Il faudrait qu'il soit dans une forêt dont la végétation est rouge. J'en ai besoin pour un livre wattpad.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2016 à 22:11:42

Le 17 juillet 2016 à 20:57:09 LarkThomas a écrit :
J'aurais besoin d'un personnage de dos qui porte une tunique cramoisie avec un symbole de l'onu dessus ainsi qu'une ceinture bleu onusien? Il faudrait qu'il soit dans une forêt dont la végétation est rouge. J'en ai besoin pour un livre wattpad.

Lui c'est le pompom, salut, merci, svp, au revoir etc etc... Connait pas =/

Henley Henley
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:51:24

:o))

E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 23:54:22

Le 21 juillet 2016 à 10:20:29 Ballon_Flottant a écrit :
Salut à tous !

Je cherche quelqu'un étant capable de créer un personnage avec quelques variantes (une avec le bras levé, les sourcils froncés, la bouche ouvert ect ...). Le but étant de me représenter quand je parle en off avec des images qui défilent (un peu dans le genre de la chaîne "Trash" https://www.youtube.com/channel/UCfGfdZuYifBYb1fmZcL1JBQ par exemple)

Pour la rémunération, étant un étudiant avec peu de moyen, ce serait génial qu'une personne se propose bénévolement :coeur: Mais bon, je suis conscients du boulot que ça peux représenter, c'est pourquoi je peux quand même proposer une (modeste) rémunération si vous voulez absolument être payé.

N'hésitez surtout pas à me Mp pour plus d'infos, que vous soyez bénévole ou pro :oui: !

Merci d'avance !

Je te le fais gratuitement, envoie moi quelques "croquis" de ce que tu souhaites par contre

Player360 Player360
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:14:11

Salut les copains.

Je cherche une personne capable de me faire un logo pour mon site internet. Ce logo serait le nom du site, mais à la place de la lettre "d" il y aurait une main avec les doigts croisés (symbole de chance). Cette main devrait donc avoir la forme de la lettre d. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469204985-jpg.jpg

Il faudrait donc réaliser les (9) lettres (ou trouver une typo qui s'harmonise avec la main) + la main. Je veux quelque chose de très minimaliste, quelque chose de "flat". Le texte serait tout noir et la main serait en dégradé vert et violet.

Comme la plupart des gens ici je ne peux pas me permettre de débourser 100€ pour rémunérer la personne qui concevra ce logo. Mon site est un site à but non lucratif, je ne me fais pas d'argent avec. Je propose donc des objets en échange de ce service, ou alors une rémunération monétaire dans la limite du raisonnable. On verra ça en privé.

La suite ça se passe par mp pour les intéréssés, merci d'avoir lui mon message et bonne fin de journée :fier:

imax59000 imax59000
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 20:53:27

Salut ! Quelqu'un pourrait lui faire les cheveux noirs s'il vous plaît ?

https://www.noelshack.com/2016-29-1469297306-38e40199907946610b54e86e8489bb58.jpg

imax59000 imax59000
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 21:17:11

Et si possible me découper ça histoire d'avoir un fond transparent , merci beaucoup :)

https://www.noelshack.com/2016-29-1469301415-archer-by-goshun-d5d2kqp.jpg

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment