CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
[Mouton-Noir] [Mouton-Noir]
MP
Niveau 26
09 août 2016 à 18:29:42

Ah bah trop tard...

Pilume_64 Pilume_64
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 18:42:27

oui c'est bon merci !

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 19:03:10

pareil mais nikel si chop l'a fait :)

Regaa3 Regaa3
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 17:09:20

Le 08 août 2016 à 11:56:32 JAIMELESLOUTRES a écrit :

Le 08 août 2016 à 11:05:20 Regaa3 a écrit :
Pour les 100€ n'abusez pas je troller le message précédent.

Je suis près à rémunérais, on peut discuter du prix en pv si vous me montrait avant vos ancienne création que je puisse juger votre travail.

Regaa3, sérieux, fait gaffe à tes terminaisons de verbes, je suis pas un as de l’orthographe loin de là, mais j'ai eu du mal à te lire là quand même, c'est grave.

Désoler sincèrement, je ne français de base j'apprend encore [[sticker:p/1kki]] :rofl: en plus d'être un illettré je suis un menteur

Sinon ma demande est toujours d'actualité, j'ai besoin d'un wallpaper avec avec the joker et sa femme, notamment le couple suicide squad svp
pas besoin d'un énorme truc qui nécessite 15h de travail, juste un truc bon et propre et surtout personnalisé.

Vous avez libre choix dans la création, je n'ai pas de critère réel mise à pars la grande présence des deux cités en haut. Une rémunération est logique car tout travail mérite salaire, mais avant tout j'aurais besoin de quelques une de vos création avec le même temps de travail pour voir ce à quoi je dois m'attendre.

Aleksandre37 Aleksandre37
MP
Niveau 6
11 août 2016 à 21:08:26

Salut tous le monde,je réalise vos bannières ou logo Youtube contre de la publicité pour ma propre chaîne :-) Voici un lien de ma chaîne pour voir ce que je sais faire, je saurais répondra à n'importe quelle attente ^^ https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA

Message édité le 11 août 2016 à 21:08:41 par Aleksandre37
hfnoname hfnoname
MP
Niveau 4
12 août 2016 à 18:15:03

Salut !

Je recherche quelqu'un capable de créer un logo et un background pour une série de vidéo, je donne les détails en privé.
Je ne suis pas en quête d'un graphiste d'exception mais de quelqu'un qui puisse faire quelque chose de propre et qui ait un sens du second degré (du genre à pas se sentir offensé par les blagues des commentateurs des JO sur France Télévision).

Aucune rémunération mais un échange de bon procédé, je créditerai pour l'artwork !

Mogliere Mogliere
MP
Niveau 6
12 août 2016 à 18:21:46

Salut à tous,

je suis à la recherche de quelqu'un capable de me faire un clip pour ma musique.

Aucune restriction d'un point de vue artistique tant que ça colle à la musique, c'est un projet "semi-pro" mais qui sera diffusé le plus largement possible.

Film/Animation/3D, vous êtes libre tant que la musique vous inspire, pas besoin d'un truc fou, une vidéo peut être réalisée pour 0 avec les bonnes idées !

La chanson à illustrer en question : https://soundcloud.com/iuskid/p-r-e-y
Je ne suis pas non plus fermé à ce choix, il y a d'autres de mes prod qui s'habillerait bien avec un clip.

Merci

[Mouton-Noir] [Mouton-Noir]
MP
Niveau 26
12 août 2016 à 23:01:55

Le 12 août 2016 à 18:21:46 mogliere a écrit :
Salut à tous,

je suis à la recherche de quelqu'un capable de me faire un clip pour ma musique.

Aucune restriction d'un point de vue artistique tant que ça colle à la musique, c'est un projet "semi-pro" mais qui sera diffusé le plus largement possible.

Film/Animation/3D, vous êtes libre tant que la musique vous inspire, pas besoin d'un truc fou, une vidéo peut être réalisée pour 0 avec les bonnes idées !

La chanson à illustrer en question : https://soundcloud.com/iuskid/p-r-e-y
Je ne suis pas non plus fermé à ce choix, il y a d'autres de mes prod qui s'habillerait bien avec un clip.

Merci

Go MP :ok:

xxSabatonxx2 xxSabatonxx2
MP
Niveau 3
14 août 2016 à 05:28:13

Bonjour a Tous je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un Logo sur une base de ceci : https://www.noelshack.com/2016-32-1471145092-resized-20160814-051431.jpeg

Avec des texture plus " lisse " en respectant la couleur de base a peu de chose pres. Et avec une police plus soigner enfin je laisse votre imagination faire je compte remuneré la personne qui me fera la meilleur proposition a hauteur de 20€ si quelqu'un peut m'aider me contacter par Mp Logo desiré Pour ce dimanche soir si possible merci d'avance les amis .

FearOfGod FearOfGod
MP
Niveau 1
16 août 2016 à 12:07:20

Bonjour, je viens à vous pour trouver de l'aide!

D'habitude je ne fréquente pas les forums mais en ce moment j'ai besoin "d'imager mes idées".
En effet, j'aimerais mettre en forme mes idées au sujet de la mode et peut-être (je dis bien peut-être mdr) lancer ma marque.

J'ai commencer à dessiner plusieurs de projets mais je dois l'avouer que je ne suis pas vraiment doué dans ce domaine.
De ce fait, je compte sur une âme charitable pour m'appuyer sur ce projet.
Je recherche avant tout une personne qui se débrouille pas mal en dessin et surtout qui apprécie cette activité car je conçois que sa puisse prendre du temps mais au vu des vacances et de la fin des exams pourquoi pas un de ces soirs d'été prends un peu temps sur ces dessins.

MP pour de plus amples informations si vous êtes intéressés.

warhe warhe
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 17:59:49

Le 14 août 2016 à 05:28:13 xXSabatonXx2 a écrit :

je compte remuneré la personne qui me fera la meilleur proposition a hauteur de 20€ .

En gros tu comptes que plusieurs personnes bossent pour toi et n'en payer qu'une seule? C'est une arnaque du type concours ça, faut pas faire.

Message édité le 18 août 2016 à 18:00:06 par warhe
DeviZa DeviZa
MP
Niveau 11
19 août 2016 à 22:35:16

Salut !

J'aurais besoin d'une âme charitable plutôt douée en montage photo pour m'aider. C'est pour une jacquette d'un projet amateur, et je n'ai malheureusement aucun talent concernant le montage !
Si quelqu'un sait un minimum manier les logiciels pour ça (en gros il s'agirait d'incruster une photo sur une photo polaroid de ce type: http://s5.favim.com/orig/74/burn-fire-indie-photo-Favim.com-762748.jpg ou http://favim.com/orig/201106/26/antique-burn-camera-fire-ocean-old-photos-Favim.com-83717.jpg )
Voilà, si quelqu'un se sent capable et veut bien m'aider, ce serait cool de me le faire savoir !

Merci d'avance ! :o))

777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 10:39:12

Le 19 août 2016 à 22:35:16 DeviZa a écrit :
Salut !

J'aurais besoin d'une âme charitable plutôt douée en montage photo pour m'aider. C'est pour une jacquette d'un projet amateur, et je n'ai malheureusement aucun talent concernant le montage !
Si quelqu'un sait un minimum manier les logiciels pour ça (en gros il s'agirait d'incruster une photo sur une photo polaroid de ce type: http://s5.favim.com/orig/74/burn-fire-indie-photo-Favim.com-762748.jpg ou http://favim.com/orig/201106/26/antique-burn-camera-fire-ocean-old-photos-Favim.com-83717.jpg )
Voilà, si quelqu'un se sent capable et veut bien m'aider, ce serait cool de me le faire savoir !

Merci d'avance ! :o))

Go mp :oui:

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 01:31:14

Bonsoir,

J'ai besoin d'un graphiste pour me faire un logo, je reflechis encore en detail mais j'ai deja quelques idées. Je peux payer mais pas 50 euros. Si vous êtes intéressé venez en MP je vous donnerez les détails

Merci :)

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:29:03

Tout s'est bien passé avec Yakio :)
Client super sympathique :)

Sanji_Vinsmock Sanji_Vinsmock
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:03:47

Bonjour :)

Je recherche quelqu'un de volontaire pour me faire un dessin que je pourrais mettre en fond d'écran pc, je suis prêt à payer 100 euros voir plus si le travail est bien fait.

Pour discuter du prix et montrer vos créations venez par mp :)

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:15:40

Bonsoir, je recherche quelqu'un pour me faire un avatar et une bannière pour ma chaine youtube, je compte publié du speedrun de rogue legacy ainsi que des vidéo let's play sur d'autre jeux donc je vous laisse un peu carte blanche, j'aimerais juste que le pseudo Chargaet apparaisse dans la bannière. Niveau rémunération je serait partie sur du 5/10 euros.

n'hésitez pas à me contactez par mp si vous avez besoin de plus d'information.

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:39:22

Je remercie 777cube777 très bon boulot fournit de sa part, je recommande.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2016 à 19:04:28

Salut, je sais pas si c'est l'endroit / forum approprié mais je cherche un éditeur pour faire une movie d'un round sur csgo. J'ai la demo et je paye 5 euros steam pour le faire.

[Mouton-Noir] [Mouton-Noir]
MP
Niveau 26
27 août 2016 à 09:25:35

Le 26 août 2016 à 19:04:28 FougereSauvage a écrit :
Salut, je sais pas si c'est l'endroit / forum approprié mais je cherche un éditeur pour faire une movie d'un round sur csgo. J'ai la demo et je paye 5 euros steam pour le faire.

Salut, go MP :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment