CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
mirelinad mirelinad
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 18:43:49

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un graphiste pour creer un logo. Ce logo consisterais a creer 2 personnage style cartoon face a face a partir de 2 photo avec un texte sur le milieu. Je peux rémunérer. Mp moi ;)

TheoristYTB TheoristYTB
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 21:43:33

Bonjour je me présente The Theorist et je voudrais me creer une chaîne YouTube et donc j'aurais besoin d'une bannière et d'un logo mais étant plutôt jeune je demande ça gratuitement . Pour les précisions :
Je les voudrais plutôt sobres
En rapport avec le cinéma
Avec écrit The Theorist sur la bannière
Pour le logo je n'ai pas trop d'idée précise donc je vous laisse à votre imagination
Voilà ma demande n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'information
The Theorist

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:20:34

Le 06 juillet 2016 à 21:43:33 TheoristYTB a écrit :
Bonjour je me présente The Theorist et je voudrais me creer une chaîne YouTube et donc j'aurais besoin d'une bannière et d'un logo mais étant plutôt jeune je demande ça gratuitement . Pour les précisions :
Je les voudrais plutôt sobres
En rapport avec le cinéma
Avec écrit The Theorist sur la bannière
Pour le logo je n'ai pas trop d'idée précise donc je vous laisse à votre imagination
Voilà ma demande n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'information
The Theorist

Toi, c'est la demande typique qu'il NE FAUT pas faire :hap:

Je t'explique : tu veux faire une chaine. Tu n'as pas encore vraiment de concret avec ton projet ( étant donné que tu n'as aucune idée du logo que tu veux ). Donc ton projet peut ne pas aboutir.
De plus, tu es jeune, et tu vas donc produire un contenu pas forcément ... bon :hap:
et encore en plus de tout ça, tu demandes un travail gratuit.

J'aurai plutôt comme conseil : fais déjà ton projet, fais tes vidéos avant de te soucier de l'habillage de ta chaine, ça sera bien mieux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2016 à 00:41:29

Au rappel il y a des youtubers qui ont entre 500000 et 1m d'abo et qui n'ont pas de bannières et une photo qui sort du placard en guise d'avatar... Sérieux qui regarde vraiment les bannières/logo des youtubers??!

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 00:52:34

Le 08 juillet 2016 à 00:41:29 Xhia a écrit :
Au rappel il y a des youtubers qui ont entre 500000 et 1m d'abo et qui n'ont pas de bannières et une photo qui sort du placard en guise d'avatar... Sérieux qui regarde vraiment les bannières/logo des youtubers??!

ça joue quand même si tu veux sortir un truc de très grosse qualité, mais quand tu débutes ... ça sert à rien ...

Zepharo Zepharo
MP
Niveau 8
08 juillet 2016 à 11:43:53

Si un gfx gratuit assez compétant est disponible pour me faire un logo et une bannière . Merci de me MP :-)))

Vaerell Vaerell
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 11:57:06

Bonjour à tous !
Je poste un petit message ici pour faire une demande à un artiste. Etant un joueur roleplay sur le jeu vidéo "Star Wars - The Old Republic" depuis plus d'un an, j'ai pu beaucoup exploré cet univers situé avant les films. Jouant depuis un an avec les mêmes personnages, j'aimerai les voir autrement, par le point de vue d'un artiste. Donc, ma demande est très simple : si quelqu'un de très gentil (désolé, je n'ai pas les moyens de rémunérer :( ) souhaiterait accéder à la requête de mettre en scène sous forme de dessins des personnages (je ferrai des captures d'écran des avatars dans le jeu), je lui serais éternellement reconnaissant. Prenez ça comme un défi, mais vous pouvez me contactez par messages privés pour plus de simplicité.

PS : les personnages sont tout deux des personnages féminins. L'une est une Zabrak (race de Dark Maul) athlétique, aux cheveux courts, typé mercenaire / chasseur de primes qui cache pourtant un sabre laser dans son attirail ... La deuxième est en fait une femme rousse d'âge mur, très fine, toujours habillée de la même tenue, qui se bat dans une arbalète bien spécifique.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:17:46

Le 09 juillet 2016 à 11:57:06 Vaerell a écrit :

Prenez ça comme un défi, mais vous pouvez me contactez par messages privés pour plus de simplicité

... non mec, juste non c'est pas possible ça ... Les gars bordel illustrateur c'est un métier, pas un défi [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2016 à 16:15:32

Prenez ça comme un défi, mais vous pouvez me contactez par messages privés pour plus de simplicité.

Le réel défi c'est d'essayer de ne pas être exploité à tout va.

On va faire l'inverse, trouve toi plutôt de quoi payer le mec qui va vouloir faire ce boulot, et... Prends ça comme un défi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:47:30

Arrêtez de demander des prestations gratuites. Ça demande du temps et le temps c'est de l'argent.

Henley Henley
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:08:21

Le 09 juillet 2016 à 16:47:30 Griffith29 a écrit :
Arrêtez de demander des prestations gratuites. Ça demande du temps et le temps c'est de l'argent.

CQFD

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:32:06

On va faire l'inverse, trouve toi plutôt de quoi payer le mec qui va vouloir faire ce boulot, et... Prends ça comme un défi.

Bien trouvé :rire2:

UnPtitPoney UnPtitPoney
MP
Niveau 2
11 juillet 2016 à 18:13:35

Salut !
Alors je suis un nouveau youtuber ,
ce que j'aime , c'est filmé des vidéos , me faire connaitre !
Mais là n'est pas le sujet....
Ne possédant pas de tablette graphique et ni du talent nécessaire pour le faire ,
j'implore votre aide pour que vous puissez m'aidez à faire le backround (fond/illustration) de ma chaine youtube...
https://www.youtube.com/channel/UCG892pmGoVDCsw3bJ8gxHJw
(vous avez d'ailleurs un apercu de mon "talent" :hap: J'ai fais le fond en 2 minutes sur paint)
Voilà , alors ce que j'aimerais , c'est que vous m'aidiez à réalisez un fond ressemblant au mien mais en plus propre...
https://www.youtube.com/channel/UC3ZehjhT_bajYOWcS1db8GQ
Genre sa :noel:
Je ne sais pas quoi vous donnez....mais si vous pouvez me le faire gratuitement , se serais sympa :-)
Merci encore !

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:46:53

"je ne sais pas quoi vous donner"

de l'argent ? :hap:

UnPtitPoney UnPtitPoney
MP
Niveau 2
11 juillet 2016 à 18:50:27

je suis un jeune (je peux pas payer) , mais si vous pouvez me le faire gratuitement...:snif:

Henley Henley
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:54:52

Fuis maintenant, je ne pourrai pas te protéger :peur:

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:12:45

Ba ... débrouille toi [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 18:54:52 Henley a écrit :
Fuis maintenant, je ne pourrai pas te protéger :peur:

LANCEZ LA HORDE !

juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
11 juillet 2016 à 19:58:22

Salut, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière si possible. Pour plus précisions Mp me

Sc0rpz91 Sc0rpz91
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 12:37:42

Bonjour tout le monde,

voila , es ce que quelqu'un pourrai m'amélioré la netteté d'une photo personnelle ? je payerai si il le faut ..
moi j'ai aucune connaissance en graphisme. c'est une photo personnelle de moi donc j'envoie en MP

merci infiniment d'avance :)

Dart-frog Dart-frog
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 03:06:27

Le 09 juillet 2016 à 16:47:30 Griffith29 a écrit :
Arrêtez de demander des prestations gratuites. Ça demande du temps et le temps c'est de l'argent.

çà fait des années , que je produits du contenue gratuit sur le web ( lié au son et à la MAO ) , oui çà du demande du temps et alors ..? vous savez ce que çà veut dire une communauté , le partage de ressource , les collabs..etc....

sans cette gratuité exit , tous les tutos , les sites façon wiki and co , pas d'accès à la vulgarisation de contenue ( tout domaine ) ...et j'en passe .

avant de sortir des commentaires , laissons les personnes monter des projets ensembles ou plus .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment