CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:55:10

Après je pense que c'est pas la peine de s'attarder autant la dessus
Enfin on dirait que vous méprisez tous ceux qui demandent des prestations gratuites. C'est sur que c'est pas plaisant mais mettez vous à leur place :ils y connaissent rien dans le milieu à part leur pote Dylan 13 ans qui est "gfx pgm photoshop" donc ils ont pas conscience de la valeur de la chose (je leur donne pas raison hein)
Enfin breg je me tait car je vais relancer un débat qui est pas le but du topic :hap:

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 20:25:46

Tu peux demander un truc gratuit si tu y met la forme et que c'est vraiment un petit service, et pas pour faire un logo ou une bannière quoi.
Les petits débats qu'il y a eu ont permis de faire changer d'avis à 2 personnes, c'est asse rare pour être souligné puisque sur internet les débats sont souvent stérile.
Et dsl mais les dylan 13 ans et bien il faut parfois leur apprendre la vie [[sticker:p/1kkn]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:06:18

Le 22 juin 2016 à 20:25:46 chopsueys a écrit :
Tu peux demander un truc gratuit si tu y met la forme et que c'est vraiment un petit service, et pas pour faire un logo ou une bannière quoi.
Les petits débats qu'il y a eu ont permis de faire changer d'avis à 2 personnes, c'est asse rare pour être souligné puisque sur internet les débats sont souvent stérile.
Et dsl mais les dylan 13 ans et bien il faut parfois leur apprendre la vie [[sticker:p/1kkn]]

A GRAND COUPS DE POMPE DANS LA GU... Je m'emporte désolé :hap:

Wakame Wakame
MP
Niveau 1
29 juin 2016 à 22:24:49

Salut je suis actuellement en train de chercher une personne pour me faire une illustration pour une page de couverture d'un roman. Du coup je vous pose la question : ça couterait combien de faire faire une illustration de ce niveau la ?
https://www.noelshack.com/2016-26-1467231864-test.jpg

rachtok rachtok
MP
Niveau 2
30 juin 2016 à 01:07:24

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en train de développer mon premier jeux vidéo indé et je recherche un illustrateur pour un projet complémentaire. L'idée est d'utiliser la vidéo pour aller plus loin que le jeu, pour explorer le lore du jeu et du monde dans lequel il se déroule, par le biais d'une chaine youtube.

Il s'agit de mettre en image (une grosse vingtaine par vidéo) une ou plusieurs histoires qui permettront d'étendre la narration au delà du jeu qui est, par définition, réduite à ce que permet le gamplay en fonction du type de jeu choisi (en l’occurrence un platformer).

Pour parler franchement, la rémunération n'aura rien de faramineuse puisque je ne m'appuie que sur mes fonds propres pour mener à bien le développement. Elle sera néanmoins négociée en amont du début de la collaboration et sera échelonnée au fur et à mesure de l'avancée du travail. Il est aussi à prévoir la réalisation d'une bannière et d'un logo (et d'une intro?) mais ce n'est pas une priorité pour le moment, loin s'en faut.

Je laisse un lien vers une vidéo de Mammytwink (pour ceux qui connaissent), qui correspond peu ou prou à ce que je recherche :
https://www.youtube.com/watch?v=Wc-aFwW8cik

Voilà, tout est dit ou presque, contactez-moi par MP si vous êtes intéressés, ajoutez un lien vers une galerie, un book ou un site (blog, Deviantart...) pour que je puisse me faire une idée de votre style et de votre niveau avant de vous recontacter.

Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que pour vos réponses futures.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:47:48

Le 29 juin 2016 à 22:24:49 Wakame a écrit :
Salut je suis actuellement en train de chercher une personne pour me faire une illustration pour une page de couverture d'un roman. Du coup je vous pose la question : ça couterait combien de faire faire une illustration de ce niveau la ?
https://www.noelshack.com/2016-26-1467231864-test.jpg

Alors je pourrai pas te dire une plage de prix, mais cher. C'est une illustration de qualité que tu demandes :oui:

Wakame Wakame
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 15:35:10

Je veux justement une illustration de qualité et je suis prêt à mettre ~100€ dedans. C'est d’ailleurs à peu près le prix que demande cette illustrateur, mais il est américain et je préfèrerai faire appel à un français pour ma première commande de ce genre :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2016 à 16:27:43

100E pour ce genre d'illu? Alors profites parce que t'es tombé sur la bonne poire... Parce que la on peut en demander 4 ou 5 fois plus facile...

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:45:06

Le 30 juin 2016 à 01:07:24 rachtok a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

je suis en train de développer mon premier jeux vidéo indé et je recherche un illustrateur pour un projet complémentaire. L'idée est d'utiliser la vidéo pour aller plus loin que le jeu, pour explorer le lore du jeu et du monde dans lequel il se déroule, par le biais d'une chaine youtube.

Il s'agit de mettre en image (une grosse vingtaine par vidéo) une ou plusieurs histoires qui permettront d'étendre la narration au delà du jeu qui est, par définition, réduite à ce que permet le gamplay en fonction du type de jeu choisi (en l’occurrence un platformer).

Pour parler franchement, la rémunération n'aura rien de faramineuse puisque je ne m'appuie que sur mes fonds propres pour mener à bien le développement. Elle sera néanmoins négociée en amont du début de la collaboration et sera échelonnée au fur et à mesure de l'avancée du travail. Il est aussi à prévoir la réalisation d'une bannière et d'un logo (et d'une intro?) mais ce n'est pas une priorité pour le moment, loin s'en faut.

Je laisse un lien vers une vidéo de Mammytwink (pour ceux qui connaissent), qui correspond peu ou prou à ce que je recherche :
https://www.youtube.com/watch?v=Wc-aFwW8cik

Voilà, tout est dit ou presque, contactez-moi par MP si vous êtes intéressés, ajoutez un lien vers une galerie, un book ou un site (blog, Deviantart...) pour que je puisse me faire une idée de votre style et de votre niveau avant de vous recontacter.

Je vous remercie de m'avoir lu ainsi que pour vos réponses futures.

Alors c'est pas pour être méchant mais ce que tu demandes, c'est du TRES lourd [[sticker:p/1jnh]]

une illustration de ce type déjà, c'est pas facile. Alors une vingtaine par vidéo, rémunérée peau de zob ... ça va être extrêmement difficile malheureusement ...

rachtok rachtok
MP
Niveau 2
30 juin 2016 à 22:58:41

Bonjour Schweppesounet ainsi qu'aux autres qui me liront,

Tout d'abord, merci pour la réponse et l'intérêt témoigné à mon post, ceci dit, je ne pensais pas que le lien que j'ai laissé serait interprété de cette manière, il ne s'agit pas du type de qualité de dessin que je recherche mais du genre de vidéo que je compte présenter sur la chaine. Je suis ouvert à tous les styles du moment qu'il est maitrisé, raison pour laquelle je demande un lien vers une galerie.

Concernant la rémunération "peau de zob" il s'agit là encore d'une interprétation. Le fait que je n'ai pas des moyens mirobolants ne signifie pas que je n'entends pas payer le travail effectué à son juste prix. Le fait d'échelonner le règlement au fur et à mesure de la réalisation du travail est d'ailleurs un moyen de palier ce problème (c'est ce que je fait actuellement avec mon graphiste).

J'espère avoir dissipé ces malentendus dans l'attente d'éventuelles réponses.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:20:34

Je te MP pour en savoir plus, c'est interressant comme projet :)

KevinShakerFM KevinShakerFM
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 10:09:07

Bonjour,

J'aimerais refaire le logo de ma webradio afin d'avoir plus de modernisme. Je vous laisse carte blanche mais vous gardez les mêmes couleurs (or et bleu)

Voici le logo d'origine :
https://www.noelshack.com/2016-26-1467295649-logo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:24:54

Il est joli pourtant, sinon la question qui fâche, tu as de quoi payer :hap: ?

KevinShakerFM KevinShakerFM
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 16:35:05

Si possible gratuitement. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:40:59

Dans ce cas bonne chance pour trouver quelqu'un :hap:

peexiz peexiz
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 18:30:35

Hello, pour tous ceux qui on besoin d'un graphiste pour un logo banniere ou autre .. n'hésitez pas à me contacter en mp,
Voila mes créations : www.peexiz.com , et mes prix tournent autour de 10 euros ;)

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:07:38

Si possible gratuitement. :)

Et pourquoi ça kevin ?
Et tu fais en plus parti des 50 % de malpolis qui ne répondent pas au message lorsque tu n'es pas intéressé (le con il ose me demander de l'argent pour un boulot :( )
Tu ne voudrais pas juste répondre un "non merci je ne suis pas intéressé" au lieu de faire poiroter la personne qui attend une réponse et qui du coup actualise la page fréquemment pour ne pas répondre trop tard ?
Explique moi pourquoi on devraient rendre service au personnes comme toi qui 1 ne respectent pas les bases élémentaire de savoir vivre et 2 méprisent le travail que représente le graphisme ?

A oui et quand on demande une faveur en principe on y met la forme et on dit au moins svp...

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:11:24 par chopsueys
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:51:14

Le 02 juillet 2016 à 17:07:38 chopsueys a écrit :

Si possible gratuitement. :)

Et pourquoi ça kevin ?
Et tu fais en plus parti des 50 % de malpolis qui ne répondent pas au message lorsque tu n'es pas intéressé (le con il ose me demander de l'argent pour un boulot :( )
Tu ne voudrais pas juste répondre un "non merci je ne suis pas intéressé" au lieu de faire poiroter la personne qui attend une réponse et qui du coup actualise la page fréquemment pour ne pas répondre trop tard ?
Explique moi pourquoi on devraient rendre service au personnes comme toi qui 1 ne respectent pas les bases élémentaire de savoir vivre et 2 méprisent le travail que représente le graphisme ?

A oui et quand on demande une faveur en principe on y met la forme et on dit au moins svp...

Contacté aussi pas de réponse malheureusement ...

Dart-frog Dart-frog
MP
Niveau 5
06 juillet 2016 à 09:20:26

Bonjour .

Attention !! Travail non rémunéré .

Je suis sound désigner et compositeur freelance et artiste mais en parallèle et ce depuis déjà de nombreuse années je propose des ressources gratuites lié à la MAO et le logiciel Reason . Peut être que certains m'ont connue sous le speudo frog974 , je faisais partie du staff de Reason France ( site dédié à la MAO ) lorsqu'il fut encore actif entre 2004 et 2015 .

Rentrons dans le vif du sujet , donc actuellement je continue à proposer des ressources gratuites ( banques de sons , refill , tuto , reviews ..etc.. ) . J'aurai donc besoin

1°) une intro pour youtube
dans l'idéal 10 à 20 sec maximum et il faudrait inclure " Reason To Be Creatif " et 3 logos issues du presskit de properlleheads software ( je fournirais ces éléments )

2°) éléments graphique
dans le cadre de certains articles , pouvoir fournir des covers pour des refills
ex : https://audiobombs.com/items/1136/artwork-refill
ou bien encore des illustrations "sommaire" pour des articles
ex : https://www.jeuxvideo.com/news/432591/perception-de-la-musique-dans-le-monde-du-jeu-video-par-les-joueurs.htm

Diffusions des vidéos , article ..etc..
- ReasonTalk ( http://www.reasontalk.com )
- Reason plus ( http://reason.plus/reason_propellerhead )
- mon site ( http://frog974new.wix.com/reason-to-be-creatif )
- sur FB , page des développeurs audio , groupe lié à la MAO
- Productsound ( http://producsounds.org )
- divers site et plateformes tels que AudioBombs

Fréquences des besoins .
j'avais mis un peu de côté tout ce qui est review et tutos en raison mon activité professionnel mais je m'y remets doucement mais surement donc au moins 1 à 2 reviews et articles de fond tous les 2 mois au minimum ;) .

Ceci n'est pas une demande avec rémunération à la clé ,
Si vous êtes interessé à fournir de votre temps pour ce type de contenue gratuit me contactez par MP , dans l'idéal je recherche une personne qui souhaite s'inscrire sur une collab à long terme .
En plus des mentions obligatoires dans les crédits , je ferais aussi votre promotion .

ziltoid1112 ziltoid1112
MP
Niveau 1
06 juillet 2016 à 11:27:51

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un logo d'intro pour ma chaîne youtube.
N'étant absolument pas créatif, je me demandais si quelqu'un si connaitrait mieux que moi et pourrait proposer quelque chose.

De quel type me direz-vous? ça peut-être un logo géométrique moderne épuré.
Ou alors, soyons fou, je verrai bien une ombre chinoise d'un Dodo (aucun rapport, j'aime juste cet oiseau, paix à son âme), ou alors un canidé.

Tu payes? Oui, je paye, soit un jeu sur steam, soit monétairement. 50 € max. Oui j'admire les créatif, par contre du coup, j'attend un travail de qualité et original.

Cela dit, je ne suis pas fermé à d'autres propositions de logos, voilà, c'est une petite chaine youtube gaming sans prétention aucune mais j'aimerais avoir un logo sympa, pas bling bling et avec mon pseudo a coté (Ziltoid Le Muet)

Merci messieurs/Dames d'avance

Ziltoid

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment