CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 782783784785786787788789790791792  ... 796
Page suivanteFin
Varnit Varnit
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 01:39:21

C'était hier donc désormais avec les dernières annonces c'est sans vergogne.
Certes c'est mieux qu'avant mais c'est vraiment infâme cette sensation d'avoir le "droit" d'aller plus loin alors que la liberté de déplacement est quand même fondamentale.

D'autant plus que ça ne rime vraiment à rien

[[[[[collax [[[[[collax
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 15:28:40

Le 25 novembre 2020 à 01:37:35 Varnit a écrit :
Bon j'ai glissé pour la première fois :)

83 bornes, 1200D+, 28,5kmh, dans le froid, mais quel bonheur. Rarement vu les routes aussi vides en plus. J'emprunte des routes peu fréquentées mais même au début et à la fin, quand je me rapproche de mon village (à 16km d'un grande ville), pas vu un flic.
Je pense que je vais garder mes séances d'intensité dans le village mais le foncier sera en dehors dorénavant.

J'ai fait exactement pareil Lundi :rire:

Par contre, vu l'annonce, je me dit que je vais éviter de prendre des risques cette semaine parce que ça serait con de se prendre une amende maintenant 2 jours avant l'assouplissement :rire:
Aujourd'hui j'ai fait ma séance d'intensité (bon je vais un peu plus loin que mon km mais ça passe je pense :hap:)

Demain pour le foncier, j'irais chez le vélociste qui est à 30 bornes de chez moi acheter des chambres à air et 2 3 bricoles :)

Vendredi repos ou ptet 1h tranquille.

Et puis aprés je roulerai sans vergogne. Et les 20km osef, je doute que les flics continuent de contrôler les cyclistes une fois que ça sera en place.

Message édité le 25 novembre 2020 à 15:29:13 par [[[[[collax
Varnit Varnit
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 16:57:52

Je me demande aussi pour les contrôles mais j'ai quand même l'impression qu'ils y en aura encore moins que maintenant. Enfin ça paraîtrait logique puisqu'il y aura beaucoup moins de gens en tort donc mettre plus de contrôles serait bizarre.

Je vais y retourner demain aussi, j'en ai marre de mon bled. Sympa avec des potes mais quand ya personne...

Tu tournes à combien d'heures/semaine ?

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 19:24:11

Perso j'y retourne à partir de samedi pour vraiment être dans la légalité. J'aurai quand même fait presque 800 bornes depuis le 30 octobre :oui:

[[[[[collax [[[[[collax
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:49:20

Le 25 novembre 2020 à 16:57:52 Varnit a écrit :
Je me demande aussi pour les contrôles mais j'ai quand même l'impression qu'ils y en aura encore moins que maintenant. Enfin ça paraîtrait logique puisqu'il y aura beaucoup moins de gens en tort donc mettre plus de contrôles serait bizarre.

Je vais y retourner demain aussi, j'en ai marre de mon bled. Sympa avec des potes mais quand ya personne...

Tu tournes à combien d'heures/semaine ?

Environ 10h par semaine durant ce confinement. J'étais pas trés motivé :(

Je vais repartir sur du 15h-18h par semaine maintenant je pense.

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 00:32:03

Ahiii 10h pas beaucoup
C'est mon objectif en ce moment.
Objectif Ufolep 2 l'année prochaine pour moi d'ailleurs

Z'êtes énervé ici :noel:

Dre t'as vraiment tourné autant dans un périmètre d'1km ? Ou ya beaucoup de HT ?

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 02:45:06

J'avais lu 800 bornes/semaines :rire:

Du coup c'est faisable en fait.

[[[[[collax [[[[[collax
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 09:41:26

Le 26 novembre 2020 à 00:32:03 Varnit a écrit :
Ahiii 10h pas beaucoup
C'est mon objectif en ce moment.
Objectif Ufolep 2 l'année prochaine pour moi d'ailleurs

Z'êtes énervé ici :noel:

Dre t'as vraiment tourné autant dans un périmètre d'1km ? Ou ya beaucoup de HT ?

J'ai fait des allers retour sur une grosse côte qui passe devant chez moi. Bon techniquement j'allais peut être à 3-4 km en vrai en ésperant que si je tombe sur les gendarmes ça passe quand même :hap:

Le HT je déteste ça donc non :rire:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 18:50:08

Le 26 novembre 2020 à 00:32:03 Varnit a écrit :
Ahiii 10h pas beaucoup
C'est mon objectif en ce moment.
Objectif Ufolep 2 l'année prochaine pour moi d'ailleurs

Z'êtes énervé ici :noel:

Dre t'as vraiment tourné autant dans un périmètre d'1km ? Ou ya beaucoup de HT ?

Ah non aucun HT :malade:

J'allais chez ma grand-mère, ça donnait des parcours de 50km environ mais une fois je me suis autorisé un 100km et un autre coup 70 :oui:

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:50:22 par drfe19
POGACARED POGACARED
MP
Niveau 42
29 novembre 2020 à 18:32:42

75 jours sans sport.

Qu'une heure pour rattaquer, 30km, le cardio à 20 puls de moyenne en plus que lors du même parcours à la même vitesse en septembre :rire:

Niveau forme et jambes c'était nickel, l'impression de pouvoir faire plusieurs heures sans problème, mais le cardio bordel... :ouch2:

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 20:01:39

Alors ça a repris fort ?
12 h de vélo semaine dernière de mon côté.

Mais là avec la météo ça va être galère pendant plusieurs jours. Jsuis parti sous la pluie aujourd'hui pour deux heures et je suis rentré avec les fringues dégueulasses.

Autant le froid ça va mais la pluie :(

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
02 décembre 2020 à 21:31:49

Perso je peux plus vraiment en faire maintenant...

Le matin les routes sont humides + il fait tellement froid que ça gèle à l'ombre donc pas trop envie de me péter la gueule dans un virage :(

Et le soir bah il fait nuit à 16h30 donc c'est mort...

J'espère pouvoir profiter les samedis mais j'ai un peu abandonné en semaine :-(

Faut que j'accepte de retourner sur le HT mais j'ai vraiment pas envie :snif:

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 11:00:03

16h30, t'habites dans le Nord ou quoi ? Perso jusqu'à 17h15 c'est roulable. Mais ouai les semaines à venir vont être dur niveau motivation ;( Ou alors va falloir être solide pour sortir

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:47:54

Il fait nuit aussi autour de 17h10 chez moi, mais je rentre de mes sorties il est 17h30 environ, ça passe avec un bon éclairage :oui:

Mais oui la motivation est la chose la plus importante ces temps-ci. Il me faut un bon coup de pied au cul pour m'habiller et partir après le taff. Cependant une fois que je suis sur le vélo, ça va tout debout :cool:

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 18:23:02

[20:47:54] <drfe19>
Il fait nuit aussi autour de 17h10 chez moi, mais je rentre de mes sorties il est 17h30 environ, ça passe avec un bon éclairage :oui:

Mais oui la motivation est la chose la plus importante ces temps-ci. Il me faut un bon coup de pied au cul pour m'habiller et partir après le taff. Cependant une fois que je suis sur le vélo, ça va tout debout :cool:

2 jours magnifiques, j'espère que vous en avez profité ! 7/8° mais grand soleil mes aprèm pour moi.
C'était comment pour vous ?

4 sorties cette semaine mais pour seulement 8h30 de vélo, pas réussi à faire de longues sorties sauf aujourd'hui 1h50 + 1h10 de HT. Je trouve que 3h c'est vraiment le mini pour du foncier mais pas facile de les faire avec cette nuit qui tombe si vite.

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 28
11 décembre 2020 à 10:59:03

Le 05 décembre 2020 à 18:23:02 Varnit a écrit :

[20:47:54] <drfe19>
Il fait nuit aussi autour de 17h10 chez moi, mais je rentre de mes sorties il est 17h30 environ, ça passe avec un bon éclairage :oui:

Mais oui la motivation est la chose la plus importante ces temps-ci. Il me faut un bon coup de pied au cul pour m'habiller et partir après le taff. Cependant une fois que je suis sur le vélo, ça va tout debout :cool:

2 jours magnifiques, j'espère que vous en avez profité ! 7/8° mais grand soleil mes aprèm pour moi.
C'était comment pour vous ?

4 sorties cette semaine mais pour seulement 8h30 de vélo, pas réussi à faire de longues sorties sauf aujourd'hui 1h50 + 1h10 de HT. Je trouve que 3h c'est vraiment le mini pour du foncier mais pas facile de les faire avec cette nuit qui tombe si vite.

On a pas vu le soleil depuis quelques semaines par chez moi :rire:
Ou alors quelques brèves éclaircies quoi... sinon pas mal de brouillard et ciel gris, avec à peine plus que 0°C la journée, et -3°C la nuit :noel:

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
14 décembre 2020 à 13:37:37

0 la journée ça commence à piquer.

Belle semaine d'annoncée en tout cas ça fait plaisir.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:17:43

Les températures sont redevenues agréable depuis quelques jours... 7/8 degrés lundi pour un 77km et cet après-midi un peu plus de 10 degrés pour un 80 km :oui:

J'avais bien borner les quinze premiers jours du confinement et puis j'ai une deux semaines difficiles niveau motivation mais ça revient un peu là. 275km la semaine passée, 155 déjà en trois jours pour celle-ci et je sens déjà après 5 sorties de plus de 75km que ça revient bien, surtout aujourd'hui c'était pas mal :ok: Mais bon en cette période, c'est vraiment la météo qui dicte les sorties. Jusque-là je peux m'estimer chanceux, j'espère que cela continuera pour tenter le Festive 500 entre les deux réveillons !

Et en toute logique, je vais pouvoir attendre les 16k cette année :cool:

Varnit Varnit
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 02:33:46

[20:17:43] <drfe19>
Les températures sont redevenues agréable depuis quelques jours... 7/8 degrés lundi pour un 77km et cet après-midi un peu plus de 10 degrés pour un 80 km :oui:

J'avais bien borner les quinze premiers jours du confinement et puis j'ai une deux semaines difficiles niveau motivation mais ça revient un peu là. 275km la semaine passée, 155 déjà en trois jours pour celle-ci et je sens déjà après 5 sorties de plus de 75km que ça revient bien, surtout aujourd'hui c'était pas mal :ok: Mais bon en cette période, c'est vraiment la météo qui dicte les sorties. Jusque-là je peux m'estimer chanceux, j'espère que cela continuera pour tenter le Festive 500 entre les deux réveillons !

Et en toute logique, je vais pouvoir attendre les 16k cette année :cool:

Au dessus de 300km/semaine en moyenne sur l'année ça commence à être très propre. T'as une idée de ta FTP/PMA ?

Sortie fractionné pour moi mardi sous un déluge tel qu'aujourd'hui mes chaussures étaient encore trop trempées et je n'ai pas réussi à les faire sécher un temps. Foncier de 3h sur HT du coup devant un film sur un rythme très tranquille c'est passé plutôt pas trop mal.

La festive 500 dépendra clairement de la météo mais ça pourrait être sympa d'essayer ça ouai !

Deux super jours à plus de dix degrés encore il faut en profiter.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 17:34:18

Non je m'attarde pas trop là dessus, je roule au plaisir, aux sensations :hap:

Coup de froid aux alentours de Noël, mais surtout pluie voir même de la neige, donc ça va limiter les chances du Festive 500 :(

Message édité le 18 décembre 2020 à 17:34:34 par drfe19
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment