CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos stravas

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:15:57

Bah je me demande si le probleme ne se situe pas au niveau d'un mauvais réglage de recul de selle ou de cales au niveau des chaussures...

Niveau hygiène de vie j'ai un régime alimentaire strict auquel je me tiens toute la semaine (nutrition de go muscu :cool: ) , je dors beaucoup , je fume pas , je bois pas , donc je pense pas que ça vienne de là.

Tu roules de nuit :question:

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:16:27 par Jeaneude75
Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:22:18

Perso hygiene de vie de ... mec en prépa mal organisé :rire:
Jmange trop certains jours, pas assez certains jours ...
Quant au sommeil bah 6-7h par jour alors qu'il me faut 8h mini :(
Si on couple ça au froid et au vent ça me fait des sensations déguelasses lors de mes sorties :rire:
Les vacances d'été me manquent

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:10:52

J'ai un soucis au niveau du sommeil. Je dors 6h :honte:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:45:43

Niveau sommeil on est tous plus ou moins pareil , moi j'en suis à 5h par nuit 1 semaine sur deux à cause du taff :fou:

Du coup le week end je me rattrape avec 9 voire 10h de sommeil :rire:

vic361
vic361
Niveau 15
01 décembre 2015 à 22:24:45

Je dors 6h30 tout les jours we compris.

Au début ca allait mais l'accumulation depuis le début de l'année fait que je commence a fatiguer. A ça t'ajoute le fait d'avoir pris que 5 jours de vacances depuis 4ans, le cumule de 3 emploi du temps : fac de droit (avec le taf a la maison de ouf) 18hfac et 20h maison, vélo (entraînement+gym) 15h + emploi étudiant... 10h-15h

Du coup là je lâche un peu partout... Je sature un peu nerveusement depuis 2 semaines j'ai du mal pour faire les devoirs fac donc je le detends a la place en prévision des révision de partielles qui arrivent. Sinon ça passera pas au moment nécessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 22:25:33

Pff
J'étais à 4-5h de sommeil par jours durant mon année du bac.
Candidat libre + entrainements compétition natation = gros manque.
Je passais 3h/j dans les transports pour aller prendre des cours part.
Putain, si j'avais eu une année normale, vie sociale normale, profs normaux, je pense que j'aurais pu taper une mention B/TB avec le même nombre d'heure de travail perso que j'ai fais l'ans dernier. :fou:
Et pourtant j'ai pas encore d'école sup :snif:

Parfois je suis obliger de rouler en pleine nuit.
Le calme, pas de voiture, parfois je m'en merde vraiment.

Le 01 décembre 2015 à 22:24:45 vic361 a écrit :
Je dors 6h30 tout les jours we compris.

Au début ca allait mais l'accumulation depuis le début de l'année fait que je commence a fatiguer. A ça t'ajoute le fait d'avoir pris que 5 jours de vacances depuis 4ans, le cumule de 3 emploi du temps : fac de droit (avec le taf a la maison de ouf) 18hfac et 20h maison, vélo (entraînement+gym) 15h + emploi étudiant... 10h-15h

Du coup là je lâche un peu partout... Je sature un peu nerveusement depuis 2 semaines j'ai du mal pour faire les devoirs fac donc je le detends a la place en prévision des révision de partielles qui arrivent. Sinon ça passera pas au moment nécessaire.

Fais attention, le sport est une pratique éphémère, si tu veux vraiment travailler dans le droit et que le cyclisme est un "supplément" à tas routine alors tu devrais songer à réduire tes heures d'entrainement.

J'imagines que tu vas pas gagner tas vie en faisant du sport :(

Message édité le 01 décembre 2015 à 22:29:00 par Pseudo supprimé
vic361
vic361
Niveau 15
01 décembre 2015 à 22:50:33

Pour l'instant je gère et tant que faire ce peu je ne changerai pas mon modèle. Je rôle pas autant que je le voudrais en ce moment.
Si le droit finis par me casser les vignes j'irai vendre des vélos. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 23:34:23

Le 01 décembre 2015 à 22:50:33 vic361 a écrit :
Pour l'instant je gère et tant que faire ce peu je ne changerai pas mon modèle. Je rôle pas autant que je le voudrais en ce moment.
Si le droit finis par me casser les vignes j'irai vendre des vélos. :oui:

Laisse tomber cette idée, tu finiras par liquider ton magasin :rire:

Autant faire des études de Commerce, pour finir dans le top d'un grande entreprise de cycle. Genre S-works, Cannondal etc...

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 37
01 décembre 2015 à 23:59:49

Tu es en quelle année de droit vic?
Moi je suis en L1 AES (qui est dans la fac de droit, je ne sais pas si c'est comme ça dans ta fac) et j'ai un peu plus de 18h de cours quand même... :(
Par contre le droit privé c'est la galère sérieux ! :ouch2: Je préfère le droit public, ça s'apparente plus à de l'histoire et éducation civique avec du droit privé en plus :noel:

Chapeau pour tout ce que tu fais en plus des cours, moi je glande devant mes cours et mes td, il faut que je me resaisisse j'ai eu des notes catastrophiques aux galops d'essai.

vic361
vic361
Niveau 15
02 décembre 2015 à 08:20:37

Ah la la la AES.... A cause de l'administration j'y étais l'année dernière. Ils m'ont collé dans le groupe de TD de segpa mon gars :ouch: je sais pas si c'est pareil mais en tout cas moi c'était de sacré cas sociaux.... Ils ont Ptet confondu vus que y'a "social" dans l'intitulé.

Après les autres TD avaient l'air normaux. Mar contre les prof c'était des soumis :ouch: style prof de techno au collège : aucune volonté en rien.

Droit privé c'est easy, public aussi. Truc chiant c'est histoire du droit (Clovis, Charlemagne, Hughes Capet....) c'est lourd mais aa un point.. J'ai un prof chiant aussi.

vic361
vic361
Niveau 15
02 décembre 2015 à 08:22:25

En AES t'as un de mes potes qui y étaient du coup je l'avait rejoint (a la vase je voulais droit mais plus de place :hum: )///lui est resté là bas. Il voulais STAPS a la base mais plus de place.

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:38:21

J'aime bien n'empeche ce forum avec que des mecs qui galerent avec les cours et qui ne dorment en moyenne que 6h par soir :rire:
Vivement les vacances de noël :oui:

vic361
vic361
Niveau 15
02 décembre 2015 à 16:28:44

Vacances c'est pareil j'ai partiel en janvier :snif:

Leuctres2
Leuctres2
Niveau 30
02 décembre 2015 à 18:17:04

je sais pas si c'est pareil mais en tout cas moi c'était de sacré cas sociaux....

Lorsque je passe devant les salles d'AES, c'est là que j'y vois le plus de gars qui font encore très lycéens, et qui sont pas toujours du meilleur genre. L'AES propose des disciplines utilitaristes plébiscitées par les enfants des milieux populaires qui ont poursuivi dans le supérieur. Ceci explique peut-être cela.
C'est pas l'ambiance des facs de droit, qui sont plutôt "bon chic bon genre".

J'imagine que comme pour toutes les facs, l'ambiance change après la première année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 19:02:25

Eh estimez vous heureux.
J'ai reçus deux réponses d'universités aux quelles j'ai envoyé mon dossier.

Auparavant j'ai fais un petit classement basé sur deux facteurs:
-le classement de l'école
-l'école dans laquelle je veux rentrer.

La première et dernière école m'ont refusé.

Enfaite si on regarde le classement générale des universités Australiennes on remarque que mon meilleur choix est aussi très bien classé, et que mon dernier choix est une école moyenne dans le dernier 1/4.

Donc ça me fait peur pour les éventuelle réponses venant des écoles se situant au milieu du classement :rire:

C'est même pas le réveille qui m'a fait levé du lit, c'est un email arrivé tôt le matin. :rire:

Kobo n'oublie pas de bien étudier en prépa :oui:

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 37
02 décembre 2015 à 22:16:37

Non dans mon université il n'y a pas de cassos, c'est même le contraire quand le prof pose une question ça répond du tac o tac (je ne sais pas comment ça s'écrit :( ).
En début d'année avant de choisir les options, j'avais un cours magistral partagé avec les Droits; effectivement il y en a plus qui ont 20-21-22 ans qu'en AES, la raison est simple : il y a énormément d'abandons et ceux qui restent sont ceux qui réussissent pour la plupart :oui:
Après il n'y a pas plus de gens aisés en Droit qu'en AES, la majorité est de la classe moyenne (ce qui est normal vu que la disparité des salaires est assez faible en France) ensuite il y a des pauvres (qui ne veut rien dire car il y a 36000 aides...) et des aisés.

Par contre ce n'est pas très clair Vic, en gros tu as fait une année en AES puis tu es passé en Droit ?

vic361
vic361
Niveau 15
03 décembre 2015 à 08:53:37

En droit t'as de tout faut pas croire, moi je suis en plein milieu. T'as les filles des juges qui vont acheter des poney le weekend ou des nouveau chevaux et qui roule en Fiat 500 étant jeune permis..... Mais je lui passe... Elle est belle....:sournois:

Et d'autre qui roule en casse toute pété ou en transport en commun.. Mais ça veut teien dire tout ça. Vestimentaire ment t'as de tout, mais on remarque la tendance selon laquelle : plus tu vas loin dans les année mieux t'es habillé.

Ahhhhh mon parcours l'an dernier.... :

Je veux aller en droit :d) apb bug (il m'a mis dans une filière spécifique double licence... IU je ne suis évidement pas pris :hap: :d) je téléphone a ma fac qui me diten gros "NTM vas te faire foutre on est déjà trop"
:d) go au choix apb qui a été accepté : médecine (ma prof voulais qu'on met un truc scientifique ou on serait accepeté a tout les coups)....
Médecine je fais 2 semaines a fond... Plus le temps de rouler...ça m'a cassé les burnes... J'ai loupé un cours.. Puis tout les cours :rire:

:d) de là j'ai demandé aa la fac ou je suis actuellement et ou je voulais allé a l'origine si y'avait pas de la place "NTM....." :d) j'ai demandé en AES vu que y'a aussi un mey de droit... Histoire que j'ai un truc en commun j'avais des potes dans la filière et il me disaient que des gens arrivaient a rentrer.

La meuf me dit non. J'insiste tout la semai e et a chaque fois "bob c'est trop tard" jusqu'au jour où je rentre dans le bureau et je lui dit "bon maintenant vous m'inscrivez..." "je vous ai déjà dit non..". "Ahhhh mais attendez c'est pas tout, vous m'inscriveassis je ne pars pas de la pièce tant que c'est pas fait."
:cool:

Elle a rigolé. J'ai pris la chaise en face de son bureau et me suis assis ça a durer 15min a la suite de quoi elle m'a filer le mail du directeur qui a dit oui pas de PB.

Va m'a permis de faire premier semestre en AES ou j'ai validé le sport et n'allait qu'en droit.
Deuxième semestre opérations niquage de l'administration de la section Droit. Je demande a ma prof de droit de me faire une recommandations a la filière et je fais mon transfert... Mais ayant loupe la moitié de l'année je suis les cours mais impossible de valider quelque chose... Trop de truc a apprendre

Au moins cette année au premier semestre :pas d'option...sport déjà validé :hap:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
03 décembre 2015 à 15:15:20

:hs:

vic361
vic361
Niveau 15
03 décembre 2015 à 16:30:00

Carrément. D'hab c'est moi qui balance ça en plus :honte:

bacon_LIve
bacon_LIve