CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos stravas

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:28:50

Moi je suis increvable :cool:
Ça doit etre la pause hivernale :(

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:58:22

Tu ne fais pas une pause hivernal de deux moi :hap:
À moins de vouloir ruiner ta progression de l'année :o))

Oui, en gros, à part les nouveaux, il reste koto - therra - vic et moi :snif:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:30:32

Perso jpars faire une balade d'une 60 aine de km :cool:

-Therrannor-
-Therrannor-
Niveau 37
06 décembre 2015 à 15:44:48

Tu nous fera un compte rendu de ta sortie :sournois:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:48:27

Je vais tenter le Cooper Test vite fait mais pas sur de faire les 3km de notre amis Koto :hap:

vic361
vic361
Niveau 15
06 décembre 2015 à 16:06:31

On va finir par être les anciens et le noyau du forum ^^

Petite sortie de 95km pas rapidement du tout.. De façon je préfère performer en course....dans 4mois :rire:

Beaucoup de vent et évite 3 accidents... Les gens sont des connards et les vieux des dangers public. Bah ouais faut bien que mémé aille voter :honte: la vielle cherche un place. Elle met pas de clignotants, elle en trouve une : elle pile comme si t'avais un gosse devant sa voiture. On devrait leur retirer le permis au vieux cons sérieusement... Ou leur faire passer des test de le validation du permis tout les 3 ans a partir d'un certain Age

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 16:34:42

Le 06 décembre 2015 à 13:58:22 bacon_Live a écrit :
Tu ne fais pas une pause hivernal de deux moi :hap:
À moins de vouloir ruiner ta progression de l'année :o))

Oui, en gros, à part les nouveaux, il reste koto - therra - vic et moi.

N'oublions pas notre sudistes Polonais, qui a vaincu Christopher Froom emmené par la sky sur le col de la Madone. Notre chère ami a fait honneur au forum en crachant dans la voiture du directeur de course avant de tous les dépasser avec sur son maillot, un imprimé de [[sticker:p/1kkk]]

Merci, merci.
Il ne fallait pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 16:38:40

Le 06 décembre 2015 à 16:06:31 vic361 a écrit :
On va finir par être les anciens et le noyau du forum ^^

Petite sortie de 95km pas rapidement du tout.. De façon je préfère performer en course....dans 4mois :rire:

Beaucoup de vent et évite 3 accidents... Les gens sont des connards et les vieux des dangers public. Bah ouais faut bien que mémé aille voter :honte: la vielle cherche un place. Elle met pas de clignotants, elle en trouve une : elle pile comme si t'avais un gosse devant sa voiture. On devrait leur retirer le permis au vieux cons sérieusement... Ou leur faire passer des test de le validation du permis tout les 3 ans a partir d'un certain Age

Les vieux du sud on tendance à rouler avec des 4x4 full option. Du moins je parle de vieux monegasque :rire:.
En grimpant la côte qui mène jusqu'a chez moi (1,5km à 6.5%) une grand mère à trouvé ça judicieux de me doubler dans un virage en épingle pendant qu'une autre voiture arrivait d'en face.
Pour le coup la chaleur de la RangeRover m'a réchauffé de la pluie. :hap:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:24:08

:rire:
Bon j'ai fait un itineraire pour avoir vent 3/4 face aller, 3/4 dos retour
J'avais de plutot bonnes sensations, j'ai fait du 27-28 à l'aller sur 30 km.
J'avais encore le spectre des courbatures de vendredi, mais je ne sentais qu'un peu dans les montées, rien sur le plat ça passait.
Jmengage sur le retour, jme lance à 35 km/h sans forcer, jcommence à sentir un peu mes jambes mais ça passe encore au debut.
Premiere montée-descente ça pique, jretrouve l'abscence de douleur et ma vitesse de croisiere au bout de 30 sec.
Deuxieme : 1 mn
Troisieme : ça pique en continu les 10 dernizrs km, jroule à 30 km/h du coup
À la fin ça fait trop mal jmarrete jme dit "si j'arrete pas maintenant le chrono jvais terminer en pls sur le bas côté jvais pas pouvoir rentrer :peur:"
Heureusement que j'ai fait ça, les deux derniers km j'etais à 20-25 km/h avec mes jambes à l'agonie :rire:

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:28:39

Jviens de me rendre compte d'un truc.
Heureusement qu'a la fin j'ai pas contourné melun par le nord :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 17:47:08

Faut pas en faire trop sans conditions physiques nécessaire.
Pour le coup, t'aurais pu te maintenir à une série, voir découper tes deux séries en 6 petits blocs.

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:55:31

Sortie de 40 bornes aujourd'hui , encore de mauvaises sensations , au bout de 10 km douleurs aux tendons du genou gauche et aux ischios , je vais me remettre aux étirements parce que là ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449420551-sortie-6-decembre.png

Puis toujours ce vent , abusé comment ça use de l'avoir en pleine tronche :nonnon:

Je pense que je vais surtout me focaliser sur le foncier et avaler les km cet hiver et oublier le coté "perfs" en attendant le retour des beaux jours :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 18:26:17

Le 06 décembre 2015 à 17:55:31 jeaneude75 a écrit :
Sortie de 40 bornes aujourd'hui , encore de mauvaises sensations , au bout de 10 km douleurs aux tendons du genou gauche et aux ischios , je vais me remettre aux étirements parce que là ...

Puis toujours ce vent , abusé comment ça use de l'avoir en pleine tronche :nonnon:

Je pense que je vais surtout me focaliser sur le foncier et avaler les km cet hiver et oublier le coté "perfs" en attendant le retour des beaux jours :oui:

Regarde si par hazard ton post de siège ne s'est pas abaissé de quelques millimètre, voir un ou deux centimètres.
Moi aussi je vais me remettre à des exos à sec, et aux étirements. Depuis une semaines j'ai mal au genoux à cause d'une chute de vélo. J'ai du mal à l'étirer, peut être que mon ostéo pourra le remettre en place :oui:

En ce qui concerne tes entrainements:
-Fonciers
-Kilomètres
-Exo de puissance.

De toute manière on peut pas obtenir des perfs correcte pour s'entrainer avec des efforts instantané comme les sprint. Le froid à raison de nos muscles :hap:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:14:14

Le 06 décembre 2015 à 18:26:17 Husaria_PL a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 17:55:31 jeaneude75 a écrit :

Regarde si par hazard ton post de siège ne s'est pas abaissé de quelques millimètre, voir un ou deux centimètres.
Moi aussi je vais me remettre à des exos à sec, et aux étirements. Depuis une semaines j'ai mal au genoux à cause d'une chute de vélo. J'ai du mal à l'étirer, peut être que mon ostéo pourra le remettre en place :oui:

En ce qui concerne tes entrainements:
-Fonciers
-Kilomètres
-Exo de puissance.

De toute manière on peut pas obtenir des perfs correcte pour s'entrainer avec des efforts instantané comme les sprint. Le froid à raison de nos muscles :hap:

Ouai c'est ce que je me disais aussi , je vais reculer ma selle , depuis que je l'ai changé j'ai ces douleurs , je pense que ça vient d'un réglage qui n'est pas bon.

Vos perfs ont baissé de combien à peu près depuis l'hiver ?
J'ai du perdre 1,5 voire 2 km/h en moyenne sur mes sorties avec le froid et surtout le vent

Kotobuki66
Kotobuki66
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:19:06

3-4 km/h perso
Mais jfais moins de vélo que pendant les grandes vacances aussi forcemment :oui::hap:
Vivement Mars :sournois:

vic361
vic361
Niveau 15
07 décembre 2015 à 13:37:06

Pareil question vitesse moyenne j'ai perdu 4km/h par rapport au meilleurs sorties que je faisais. Mais je cherche pas a comparer car je sais qu'en fait je roule pas pareil : les bosses tranquille, pas de relance violente.... On fait pas monter le coeur, je force lui je mouline... Bref rien comme avant.

En théorie je devrait rouler bien plus vite qu'avant quand je commencerai le spécifique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 15:17:24

Le 07 décembre 2015 à 13:37:06 vic361 a écrit :
Pareil question vitesse moyenne j'ai perdu 4km/h par rapport au meilleurs sorties que je faisais. Mais je cherche pas a comparer car je sais qu'en fait je roule pas pareil : les bosses tranquille, pas de relance violente.... On fait pas monter le coeur, je force lui je mouline... Bref rien comme avant.

Pareil pour moi.
Dès que j'aurais consulté pour mon genoux je reprendrai le programme des cols et montagne.
Je me sens beaucoup mieux pendant l'hiver en travaillant sur du foncier, des longues distance et la force.
Disant que la chaleur ne m'avantage pas du tout sur les cols :malade:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:30:24

Sortie encore aujourd'hui , j'ai reculé ma selle de 1 cm , toujours des douleurs aux biceps fémoraux , mais j'ai moins ressenti de gêne au niveau des genoux , à voir sur le long terme.

Sinon moyenne de 34,8 km/h sur 40 km , j'ai amélioré mon record , y'avait moins de vent que hier , mais je suis content :-p

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449505436-sortie-7-decembre.png

Putain j'ai du croisé 3 Pinarello dont 2 Dogma , c'te machine :coeur:

vic361
vic361
Niveau 15
07 décembre 2015 à 17:42:52

Le 07 décembre 2015 à 17:30:24 jeaneude75 a écrit :

cte bout de bois :-(

J'en voulais un et après en avoir essayé un F8... bah j'ai été plus que déçu :honte:

Jeaneude75
Jeaneude75
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:08:07

Le 07 décembre 2015 à 17:42:52 vic361 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:30:24 jeaneude75 a écrit :

cte bout de bois :-(

J'en voulais un et après en avoir essayé un F8... bah j'ai été plus que déçu :honte:

Ah oui ? Il est magnifique ce vélo , j'adore le design du cadre :cute:
Après j'ai jamais testé ce vélo :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques