Laissez-moi vos Strava en MP pour ceux que je n'ai pas encore et qui sont actifs ![]()
J'crois qu'on se suit déjà tous sur strava ![]()
On doit être 10 ![]()
Moi j'en ai 7 du forum je crois dont toi ![]()
Mais certains j'ai du mal à reconnaître ![]()
On peut mettre des surnoms sur Strava ? Ça serait pas mal ![]()
D'ailleurs il y a un groupe sur Strava mais bon c'est fermé et pas facile d'y rentrer (cc bacon_live
)
Le 23 mai 2016 à 19:35:41 Sergi_Darder a écrit :
D'ailleurs il y a un groupe sur Strava mais bon c'est fermé et pas facile d'y rentrer (cc bacon_live)
C'est pas moi qui dirige le groupe, j'ai simplement exprimer un avis ![]()
Mon strava : https://www.strava.com/athletes/12216563
bacon_LIve
bacon_LIve
MP
CiterBlacklisterAlerte23 mai 2016 à 19:37:34
Le 23 mai 2016 à 19:35:41 Sergi_Darder a écrit :
D'ailleurs il y a un groupe sur Strava mais bon c'est fermé et pas facile d'y rentrer (cc bacon_live
)
C'est pas moi qui dirige le groupe, j'ai simplement exprimer un avis ![]()
Je te taquine t'en fais pas ![]()
Je t'ai demandé en abonnement du coup ![]()
Oui Sergi tu m'as ![]()
Mais t'inquiètes pas tu vas t'habituer petit à petit.. Moi maintenant quand je vois dans mon fil d'actualité l'un de vous je me dis " ah tiens c'est monsieurpseudotruc"
J'ai beau avoir arrêté mon chrono dans la Bonette Strava me met le temps total à la place du temps de déplacement effectif je trouve que c'est le truc le plus regrettable .... ![]()
C'est chiant ça ![]()
Il y en a que je ne suis pas sur strava ?
Je trouve plus le topic entrainement ...
Donc aujourd'hui sortie vélocité :

J'ai suivi ce programme que j'ai trouvé sur le net :

C'est la première fois que je bosse comme ça en fractionné , j'ai mis le plus gros braquet possible pour réellement bosser les cuisses et respecter les plages de cadences dans lesquelles je devais rester et non pas mouliner sur un braquet ou je me sais easy.
Au bout de la deuxième série ça picotait un peu comme même ![]()
Pourtant c'est le premier de la page ![]()
Il est épinglé maintenant ![]()
Le 27 juillet 2016 à 20:42:26 jeaneude75 a écrit :
Je trouve plus le topic entrainement ...Donc aujourd'hui sortie vélocité :
C'est la première fois que je bosse comme ça en fractionné , j'ai mis le plus gros braquet possible pour réellement bosser les cuisses et respecter les plages de cadences dans lesquelles je devais rester et non pas mouliner sur un braquet ou je me sais easy.
Au bout de la deuxième série ça picotait un peu comme même
Je pense qu'il vaut mieux mettre un braquet "facile" plutôt que de mettre trop gros se cramer et ne pas réussir à suivre son plan .... ![]()
Le 28 juillet 2016 à 10:43:31 Tayl0r-Momsen a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 20:42:26 jeaneude75 a écrit :
Je trouve plus le topic entrainement ...Donc aujourd'hui sortie vélocité :
Au bout de la deuxième série ça picotait un peu comme même
Je pense qu'il vaut mieux mettre un braquet "facile" plutôt que de mettre trop gros se cramer et ne pas réussir à suivre son plan ....
Je l'ai fait en progressif selon ma fatigue musculaire , j'ai commencé sur le 53*17 , 53*16 pis à la fin j'ai basculé sur le 39*15 quand j'en pouvais plus mais je tourner mes jambes à la bonne cadence ![]()
Le truc c'est de maintenir le même braquet après ! ![]()
Le 28 juillet 2016 à 12:13:59 Tayl0r-Momsen a écrit :
Le truc c'est de maintenir le même braquet après !
Ca viendra avec le temps
Si je me force jamais à tourner vite les jambes sur des plus gros braquets , je progresserai jamais, d'ailleurs c'est l’intérêt du travail en fractionné , travailler une grosse intensité sur un instant court plutôt que travailler léger sur un temps long qui n'apporte pas grand chose à part de la fatigue .
salut à tous, voici mes dernières sorties, ainsi que mon vélo (vtt qui a 10 ans environ, et de grosses roues)
quel est votre jugement sur mon niveau ? je roule principalement sur de la route
le vélo :

les stats :

Tu roule depuis combien de temps ?
Ça a l'air bien vallonné chez toi ![]()
Mais ton niveau a l'air correct ![]()
je suis de clermont ferrand, je vais pas me plaindre
je roules sérieusement (dans le sens régulier, 1 fois par semaine) depuis 2 ans, 2 ans et demi
et depuis que j'ai découvert strava, en mai, j'essaie de battre mes records, mes sorties sont plus intensives je pense
ah et je suis plutot lourd, 183cm pour 95kg, je sais que le poids est hyper important, j'essaie de maigrir en ce moment justement, mais je me disais qu'en ce moment mes jambes soulevaient pas mal de poids, donc maigrir impliquerait que mes sorties devraient être encore plus intensives ou longues pour continuer à "progresser" de la même manière non ?
Bah si tu pese 20 kg de moins et que tu fournis la même intensité tu progresseras de la même façon, voire encore mieux puisque tu recupereras plus facilement de tes sorties ![]()
je suis pas sur de comprendre, pourquoi une perte de poids me ferait mieux récupérer ?
et laisse moi deja perdre 10kg, j'ai de gros os ![]()