La surenchère autour de ce jeu est malaisante ![]()
Y'a un jeu qui sort un peu du lot faut en faire des tonnes et le ranger sur un trône alors que le jeu est tout juste bon.
En réalité il se coltine des défauts lourds que tout le monde chercher à esquiver :
-Level design d'un autre âge, les zones couloiresques avec des structures simplistes, peintures jaunes, murs invisibles et plus si affinité.
-Système de combat tourné autour du parry. Tu géres ça et tous les ennemis s'écroulent. Le reste sert pas à grand chose en comparaison.
-Histoire au final vue et revue avec des poncifs digne de Marvel et personnages stéréotypés.
-Direction artistique tape à l'œil, sans réelle finesse ni personnalité. Placements des éléments grossiers et hasardeux.
-Modélisation des personnages très limite et synchronisation labiale inexistante (mais petit artisan)
Bref ça n'en reste pas moins un bon jeu surtout pour un petit studio mais faut vous calmer les gens, y'a bien meilleur dans le genre. Et à mon avis il ne gagnera pas le goty.
Aucune overhype, le jeu est juste excellent arrêtez d'être aigri
La révolution que les gens comme toi attendent n'arrivera jamais alors soit content d'avoir un jeu à prix raisonnable qui ne prend pas ses iencli pour des cons
Le 28 avril 2025 à 11:58:13 :
Et sinon tu peux lire avant de répondre, cest généralement le principe d''un topic.
Le 28 avril 2025 à 11:59:28 :
Aucune overhype, le jeu est juste excellent arrêtez d'être aigriEt sinon tu peux lire avant de répondre, cest généralement le principe d''un topic.
J'ai lu et je maintiens
Le 28 avril 2025 à 11:59:21 :
La révolution que les gens comme toi attendent n'arrivera jamais alors soit content d'avoir un jeu à prix raisonnable qui ne prend pas ses iencli pour des cons
Évitez de le vendre comme tel pour commencer
Le 28 avril 2025 à 11:59:42 :
C'est surtout un jeu vu et revu qui copie sur les autres. Aucune originalité. À la limite, si c'était aussi original qu'un Death Stranding en terme de gameplay et proposition, j'aurai compris, là c'est juste un banal JRPG fait par des français donc ça surenchérit.
C'est surement la touche chauvine qui en rajoute oui.
GOTY 2025 ![]()
Le 28 avril 2025 à 12:02:21 Newgoblin2 a écrit :
GOTY 2025
Le 28 avril 2025 à 12:01:50 :
C'est surtout un jeu vu et revu qui copie sur les autres. Aucune originalité. À la limite, si c'était aussi original qu'un Death Stranding en terme de gameplay et proposition, j'aurai compris, là c'est juste un banal JRPG fait par des français donc ça surenchérit.C'est surement la touche chauvine qui en rajoute oui.
La famosa touche chauvine alors que les avis sont unanimes autour du monde ![]()
Ca fait pas de mal de réfléchir 2 secondes avant de poster vous savez, vous allez pas en mourir
Le 28 avril 2025 à 12:00:42 Cracotte91 a écrit :
La révolution que les gens comme toi attendent n'arrivera jamais alors soit content d'avoir un jeu à prix raisonnable qui ne prend pas ses iencli pour des consÉvitez de le vendre comme tel pour commencer
Personne le vends comme tel à part des influenceurs et des gdciens, touche de l'herbe
C'est surtout un jeu vu et revu qui copie sur les autres. Aucune originalité. À la limite, si c'était aussi original qu'un Death Stranding en terme de gameplay et proposition, j'aurai compris, là c'est juste un banal JRPG fait par des français donc ça surenchérit.
Tout est une copie d'une copie la révolution que les boomes blasés comme vous attendent n'arrivera jamais cope
[12:04:42] <SupertemmieV>
La révolution que les gens comme toi attendent n'arrivera jamais alors soit content d'avoir un jeu à prix raisonnable qui ne prend pas ses iencli pour des consÉvitez de le vendre comme tel pour commencer
Personne le vends comme tel à part des influenceurs et des gdciens, touche de l'herbe
C'est surtout un jeu vu et revu qui copie sur les autres. Aucune originalité. À la limite, si c'était aussi original qu'un Death Stranding en terme de gameplay et proposition, j'aurai compris, là c'est juste un banal JRPG fait par des français donc ça surenchérit.Tout est une copie d'une copie la révolution que les boomes blasés comme vous attendent n'arrivera jamais cope
Death Stranding est une copie de quoi ? 
Le 28 avril 2025 à 12:02:21 :
GOTY 2025

Un jeu couloir c'est devenu un défaut bordel...
Je préfère un couloir simpliste, à un monde ouvert simpliste. Au moins, y'en a un qui garde son efficacité.
Le 28 avril 2025 à 12:04:40 :
C'est surtout un jeu vu et revu qui copie sur les autres. Aucune originalité. À la limite, si c'était aussi original qu'un Death Stranding en terme de gameplay et proposition, j'aurai compris, là c'est juste un banal JRPG fait par des français donc ça surenchérit.C'est surement la touche chauvine qui en rajoute oui.
La famosa touche chauvine alors que les avis sont unanimes autour du monde
Ca fait pas de mal de réfléchir 2 secondes avant de poster vous savez, vous allez pas en mourir
C'est les français qui en font le plus. Comme d'habitude. Et personne ne t'a parlé des autres, je parle par rapport à ce forum déjà.
Comprendre ce que tu lis ça va pas te tuer tu devrais essayer.
Le 28 avril 2025 à 12:07:06 :
Le 28 avril 2025 à 12:04:40 :
La famosa touche chauvine alors que les avis sont unanimes autour du monde
C'est les français qui en font le plus. Comme d'habitude. Et personne ne t'a parlé des autres, je parle par rapport à ce forum déjà.
Comprendre ce que tu lis ça va pas te tuer tu devrais essayer.
Les français sont plus contents que les autres. Et ? Je sais pas, ça semble te poser un problème ? Exprime-toi, on t'écoute.
Le 28 avril 2025 à 12:06:09 raasgriilh a écrit :
[12:04:42] <SupertemmieV>
C'est surtout un jeu vu et revu qui copie sur les autres. Aucune originalité. À la limite, si c'était aussi original qu'un Death Stranding en terme de gameplay et proposition, j'aurai compris, là c'est juste un banal JRPG fait par des français donc ça surenchérit.Tout est une copie d'une copie la révolution que les boomes blasés comme vous attendent n'arrivera jamais cope
Death Stranding est une copie de quoi ?
Un énième open world ou tu ne fais que du fedex c'est une révolution ?