https://youtu.be/zYYQ4igLhP4?t=5108
Dommage pour le puissant exserv 
Il a raison, c'est mal branlé 
Ayaaaa
Même avec mimic ils y arrivent pas bordel 
Chaud 
Moi qui pensais qu'il était un expert des jeux from software, me saurais-je donc trompé ? 
Étonnant 
Le 04 juillet 2024 à 12:41:04 :
Il a raison, c'est mal branlé
Lui sa mimic les 50 invoations ne peuvent pas vaincre le puissant radhan
Pendant ce temps https://youtu.be/JeBOIYnVq54?t=301 
Le 04 juillet 2024 à 12:43:34 :
Chaud
Moi qui pensais qu'il était un expert des jeux from software, me saurais-je donc trompé ?
Étonnant
ce n'est pas lui qui est mauvais c'est le boss qui est mal design 
en même temps les invocations ça aide pas ça double ses pv mdr
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...
Le 04 juillet 2024 à 12:47:08 :
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...
Mais comment quelqu'un qui n'arrive pas a battre le boss de fin d'un jeu peut me guider sur celui ci ? 
Le 04 juillet 2024 à 12:45:00 :
Le 04 juillet 2024 à 12:43:34 :
Chaud
Étonnantce n'est pas lui qui est mauvais c'est le boss qui est mal design
Le gars il essaye même pas de ce remettre en question, pour lui c'est la faute du jeu si il arrive pas a battre le boss 
J'aime pas les mecs qui ont ce genre de mentalité, c'est la mentalités des perdants 
"je ne peux pas humainement"

+ Toujours dans l'abus concernant l'agressivité des boss, "on n'a pas une seconde, c'est impossible de se soigner, la seule façon c'est d'invoquer." C'est tellement faux.
Salut Exserv
Heureux de voir que tu t'en es remis de t'être fait piétiner
Le 04 juillet 2024 à 12:49:21 :
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...Mais comment quelqu'un qui n'arrive pas a battre le boss de fin d'un jeu peut me guider sur celui ci ?
Et qui te dis qu'il y arrivera pas ? peut-être que ça va prendre du temps on sait pas, un guide sur des jeux comme Les fromsoftware c'est pas des mathématique, il te dis comment il faut faire, te donne des conseils sur tel build bref les mécanique du jeu à suivre mais ça veut pas dire que tu fera exactement la même chose.
Jouer manette en main et regarder une vidéo c'est pas pareil
Le 04 juillet 2024 à 12:50:40 :
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...Salut Exserv
Heureux de voir que tu t'en es remis de t'être fait piétiner
salut ![]()
Le 04 juillet 2024 à 12:53:37 :
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...Mais comment quelqu'un qui n'arrive pas a battre le boss de fin d'un jeu peut me guider sur celui ci ?
Et qui te dis qu'il y arrivera pas ? peut-être que ça va prendre du temps on sait pas, un guide sur des jeux comme Les fromsoftware c'est pas des mathématique, il te dis comment il faut faire, te donne des conseils sur tel build bref les mécanique du jeu à suivre mais ça veut pas dire que tu fera exactement la même chose.
Jouer manette en main et regarder une vidéo c'est pas pareil
Ben lui, il m'a dit que c'était "humainement impossible" étant un humain j'ai directement demander un remboursement 
Le 04 juillet 2024 à 12:55:03 :
Jouer manette en main et regarder une vidéo c'est pas pareilBen lui, il m'a dit que c'était "humainement impossible" étant un humain j'ai directement demander un remboursement
Sauf qu'il dit ça sous le coup de la haine et de l'émotion, dans une semaine il va te sortir une vidéo, j'ai enfin vaincu Rhadan et il va t'expliquer tout le bordel autour de ce boss tu verra. 
Le 04 juillet 2024 à 12:56:46 :
Le 04 juillet 2024 à 12:55:03 :
Jouer manette en main et regarder une vidéo c'est pas pareilBen lui, il m'a dit que c'était "humainement impossible" étant un humain j'ai directement demander un remboursement
Sauf qu'il dit ça sous le coup de la haine et de l'émotion, dans une semaine il va te sortir une vidéo, j'ai enfin vaincu Rhadan et il va t'expliquer tout le bordel autour de ce boss tu verra.
Vivement la semaine prochaine alors 
Tu peux avoir des connaissances sur quelques choses sans avoir les capacités physiques pour les appliquer
Les guides qu'il fait c'est sur les mécaniques de jeu mais il a des réflexes de retraité et n'arrive pas à lire le flow des combats ce gars
La toxicité de ce forum c'est impressionnant
Issou. ![]()
"J'ai fait le deuil des boss, j'ai fait le deuil du gameplay"
MAIS PUTAIN DANS SON TEST IL A DIT QUE C'EST UN CHEF D'OEUVRE BORDEL DE MERDE.