Le 04 juillet 2024 à 15:38:11 :
Le 04 juillet 2024 à 15:27:44 :
Le 04 juillet 2024 à 15:06:39 :
J'ai vu une vidéo récente ou un mec explique que si on fait le dernier boss du DLC locké il y a un combo ou tu ne pourra jamais échapper a un hit, et que si c'est cumuler a une AOE c'est bien souvent la mort pour ton avatar.Après on va me dire qu'il faut jouer delock... Que sardoche a bien réussi un RL1 parce qu'il a compris qu'a moment il faut delock...
Et je suis au courant hein, c'est l'une des tares qui poursuit les jeux From depuis 15 piges
Le lock dans les Souls c'est souvent ton ennemiCe qu'il faut comprendre c'est que pour beaucoup de joueurs théoriquement un jeu est sensé être jouer avec tout ce qu'il offre a sa disposition, ce qui comprends son sytème de verrouillage
C'est pas pour rien que des joueurs chient sur les calices de Bloodborne par exemple, parce que le vicié maudit et Amy en a traumatisé un très grand nombre.
Si tu fait ce boss locké et sans un build teinte sanglante avec attaque a distance via l'arc, c'est un enfer.
Surtout qu'en calice maudit, les pv sont divisés par deux et en contrepartie le boss est un sac a PV contrairement a celui de la trame de base.Imo From est surcoté dans son game design en règle générale, parce que quand tu demande l'exigence a un joueur, tu es sensé offrir la perfection en retour.
Je plaint ceux qui ont pas connu la précision mathématique d'un Ninja Gaiden Black et de bien d'autres titres qui suivais pourtant cette règle essentielle.
Mais l'industrie... Elle a changé
La caméra, son système de verrouillage perfectible en fonction des situations, les hitbox aux fraises, le frame rate pas stable... Ça fait 15 ans et au vu des ventes ça va continuerAprès quand il faut tryhard ça chiale toujours, heureux de voir que ça ce fait filtré par le ""chad""
mais je vous invite a check d'anciennes interview pour voir a quel point la philosophie de From a changé en ce qui concerne ses boss qui au fil des épisodes sont de plus en plus nerveux.Et avec de telle tares je trouve ça bancal perso
Il y a un vrai problème que tu n'as pas cité, c'est la palette de mouvements qui n'évolue pas en conséquence. C'est, pour moi, le principal problème des combats de boss dans ce jeu. Bloodborne ou Sekiro offraient de nouvelles solutions au joueur pour réagir à la complexité nouvelle des boss et à leur agressivité accrue. Elden Ring, lui, est toujours enfermé dans le carcan de Demon's Souls..
Pourtant il y a des cendres mais je suis assez d'accord.
Sur le jeu de base j'ai eu ce ressenti beaucoup de fois.
A un moment, face a Malenia j'ai respec mon build full physique force en full physique dex. Et j'ai pu finir le jeu plus facilement j'imagine car j'étais plus rapide pour faire face a l'agressivité de ces derniers.Après j'ai vu qu'il a un item qui permet de ""dévier""dans ce DLC mais je sais pas ce que ça vaut face aux boss et si c'est vraiment efficace pour palier a autant de nervosité.
Justement, j'ai le souvenir que le dash était l'une des cendres les plus utilisées face à Malenia, soit dit en passant qu'ils ont nerfé pour des raisons qu'on ignore.. mais, tu as compris l'idée, si la mobilité s'est accrue entre-temps, la base reste essentiellement la même.
Le gourdin hérissé de congélation ou de saignement lui fait très mal
l'application du saignement est trop lent et la stats est faible sur le gourdin, c'est pas une arme de dingue sur malenia
Justement, j'ai le souvenir que le dash était l'une des cendres les plus utilisées face à Malenia, soit dit en passant qu'ils ont nerfé pour des raisons qu'on ignore..
BHS? ça as été nerf car c' été trop fumé en pvp.
Vous pensez que l'utilisation systématique du mimic sera mentionnée dans le guide ? 
Le 04 juillet 2024 à 15:54:07 :
Justement, j'ai le souvenir que le dash était l'une des cendres les plus utilisées face à Malenia, soit dit en passant qu'ils ont nerfé pour des raisons qu'on ignore.. mais, tu as compris l'idée, si la mobilité s'est accrue entre-temps, la base reste essentiellement la même.
Oui d'ailleurs j'aurais du l'utiliser moi aussi, mais je l'ai pas trouvé ![]()
J'ai tout explorer sans spoil et je suis clairement passer a coté de cette cendre très utile ![]()
Le 04 juillet 2024 à 15:42:44 :
pour avoir respect gourdin lourd feu sanguin + entaille contre malenia en darkmoon full int et passé quelques heures sur ce boss à la con, jusqu'à le no-hit, sa vraie difficulté c'est son rng sur sa p2 et la lisibilité de ces attaques aériennes qui sont incomprehensible.et oui globalement, une arme lente est inadapté au jeu, les boss sont tous trop rapide et dans le dlc qui n'ont aucune aucune fenetre ou presque, c'est devenu pire je trouve.
là je suis au 3 boss du chateau noir et c'est de la pourriture visuelle, le boss arbre monde j'ai cru en mourir, je pense que j'étais sur un début de crise épilpetique avec cette camera et ses explosions. j'ai du me reposer dans le lit.
Ah les fameux effets dans tous les sens, je déteste tellement ça putain ![]()
Le 04 juillet 2024 à 15:50:30 :
Le 04 juillet 2024 à 15:48:38 :
Le 04 juillet 2024 à 15:39:26 :
Je trouve pourtant qu'un build force c'est plus facile sur Malenia vu qu'elle a 0 poiseAprès je pense que mon problème c'est que je perdais patiente.
A ce moment du jeu j'était au bout de ma life, je voulais juste en finir mais ça n'arrivais pas
Et quand j'ai respec tout était plus simple, avec mes deux katana je pouvais placer des coups ou habituellement je me faisais punir avec mon ancre qui m'avais accompagner fidèlement depuis le début.
Mais j'étais vraiment plus a l'aise avec des armes rapides,
une première pour moi dans un ""Souls"" d'ailleursAh oui je connais ce sentiment de vouloir en finir à tout prix mais bon c'est contre-productif, faut mieux faire une pause et y revenir plus tard.
Surement ![]()
Après quand un jeu est aussi vaste, le lacher est très risqué en vrai, et au vu de l'overdose je sais même pas si je l'aurais repris très sincèrement.
J'ai pas tenter le diable, mais la encore... Première fois que ça m'arrive dans un ""Souls"" ![]()
Ca me fait mal de l'admettre vu ce que je pense de WokeServ mais il a raison.
J'avais déjà par moment cette impression sur Elden Ring que certains bossfights étaient pensés pour les invocs/coop. Ce sentiment a décuplé avec ce DLC, l'équilibrage de la difficulté est foiré.
J'avoue que cette formule me lassait déjà depuis un moment. Mais le fait que les bossfights engendrent désormais largement plus de frustration que de plaisir, pour moi ils se sont plantés sur ce coup.
C'est juste too much, entre les combos infinis, la punition quasi systématique quand on se heal, le ratio dégâts encaissés/infligés foiré...
Avant les boss c'était la récompense, dans ce DLC je les ai vécus comme une corvée pour la plupart.
C'est sur que de passer du Spiderman de Sony à ça, ça doit lui faire tout drôle...
Le 04 juillet 2024 à 15:59:02 :
Le gourdin hérissé de congélation ou de saignement lui fait très mal
l'application du saignement est trop lent et la stats est faible sur le gourdin, c'est pas une arme de dingue sur malenia
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Great+Stars
Et essaye l'arme au lieu de raconter des bêtises, elle est op 
Moi je veux des preuves de ceux qui parlent beaucoup et qui disent qu'ils ont réussi 
Malenia est faible au saignement, le buildup monte plus vite justement
Faible aussi à la glace
Des preuves messieurs, venez pas donner vos conseil à deux balles alors que vous êtes des mythomane 
Le 04 juillet 2024 à 16:17:28 :
Des preuves messieurs, venez pas donner vos conseil à deux balles alors que vous êtes des mythomane
J'ai pas passé 6 heures solo sur ce twink de Miquella pour qu'on me traite de mythomane non mais 
Perso je l'ai fait avec un build bien pété ( qui a été nerf aujourd'hui )
il avait dit quoi sur malenia à l'époque et là sur messmer ? pour savoir
Sorry 
Le 04 juillet 2024 à 16:20:41 :
Des preuves messieurs, venez pas donner vos conseil à deux balles alors que vous êtes des mythomanePerso je l'ai fait avec un build bien pété ( qui a été nerf aujourd'hui )
Lequel ?
Le 04 juillet 2024 à 16:02:15 :
Justement, j'ai le souvenir que le dash était l'une des cendres les plus utilisées face à Malenia, soit dit en passant qu'ils ont nerfé pour des raisons qu'on ignore..
BHS? ça as été nerf car c' été trop fumé en pvp.
Au temps pour moi, j'ignorais que le pvp était la cause du nerf
Le 04 juillet 2024 à 16:22:03 :
Des preuves messieurs, venez pas donner vos conseil à deux balles alors que vous êtes des mythomanePerso je l'ai fait avec un build bien pété ( qui a été nerf aujourd'hui )
Lequel ?
Le poulet 
https://youtu.be/Hxo8fKADa00?si=jkCvRmuPASSzHU7_
Faux mortuaire avec affinité de glace et gros bouclier car il y a pas mal de ses coups que je n'avais pas saisi comment esquiver. Ça s'est joué à une frame.
Le 04 juillet 2024 à 16:23:23 :
Le 04 juillet 2024 à 16:22:03 :
Lequel ?
Le poulet
Idem ![]()