Le 04 juillet 2024 à 21:24:25 :
Le 04 juillet 2024 à 21:18:56 :
Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.Git gud
Et les boss d'ER sont les meilleursNon ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
Margit tu veux dire le boss tout pourri qu'on revoit 2 ou 3 fois? Une master class en effet
30h de découverte sympa suivi de 50h d ennui et de recyclage. Voilà ce que c'est ER. Et stop avec vos git gud les bots le jeu est même pas dur toutle monde l'a fini...il est juste naze.
frérot le jeu est GOTY 96 meta et le DLC est unanimement applaudi
Que tu aimes pas le jeu tu as le droit, que tu trouves les boss trop dur c'est pas grave mais arrêtes de te prendre pour le gars qui est au dessus de la masse, même quand on aime pas quelque chose il faut savoir reconnaitre quand c'est quelque chose de bien fait, y'a pas de honte ![]()
Le 04 juillet 2024 à 12:50:04 :
Le 04 juillet 2024 à 12:45:00 :
Le 04 juillet 2024 à 12:43:34 :
Chaud
Moi qui pensais qu'il était un expert des jeux from software, me saurais-je donc trompé ?
Étonnantce n'est pas lui qui est mauvais c'est le boss qui est mal design
Le gars il essaye même pas de ce remettre en question, pour lui c'est la faute du jeu si il arrive pas a battre le boss
J'aime pas les mecs qui ont ce genre de mentalité, c'est la mentalités des perdants
son test diablo 4 c'était déjà pareil 
cé la fot du jeu ki é mal fé, les palliés de progression sont nuls
et quand on regarde son gameplay on voit vite qu'il ne comprend pas comment faire un build correct, à aucun moment il ne se remet en question ou il essaie de corriger ce qui ne va pas alors que faire évoluer son build c'est essentieln sans ça tu restes bloqué, mais il fait semblant de pas comprendre, à croire qu'il cherche juste à faire des buzz en étant faussement subversif, je ne sais même pas comment il peut avoir autant de viewers. 
et tous ses groupies le suivent dans son jugement sur les jeux alors qu'ils n'y connaissent absolument rien non plus, il suffit de balancer 2 3 arguments sans rien démontrer et ils sont convaincus et ils t'agressent en commentaire si t'es pas d'accord 
Le 04 juillet 2024 à 21:26:25 :
Le 04 juillet 2024 à 21:25:16 :
Le 04 juillet 2024 à 21:19:34 :
Le 04 juillet 2024 à 21:14:18 :
Le 04 juillet 2024 à 21:12:10 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:11:30 :
>La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.
>
> Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaites le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
Je suis sur DS2 en ce moment et tu mens, git gud.
C'est pas à moi de devenir bon mais au jeu en fait
Si on se fait chier sur ER j'y peux rien. Et non tu refais pas Dk2 en ce moment tu troll juste sur jvc
Je connais le titre du jeu merci. Ça change pas que tu mens
Reste dans le déni alors, et git gud
Arrête de faire ton FS fags et va faire DAO
Le 04 juillet 2024 à 21:38:32 :
Le 04 juillet 2024 à 21:26:25 :
Le 04 juillet 2024 à 21:25:16 :
Le 04 juillet 2024 à 21:19:34 :
Le 04 juillet 2024 à 21:14:18 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:12:10 :
>> Le 04 juillet 2024 à 21:11:30 :
> >La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.
> >
> > Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaites le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
>
> Je suis sur DS2 en ce moment et tu mens, git gud.
C'est pas à moi de devenir bon mais au jeu en fait
Si on se fait chier sur ER j'y peux rien. Et non tu refais pas Dk2 en ce moment tu troll juste sur jvc
Je connais le titre du jeu merci. Ça change pas que tu mens
Reste dans le déni alors, et git gud
Arrête de faire ton FS fags et va faire DAO
Flemme en ce moment
Le 04 juillet 2024 à 21:33:55 :
Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
> Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
>Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
> Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
Git gud
Et les boss d'ER sont les meilleursNon ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
Margit tu veux dire le boss tout pourri qu'on revoit 2 ou 3 fois? Une master class en effet
30h de découverte sympa suivi de 50h d ennui et de recyclage. Voilà ce que c'est ER. Et stop avec vos git gud les bots le jeu est même pas dur toutle monde l'a fini...il est juste naze.
Que tu aimes pas le jeu tu as le droit, que tu trouves les boss trop dur c'est pas grave mais arrêtes de te prendre pour le gars qui est au dessus de la masse, même quand on aime pas quelque chose il faut savoir reconnaitre quand c'est quelque chose de bien fait, y'a pas de honte
Où je trouve les boss trop durs? Tu lis avant de répondre ?
Ce que je dis est factuel je m'en tape du goty. On se tape les mêmes mines et donjons en boucle oui ou non? On tape les mêmes boss éclatés 5 ou 6 fois oui ou non?
Le boss de fin est une patate géante après qui on court pendant 15 minutes oui ou non?
Faut ouvrir les yeux à un moment.
Le 04 juillet 2024 à 21:42:59 :
> Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
>> Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
> >Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
> > Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
>
> Git gud
> Et les boss d'ER sont les meilleurs
Non ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
Que tu aimes pas le jeu tu as le droit, que tu trouves les boss trop dur c'est pas grave mais arrêtes de te prendre pour le gars qui est au dessus de la masse, même quand on aime pas quelque chose il faut savoir reconnaitre quand c'est quelque chose de bien fait, y'a pas de honteOù je trouve les boss trop durs? Tu lis avant de répondre ?
Ce que je dis est factuel je m'en tape du goty. On se tape les mêmes mines et donjons en boucle oui ou non? On tape les mêmes boss éclatés 5 ou 6 fois oui ou non?
Le boss de fin est une patate géante après qui on court pendant 15 minutes oui ou non?Faut ouvrir les yeux à un moment.
Oui bouffon les 99% de la population mondiale qui encensent le jeu ont tord et c'est à eux d'ouvrir les yeux, toi seul a été capable de cerner la vérité tu es l'élu ![]()
Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
Et pourquoi ils n'ont "aucun intérêt" ? 
Le 04 juillet 2024 à 22:01:49 :
> Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
>> Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
> > >Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
> > > Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
> >
> > Git gud
> > Et les boss d'ER sont les meilleurs
>
> Non ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
![]()
> Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...
>
> Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
> Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...
git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
Que tu aimes pas le jeu tu as le droit, que tu trouves les boss trop dur c'est pas grave mais arrêtes de te prendre pour le gars qui est au dessus de la masse, même quand on aime pas quelque chose il faut savoir reconnaitre quand c'est quelque chose de bien fait, y'a pas de honteOù je trouve les boss trop durs? Tu lis avant de répondre ?
Le boss de fin est une patate géante après qui on court pendant 15 minutes oui ou non?Faut ouvrir les yeux à un moment.
Oui bouffon les 99% de la population mondiale qui encensent le jeu ont tord et c'est à eux d'ouvrir les yeux, toi seul a été capable de cerner la vérité tu es l'élu
99% de la population a encensé Spiderman No Way Home...
Et on dit "tort" pas tord. Personne n'est tordu à part ton raisonnement.
Le 04 juillet 2024 à 22:03:56 :
Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.Et pourquoi ils n'ont "aucun intérêt" ?
Explique moi l'intérêt de la patate géante qui sert de boss de fin. J'attends.
Et ensuite tu m'expliqueras l'intérêt d'affronter 40 fois les boss en cristal ou le machin volant, margit et autres recyclages
Gedeon il kiffe Starfield, laisse tomber
Le 04 juillet 2024 à 22:11:16 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:18:56 :
>> Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
> > > >Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
> > > > Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
> > >
> > > Git gud
> > > Et les boss d'ER sont les meilleurs
> >
> > Non ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
![]()
> > Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...
> >
> > Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
> > Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...
>
> git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
Oui bouffon les 99% de la population mondiale qui encensent le jeu ont tord et c'est à eux d'ouvrir les yeux, toi seul a été capable de cerner la vérité tu es l'élu
71 Meta =/= 96 guignolo
Je vais pas te sortir tous les sites de notation de l'univers mais si tu arrêtes d'être de mauvaise foi 2 secondes tu admettras que le succès critique d'Elden ring est bien plus unanime que ce film Marvel
Le jeu est bon, indépendamment de l'avis de petits fragiles sur un forum de jeu vidéo
Le 04 juillet 2024 à 22:15:02 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:24:25 :
>> Le 04 juillet 2024 à 21:18:56 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
> > > > >Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
> > > > > Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
> > > >
> > > > Git gud
> > > > Et les boss d'ER sont les meilleurs
> > >
> > > Non ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
![]()
> > > Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...
> > >
> > > Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
> > > Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...
> >
> > git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
>
> Margit tu veux dire le boss tout pourri qu'on revoit 2 ou 3 fois? Une master class en effet
>
> 30h de découverte sympa suivi de 50h d ennui et de recyclage. Voilà ce que c'est ER. Et stop avec vos git gud les bots le jeu est même pas dur toutle monde l'a fini...il est juste naze.
71 Meta =/= 96 guignolo
Je vais pas te sortir tous les sites de notation de l'univers mais si tu arrêtes d'être de mauvaise foi 2 secondes tu admettras que le succès critique d'Elden ring est bien plus unanime que ce film MarvelLe jeu est bon, indépendamment de l'avis de petits fragiles sur un forum de jeu vidéo
Ouais les gens se sont réveillés après 3 mois pour No Way Home. Comme quoi tout est possible...
Même exserv voit la douille de ER ça prouve qu'il faut pas être un génie pour le voir tu devrais y arriver du coup...
Le 04 juillet 2024 à 22:11:58 :
Pas autant que Dark Souls faut pas pousser. Git gud.
Le 04 juillet 2024 à 22:20:20 :
Le 04 juillet 2024 à 22:15:02 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:33:55 :
>> Le 04 juillet 2024 à 21:24:25 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 21:18:56 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
> > > > > >Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
> > > > > > Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.
> > > > >
> > > > > Git gud
> > > > > Et les boss d'ER sont les meilleurs
> > > >
> > > > Non ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
![]()
> > > > Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...
> > > >
> > > > Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
> > > > Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...
> > >
> > > git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
> >
> > Margit tu veux dire le boss tout pourri qu'on revoit 2 ou 3 fois? Une master class en effet
> >
> > 30h de découverte sympa suivi de 50h d ennui et de recyclage. Voilà ce que c'est ER. Et stop avec vos git gud les bots le jeu est même pas dur toutle monde l'a fini...il est juste naze.
>
> frérot le jeu est GOTY 96 meta et le DLC est unanimement applaudi
> Que tu aimes pas le jeu tu as le droit, que tu trouves les boss trop dur c'est pas grave mais arrêtes de te prendre pour le gars qui est au dessus de la masse, même quand on aime pas quelque chose il faut savoir reconnaitre quand c'est quelque chose de bien fait, y'a pas de honte
Où je trouve les boss trop durs? Tu lis avant de répondre ?
71 Meta =/= 96 guignolo
Je vais pas te sortir tous les sites de notation de l'univers mais si tu arrêtes d'être de mauvaise foi 2 secondes tu admettras que le succès critique d'Elden ring est bien plus unanime que ce film MarvelLe jeu est bon, indépendamment de l'avis de petits fragiles sur un forum de jeu vidéo
Ouais les gens se sont réveillés après 3 mois pour No Way Home. Comme quoi tout est possible...
Même exserv voit la douille de ER ça prouve qu'il faut pas être un génie pour le voir tu devrais y arriver du coup...
Ok j'arrête ca sert à rien d'argumenter avec les gens comme toi, tu vis dans ton univers ![]()
Le 04 juillet 2024 à 12:45:00 :
Le 04 juillet 2024 à 12:43:34 :
Chaud
Moi qui pensais qu'il était un expert des jeux from software, me saurais-je donc trompé ?
Étonnantce n'est pas lui qui est mauvais c'est le boss qui est mal design
Dans ce cas pourquoi 90% des gens y arrivent ![]()
Le 04 juillet 2024 à 19:20:26 :
Alors.
J'ai aucune affection pour Exserv, au vu de sa façon de "penser" ...
Pour autant ça fait un peu trop malin ici, alors qu'on vous voit, tous les mecs qui ont commencé sur DS1 en jouant pyro en suivant le guide d'Exserv sur youtube, et qui seraient probablement pas là en train de se pavaner ici sans les guides d'Exserv, hein
T’es au courant qu’il achète bêtement le guide du jeu et qu’il en fait juste la lecture ?
Autant avec Dark souls 1-2-3 il arrivait à suivre (bon ses guides duraient 40 minutes quand calderman faisait la même chose en 15 minutes)
Mais avec elden ring quelle atrocité son guide.
Il savait pas par où prendre l’open world et c’est un désastre avec des vidéos qui durent 1h à chaque fois
On est plus sur un walkthough que sur un guide
Le 04 juillet 2024 à 22:11:58 :
ça explique beaucoup de chose 
Toujours pas la moindre réponse sur la répétitivité effroyable de ER ou le boss final. ![]()
Les fanboys dénués de tout argument. Git gud
Le 05 juillet 2024 à 06:34:40 :
Toujours pas la moindre réponse sur la répétitivité effroyable de ER ou le boss final.Les fanboys dénués de tout argument. Git gud
Au moins maintenant on sait d'où vient ton traumatisme sur les patates et le boss final

Le 05 juillet 2024 à 07:14:07 :
Le 05 juillet 2024 à 06:34:40 :
Toujours pas la moindre réponse sur la répétitivité effroyable de ER ou le boss final.Les fanboys dénués de tout argument. Git gud
Au moins maintenant on sait d'où vient ton traumatisme sur les patates et le boss final
![]()
Ayaa