Le 04 juillet 2024 à 16:16:22 :
Le 04 juillet 2024 à 15:59:02 :
Le gourdin hérissé de congélation ou de saignement lui fait très mal
l'application du saignement est trop lent et la stats est faible sur le gourdin, c'est pas une arme de dingue sur malenia
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Great+Stars
![]()
Et essaye l'arme au lieu de raconter des bêtises, elle est op
elle est OP que si tu sais utiliser la cendre de guerre entaille, ce qui est pas le cas sur 99% des boss, sauf si tu utilises une mimic, les combats durent 5secondes dans ce cas.
Le 04 juillet 2024 à 16:23:01 :
Le 04 juillet 2024 à 16:02:15 :
Justement, j'ai le souvenir que le dash était l'une des cendres les plus utilisées face à Malenia, soit dit en passant qu'ils ont nerfé pour des raisons qu'on ignore..
BHS? ça as été nerf car c' été trop fumé en pvp.
Au temps pour moi, j'ignorais que le pvp était la cause du nerf
C'est souvent la cas ![]()
Une pensée a mes frères cancer qui étaient en deuil après le patch de l'anneau boisé dans DKS1
La fin des roulades de ninja en havel mom ![]()
Le 04 juillet 2024 à 12:49:21 :
Le 04 juillet 2024 à 12:47:08 :
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...Mais comment quelqu'un qui n'arrive pas a battre le boss de fin d'un jeu peut me guider sur celui ci ?
Quand t'es dans un club de foot, ton entraîneur est pas champion du monde, pourtant tu le respecte car il a de l'expérience et un "sens" du jeu
Le 04 juillet 2024 à 15:20:49 :
Le 04 juillet 2024 à 15:16:47 Flavion a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 14:00:41 :
Le 04 juillet 2024 à 13:58:11 AlterArgo a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 13:57:37 :
Il a raison nonobstant, comme 90% du temps d'ailleurs, les Boss d'ER en solo sont souvent unfair, ce qui n'était pas le cas des Souls jusqu'à DS3, et je peux largement comprendre que ce soit énervant pour les gens qui aimaient les combats de Boss avec des patterns lisibles et non pas frénétiques comme aujourd'hui.Ah ça y est Leoriole a flip flap
Non, je viens simplement soutenir ce bon Exserv qui est l'un des mes Youtubeurs préférés
Moi je n'ai aucun problème avec les Boss mais j'ai au moins la présence d'esprit d'essayer de me mettre à la place de ceux qui n'aiment pas la tournure prise par FS à ce niveau.
Il est là le problème justement
Non, le problème il provient des cafards dans ton genre, incapable de respecter un minimum son prochain, tu es 100x pire que Exserv hein, sauf que tu ne t'en rends même pas compte, ce qui aggrave encore plus le problème
Me faire traiter de cafard par la plus grande girouette de toute la GDC, je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre seigneur 
Après qui se ressemble s'assemble, pas étonnant que tu sois fan de ce truc quand on te connait un peu 
Justement, j'ai le souvenir que le dash était l'une des cendres les plus utilisées face à Malenia, soit dit en passant qu'ils ont nerfé pour des raisons qu'on ignore..
Entre autre ouais mais en vrais c' été trop fumé tout cours, tu pouvais te tp 20m plus loint avant, c' été rigolo mais c' été clairement abusé.
Le 04 juillet 2024 à 16:56:04 :
Entre autre ouais mais en vrais c' été trop fumé tout cours, tu pouvais te tp 20m plus loint avant, c' été rigolo mais c' été clairement abusé.
Il y a la même chose avec les haches de la mort et leur esquive électrique là, même si c'est fun
Le 04 juillet 2024 à 16:57:19 :
Le 04 juillet 2024 à 16:56:04 :
Il y a la même chose avec les haches de la mort et leur esquive électrique là, même si c'est fun
J adore cette arme
Mais non c' est pas pareil le start up est beaucoup plus long ainsi que le recovery et on peux pas reverse back stab avec les haches.
Le 04 juillet 2024 à 16:28:18 :
En fait il a jamais dis que c'était un expert, c'est le monde d'internet qui lui à coller cette étiquette, lui même il le dit tout le temps dans ces lives que il est pas plus fort qu'un autre son but c'est de ramener le plus de monde sur les jeux comme Fromsoftware qui sont considéré comme compliqué avec des guides tutos etc...Mais comment quelqu'un qui n'arrive pas a battre le boss de fin d'un jeu peut me guider sur celui ci ?
Quand t'es dans un club de foot, ton entraîneur est pas champion du monde, pourtant tu le respecte car il a de l'expérience et un "sens" du jeu
Le "sens" du jeu c'est d'invoquer la mimic 3 pnjs et envoyer des sorts a l'autre bout de la map ? 
J'aimerais bien voir les Soulsfags sur Ninja Gaiden 2 en Master Ninja, ce serait drôle. 
Le 04 juillet 2024 à 17:23:52 :
Le "sens" du jeu c'est d'invoquer la mimic 3 pnjs et envoyer des sorts a l'autre bout de la map ?
Oui, si cela fait parti des mécaniques et que cela est "efficace" pour évoluer au sein du jeu en question.
Mais bon, t'as juste envie de le troller sans réfléchir , je vais pas alimenter ta rancoeur plus que cela
Le 04 juillet 2024 à 17:36:12 :
Le 04 juillet 2024 à 17:23:52 :
Oui, si cela fait parti des mécaniques et que cela est "efficace" pour évoluer au sein du jeu en question.
Mais bon, t'as juste envie de le troller sans réfléchir , je vais pas alimenter ta rancoeur plus que cela
Et bien malheureusement ça ne marche pas pour notre ami Exserv
ce n'est peut être pas le grand coach que tu imagine 
Le 04 juillet 2024 à 17:25:05 :
J'aimerais bien voir les Soulsfags sur Ninja Gaiden 2 en Master Ninja, ce serait drôle.
J'espère qu'il y a la mimic 
Je suis assez d'accord avec lui. Les boss des "Souls" c'est toujours +, mais sans le gameplay qui fait + de son côté.
J'attends mes vacances pour reprendre le DLC, ça demande du temps cette gourmandise. Entre temps je refais Lies of P et j'ai refait Thymesia, et honnêtement niveau affrontement, gameplay, duel, ... je trouve que ça fout une claque aux Souls/ER de FS... Le level design, le bestiaire, et compagnie, c'est minable en comparaison, c'est clairement clair, mais niveau gameplay bordel ils sont carrément au dessus.
Le 04 juillet 2024 à 12:45:00 :
Le 04 juillet 2024 à 12:43:34 :
Chaud
Moi qui pensais qu'il était un expert des jeux from software, me saurais-je donc trompé ?
Étonnantce n'est pas lui qui est mauvais c'est le boss qui est mal design
EL Famoso Boss mal designé 
Qu’il reste sur horizon et ses indés pourris
Le 04 juillet 2024 à 17:25:05 :
J'ai réussi à finir ce mode de ces morts j'ai finit zinzin la micro farm de fail tu es finito 
Ninja Gaiden 2 c'est le skill pur et dur 
Mais du coup quand il a sorti son test il ne l'avait pas terminé ?
C'est lui qui crachait sur son père car il est policier?
Le 04 juillet 2024 à 17:56:46 :
C'est lui qui crachait sur son père car il est policier?
Ayaaa j'ai oubleir ça 
Le 04 juillet 2024 à 17:55:26 Wollodrink a écrit :
Mais du coup quand il a sorti son test il ne l'avait pas terminé ?
Non.