Le 04 juillet 2024 à 18:04:03 :
Je lui ai mis un pouce négatif, je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. Je le connaissais pas ce youtubeur.
Mais y en a vraiment qui aime le ton de ces vidéos? On dirait un homme brisé par la vie, je suis devenu dépressif rien qu'en voyant cette vidéo merci l'op.
Vu son physique et sa vie ça se voit qu'il est désespéré
Exserv ayaaa
Ayaaaa
je ris.
Ce mec c'est vraiment la plus grosse fraude de Youtube ![]()
Faut avoir un sacré culot pour faire des guides quand t'es pas foutu de battre un boss même avec la mimic ![]()
Le 04 juillet 2024 à 21:02:49 :
Ce mec c'est vraiment la plus grosse fraude de Youtube
Faut avoir un sacré culot pour faire des guides quand t'es pas foutu de battre un boss même avec la mimic
Bon après ça reste quand même le boss le plus dur que From ait fait jusqu'à maintenant, plus dur qu'Isshin même
Le 04 juillet 2024 à 21:05:14 AlterArgo a écrit :
Faut avoir un sacré culot pour faire des guides quand t'es pas foutu de battre un boss même avec la mimicBon après ça reste quand même le boss le plus dur que From ait fait jusqu'à maintenant, plus dur qu'Isshin même
Je l'ai battu en quelques heures alors que j'ai découvert les FS en 2022. Y a aucune excuse quand t'es un sois disant "vétéran des souls".
Et puis bon même dans le jeu de base il utilise la mimic dans ses guides 
EDIT: Et puis "plus dur qu'Isshin" alors qu'Isshin est hyper simple 
Le 04 juillet 2024 à 21:06:26 :
Le 04 juillet 2024 à 21:05:14 AlterArgo a écrit :
Faut avoir un sacré culot pour faire des guides quand t'es pas foutu de battre un boss même avec la mimicBon après ça reste quand même le boss le plus dur que From ait fait jusqu'à maintenant, plus dur qu'Isshin même
Je l'ai battu en quelques heures. Y a aucune excuse quand t'es un sois disant "vétéran des souls".
Et puis bon même dans le jeu de base il utilise la mimic dans ses guides
Je pense qu'il est surtout lassé des Souls mais continue d'y jouer car c'est ça qui fait marcher sa chaine, et par extension ce qui remplit son frigo. Il y joue depuis 2009 quand même, et a bouclé à mort dessus durant la période DS2/BB/DS3
La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.
Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaite le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
Le 04 juillet 2024 à 21:11:30 :
La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaites le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
Je suis sur DS2 en ce moment et tu mens, git gud.
Le 04 juillet 2024 à 21:12:10 :
La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaites le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
C'est pas à moi de devenir bon mais au jeu en fait ![]()
Si on se fait chier sur ER j'y peux rien. Et non tu refais pas Dk2 en ce moment tu troll juste sur jvc ![]()
C'est un turbo noob mais il a raison les boss sont pas ouf
Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.Git gud
Et les boss d'ER sont les meilleursNon ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...
git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
Le 04 juillet 2024 à 21:14:18 :
C'est pas à moi de devenir bon mais au jeu en fait
Si on se fait chier sur ER j'y peux rien. Et non tu refais pas Dk2 en ce moment tu troll juste sur jvc

Le 04 juillet 2024 à 21:19:34 :
Si on se fait chier sur ER j'y peux rien. Et non tu refais pas Dk2 en ce moment tu troll juste sur jvc
on veut voir le temps de jeu ![]()
Bah il n'a pas tord je trouve, il s'évite une grosse migraine avec ce boss vu son état d'esprit actuel. Même moi je trouve que leurs boss vont aujourd'hui trop dans la surenchère alors que le gameplay lui n'évolue pas assez. Il n'y a qu'à voir la dose d'effets visuels à l'écran sur certains boss du dlc.
Le 04 juillet 2024 à 21:21:15 :
on veut voir le temps de jeu
6h sur Steam vu que j'étais sur Play avant, je l'ai racheté que récemment. Mais sur Play je l'ai platiné.
Tu ne m'apprends rien mec, les boss de DS2 sont même encore plus nuls que ceux de DS1.
Le 04 juillet 2024 à 21:18:56 :
Le 04 juillet 2024 à 20:13:44 :
Le 04 juillet 2024 à 20:11:40 :
Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.Git gud
Et les boss d'ER sont les meilleursNon ce sont les pires. Et je vais pas git gud j'ai pas acheté le dlc le jeu de base m'a largement suffit à être écœuré de Fromsoft. Je ne retiens AUCUN boss à part en mal genre le boss de fin qui est...une patate géante
Même Malenia tout le monde en parle mais c'était juste une meuf random qui saute quoi...Ceux qui ne comprennent que maintenant qu'ER est un mauvais jeu sont juste un peu lent.
Tous les souls lui mettent 10-0 même Dk2...git gud le jeu est une masterclass littéralement le monde entier le dit sauf un petit puceau dans sa chambre qui rage car il a pas réussi à passer Margit
Margit tu veux dire le boss tout pourri qu'on revoit 2 ou 3 fois? Une master class en effet ![]()
30h de découverte sympa suivi de 50h d ennui et de recyclage. Voilà ce que c'est ER. Et stop avec vos git gud les bots le jeu est même pas dur toutle monde l'a fini...il est juste naze.
Je connais le titre du jeu merci. Ça change pas que tu mens ![]()
Le 04 juillet 2024 à 21:26:25 :
Le 04 juillet 2024 à 21:25:16 :
> Le 04 juillet 2024 à 21:11:30 :
>La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.
>
> Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaites le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
Je connais le titre du jeu merci. Ça change pas que tu mens
Reste dans le déni alors, et git gud
Ouais ouais c'est bien le bot. Git gud