CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : déclarations de dirigeants xbox sur l'exclusivité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
malaypride malaypride
MP
Niveau 35
02 août 2022 à 19:57:38

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Rabiaso35 Rabiaso35
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 20:01:35

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Ça reste du Minecraft

Cod Serra lui aussi multiplateforme à 90%

Par contre les licences type crash ou les News IP Activision serions exclu

Pareil pour Bethesda

Redfall et Starfield en est la preuve

Indiana Jones serra sûrement multiplateforme par exemple

Sycano Sycano
MP
Niveau 5
02 août 2022 à 20:02:25

C"est comme avec Bethesda hein , on entretient le flou le temps que les autorités de la concurrence valident le rachat et puis on la met à l'envers à tout le monde de toute façon il est trop tard pour annuler la décision

Jamais tu dépenses 70 milliards pour sortir ça derrière chez ton concurrent

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
02 août 2022 à 20:04:51

Le 02 août 2022 à 20:01:35 :

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Ça reste du Minecraft

Cod Serra lui aussi multiplateforme à 90%

Par contre les licences type crash ou les News IP Activision serions exclu

Pareil pour Bethesda

Redfall et Starfield en est la preuve

Indiana Jones serra sûrement multiplateforme par exemple

pourquoi seulement 90%? c'est 100% pour call of duty

pour crash jamais de la vie ils le sortent en exclusivité xbox
pour rappel les citations que j'ai produites montrenet que tous les jeux activision blizzard resteront multiplatforme, mais si tu veux je peux aussi ajouter cette citation de matthieu booty:

Xbox Game Studios boss Matt Booty reiterates that Microsoft doesn't intend to turn multiplatform Activision franchises with massive audiences into Xbox exclusives.

https://gamingbolt.com/activision-games-with-big-communities-across-a-number-of-platforms-wont-be-made-exclusive-xbox-exec-says

cernypuant cernypuant
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 20:04:53

Le 02 août 2022 à 19:15:17 :
Donc tu pourras jouer a Starfield sur ta PS5 ? https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659460566-fyfdsuexwamlf3s.jpg

Le mec est constamment en sueur depuis 1 ans et demi,on va pas parler non plus de la logique ou si tu te fait racheter,c'est toi le dev qui choisit ou tu sort tes jeux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
02 août 2022 à 20:04:58

Cod restera multi ça sert à rien de chercher.
Le reste c'est beaucoup moins sûr.

malaypride malaypride
MP
Niveau 35
02 août 2022 à 20:05:51

Le 02 août 2022 à 20:02:25 :
C"est comme avec Bethesda hein , on entretient le flou le temps que les autorités de la concurrence valident le rachat et puis on la met à l'envers à tout le monde de toute façon il est trop tard pour annuler la décision

Jamais tu dépenses 70 milliards pour sortir ça derrière chez ton concurrent

ils ont depensé ca pour devenir le plus gros editeur tiers de l'industrie, rien à voir avec aucune exclusivité

Rabiaso35 Rabiaso35
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 20:08:27

Le 02 août 2022 à 20:04:51 :

Le 02 août 2022 à 20:01:35 :

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Ça reste du Minecraft

Cod Serra lui aussi multiplateforme à 90%

Par contre les licences type crash ou les News IP Activision serions exclu

Pareil pour Bethesda

Redfall et Starfield en est la preuve

Indiana Jones serra sûrement multiplateforme par exemple

pourquoi seulement 90%? c'est 100% pour call of duty

pour crash jamais de la vie ils le sortent en exclusivité xbox
pour rappel les citations que j'ai produites montrenet que tous les jeux activision blizzard resteront multiplatforme, mais si tu veux je peux aussi ajouter cette citation de matthieu booty:

Xbox Game Studios boss Matt Booty reiterates that Microsoft doesn't intend to turn multiplatform Activision franchises with massive audiences into Xbox exclusives.

https://gamingbolt.com/activision-games-with-big-communities-across-a-number-of-platforms-wont-be-made-exclusive-xbox-exec-says

Si ça fait plaisir de pensé celà :)

La chute risque de faire mal :)

Tu finira pas acheter une Xbox un pc ou jouer sur cloud de toute façon tu n'aura pas d'autre choix :)

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 66
02 août 2022 à 20:09:00

Le 02 août 2022 à 20:08:27 :

Le 02 août 2022 à 20:04:51 :

Le 02 août 2022 à 20:01:35 :

Le 02 août 2022 à 19:57:38 :

Le 02 août 2022 à 19:56:33 :
Et le déni repart :rire:

Ouf les niaises. Dur d'être toujours dans cette phase. C'est terminé :rire:.

Et Minecraft, toujours le même exemple : le jeu date Davant le rachat, et son portage ensuite était acté au rachat. Donc normal ensuite de faire le suivi du jeu partout. Exemple HS total

et minecraft dungeon
et le jeu minecraft de strategie
ce sont des jeux differents mais quand meme multiplateforme

je l'ai mis dans mon sujet pourtant, tu aurais pu lire

Ça reste du Minecraft

Cod Serra lui aussi multiplateforme à 90%

Par contre les licences type crash ou les News IP Activision serions exclu

Pareil pour Bethesda

Redfall et Starfield en est la preuve

Indiana Jones serra sûrement multiplateforme par exemple

pourquoi seulement 90%? c'est 100% pour call of duty

pour crash jamais de la vie ils le sortent en exclusivité xbox
pour rappel les citations que j'ai produites montrenet que tous les jeux activision blizzard resteront multiplatforme, mais si tu veux je peux aussi ajouter cette citation de matthieu booty:

Xbox Game Studios boss Matt Booty reiterates that Microsoft doesn't intend to turn multiplatform Activision franchises with massive audiences into Xbox exclusives.

https://gamingbolt.com/activision-games-with-big-communities-across-a-number-of-platforms-wont-be-made-exclusive-xbox-exec-says

Si ça fait plaisir de pensé celà :)

La chute risque de faire mal :)

Tu finira pas acheter une Xbox un pc ou jouer sur cloud de toute façon tu n'aura pas d'autre choix :)

Il se rassure comme il peut. Il n'a plus que ça.

Rabiaso35 Rabiaso35
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 20:10:23

Le 02 août 2022 à 20:05:51 :

Le 02 août 2022 à 20:02:25 :
C"est comme avec Bethesda hein , on entretient le flou le temps que les autorités de la concurrence valident le rachat et puis on la met à l'envers à tout le monde de toute façon il est trop tard pour annuler la décision

Jamais tu dépenses 70 milliards pour sortir ça derrière chez ton concurrent

ils ont depensé ca pour devenir le plus gros editeur tiers de l'industrie, rien à voir avec aucune exclusivité

Pourtant Bethesda tous le monde pensé que les jeux resteront multi :)

Redfall starfield sont pourtant exclu Xbox :)

Le retour à la réalité va faire mal pour les niaises :rire:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
02 août 2022 à 20:11:14

Les soniais sont dans un déni incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2022 à 20:12:33

Au contraire ce serait intéressant pour MS de garder des multiplateformes comme COD par exemple et de privatiser certaines autres licences pour attirer les joueurs.

Ça fait plus de revenus pour l'entreprise, et rien ne les empêche par exemple de sortir le COD principal / warzone en multi pour les thunes générées, et à côté sortir un opus spin-off de COD (par exemple un standalone Zombies) en exclu ou les packs de map en avance / exclus GP pour avoir un max de joueurs sur le service, sans se priver d'une grosse partie des revenus du concurrent qui sera obliger d'appliquer les prix demandés et reverser sa thune à MS (donc quasi pas de bénéfice pour Sony).

Wefraght1 Wefraght1
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 20:12:38

Malaisepride https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Pseudo supprimé
Niveau 21
02 août 2022 à 20:14:04

Autant CoD ou Diablo oui je pense vraiment que ça restera multi plateforme, mais sûrement avec du contenu exclusif à Xbox sous forme de Skin voir de DLC, ça permettra aux joueurs PS de voir ce que propose Xbox dans leur Gamepass, ça leur fera un bel appel du pied.
Quant au nouvelles iP, ou même du Crash Bandicoot, Spyro ou autre à mon avis Xbox ne se privera pas pour les rendre full exclusif car à un moment faut un catalogue d’exclusivités pour rendre le service attrayant et engranger des abos pour vendre des achats en DLC et microtransactions. Wait n see c’est passionnant :hap:

cernypuant cernypuant
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 20:15:11

Le 02 août 2022 à 20:12:38 :
Malaisepride https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Rabiaso35 Rabiaso35
MP
Niveau 9
02 août 2022 à 20:16:18

Le 02 août 2022 à 20:12:33 :
Au contraire ce serait intéressant pour MS de garder des multiplateformes comme COD par exemple et de privatiser certaines autres licences pour attirer les joueurs.

Ça fait plus de revenus pour l'entreprise, et rien ne les empêche par exemple de sortir le COD principal / warzone en multi pour les thunes générées, et à côté sortir un opus spin-off de COD (par exemple un standalone Zombies) en exclu ou les packs de map en avance / exclus GP pour avoir un max de joueurs sur le service, sans se priver d'une grosse partie des revenus du concurrent qui sera obliger d'appliquer les prix demandés et reverser sa thune à MS (donc quasi pas de bénéfice pour Sony).

Les possibilités sont multiples

Il peuvent sortir la campagne solo en exclusivité et laissée le multijoueur pour tous

C'est un exemple parmis t'en d'autre

Ou alors il laisse quelques licence multiplateforme genre cod overwatch Diablo

Et mettent spyro crash et les New IP en exclu par exemple :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2022 à 20:18:48

C'est exactement ça VDD et a long terme tu fidélises la clientèle sur le Gamepass.

T'attires les joueurs avec du contenu, tu proposes une offre de contenu digital bien meilleure que le concurrent pour la licence majeure (pack de maps avec COD, skins, DLC en avance/exclusifs, exclues même pourquoi pas sur des spin-off)

Tu laisses quand même l'offre chez le concurrent mais en plus réduite, de sorte a ce que le consommateur se sente lésé chez la concurrence et finisse par souscrire a ton abo parce qu'il a plus d'avantages.

Tu engranges les thunes du concurrent sur sa franchise phare tout en faisant grossir ton nombre d'abonnés et a termes choper le monopole.

Vous inquiétez pas que si ils font le prochain COD day one GP avec les packs de maps, les joueurs PS vont y réfléchir a deux fois avant de foutre 80€ dans le jeu sur PS5 pour un contenu tronqué.

Oulalalapreuves Oulalalapreuves
MP
Niveau 42
02 août 2022 à 20:19:42

Le 02 août 2022 à 19:30:12 :
Les niaises toujours dans l' espoir de voir arriver les jeux Bethesda sur PlayStation à ce que je vois

:d) Entre deux "May daube", comment veux-tu les prendre au sérieux ? :rire:

BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
02 août 2022 à 20:21:05

Je vais poser une question con, certainement que je comprends rien au truc mais si Microsoft bide avec le temps avec sa xboxsx (ou même simplement si l'écart se creuse beaucoup avec la ps5), ils le vendent comment leur gamepass ?

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
02 août 2022 à 20:22:33

Microsoft serait fou de ne pas faire de chantage a Sony grace a Call of
Vous voulez toujours vendre du Call of et bah Gamepass obligatoire sur votre console !
Sony dira un grand oui direct !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment